Posez votre question Signaler

Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook [Résolu/Fermé]

Mara25 - Dernière réponse le 11 déc. 2014 à 10:21
Bonjour,
Je voudraiss avoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Draugiem") où c'était possible, mais je n'arrive pas trouver comment faire de même sur Face book.
Merci!
Lire la suite 
Réponse
+355
moins plus
Salut, pour tout ceux qui se poseraient cette question, allez voir cet article, vous auraient une réponse claire : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/29/savoir-qui-visite-ou-consulte-mon-profil-facebook/

khaoula- 11 déc. 2014 à 10:21
Comment on peux savoir qui consulte mon profile facebook
Répondre
Réponse
+157
moins plus
C'est normal que ces groupes à la con n'autorisent pas les messages sur leurs murs, sinon tout le monde va se mettre à insulter...

Arrêter de croire à ces conneries, ça marche pas ces groupes

Mozilla- 4 juil. 2012 à 10:57
je pense que c'est possible, j'ai consulté la page d'un de mes contacts; il utilise une application pour savoir qui va sur son profil, et automatiquement il est affiché sur mon mur que j'ai consulté sa page, j'ai déjà aussi été sur certaines pages que je n'ai pas ajouté en mention j'aime ou en ami et bizarrement d'autres trouvent les mêmes pages que moi, pôur la discrétion c'est raté, moi j'aimerai plutôt qu'on me conseille une application qui empêche les autres de savoir ou je vais... c'est finalement agaçant d'être suivit à la trace comme ça
Anonyme :p- 14 mai 2014 à 16:22
C'est quoi l'application?? :p
Répondre
faster- 30 juil. 2012 à 04:55
c tout simplement impossible c contraire a la politique facebookienne
AuroraBoréalis 106Messages postés vendredi 25 mai 2012Date d'inscription 4 mai 2013 Dernière intervention - 1 août 2012 à 19:47
j'avais essayé une application qu'etait telechargeable sur 01.net, mais pas tres probante, ca m'a montre soit des gens que j'ai plus sur fb depuis deux ans, ou des gens que je connais pas et dont un aucun ami en commun...
xila- 29 juil. 2014 à 00:15
pourais tu me dire c quel application merci
Répondre
Réponse
+89
moins plus
mina15- 18 mars 2012 à 19:52
wi finalement c'est simplement impossible de savoir ,merci pour ton aide
Faonette- 26 juil. 2012 à 13:42
Merci pour ce lien désintox!!
Réponse
+30
moins plus
je l'ai essayé avec plusieurs amis et je pense sincèrement que cela fonctionne! sur plusieurs centaines d'amis, ça sort que les amis avec qui on est en étroites relations... et souvent c'est le ou la petite amie! C troublant quand même! même s ce n'est pas exacte! c'est claire que ces applis ne font pas un choix aléatoire dans la liste d'amis. ... ils ont du moins des stats sur les contacts avec qui on est régulièrement reliés... donc moi j'y crois plutôt!

MyOSS 1Messages postés dimanche 31 juillet 2011Date d'inscription 31 juillet 2011 Dernière intervention - 31 juil. 2011 à 00:09
c'est bizarre parce que les personnes qui s'affichent à gauche de mon profil, je ne consulte jamais le leur je ne leur ai jamais parlé ou très très peu je ne commente jamais leurs statuts (c le cas pour 8 personnes sur 10) alors à moins que ça soit en fonction des personnes qui visitent le plus souvent mon profil au lieu des profils que JE visite, je ne comprend pas
Maaanon- 28 août 2011 à 01:20
les personne que jai a gauche de mon profil sont des personne que je connais très bien.
meelol- 24 sept. 2011 à 16:17
ca ne marce poooooo
AuroraBoréalis 106Messages postés vendredi 25 mai 2012Date d'inscription 4 mai 2013 Dernière intervention - 16 juin 2012 à 09:24
j'ai remarqué la meme chose qu'ines dans le timeline. Hier, je suis allee sur le profil d'un type que je visitais tres souvent a une epoque. Je n'y vais plus maintenant, mais n'empeche j'y suis allee hier, et aujourd'hui il s'est affiché dans les huit amis en grand. Il y etait deja affiché quand j'ai visité mon compte a partir d'un autre compte hier soir. Et ca le fait a chaque fois que je vais voir...
Lola- 12 oct. 2012 à 02:40
ben parce que du coup, tu réactives une espèce d'actualité, et qu'au cas où tu recommencerais à communiquer avec cette personne, FB te facilite les retrouvailles. ON PEUT PAS SAVOIR point barre et si ya des gens qui vous dérangent, enlevez les de votre liste et verrouillez bien les autorisations.
Réponse
+13
moins plus
C'est marqué dans l'aide
=> http://www.facebook.com/help/?page=771#!/help/?faq=19427

Les amis avec lesquels vous avez le plus d'interactions publiques s'affichent en premier sur votre profil. Les interactions publiques comprennent notamment les messages publiés sur le mur, les commentaires et les événements en commun auxquels vous avez participé -- Facebook n'affiche jamais vos amis en fonction des profils que vous avez le plus consultés ou des personnes avec lesquelles vous interagissez via e-mail ou discussion instantanée.

Maniooke- 2 avril 2011 à 23:29
moi aussi j en suis certaine!!! Les gens qui apparaissent sur notre profil sont les personnes qui consultent notre profil. c'est logique!!! Sans interragir :) :) )
je recherchais des infos a se sujet car c'est une question que je me posais moi même merci de me lavoir confirmer! :D
mathou- 13 avril 2011 à 19:40
Alors en bref, ceux qui apparaissent sur notre profil sont ceux qui consultent le plus notre profil ou ceux que l'on consulte le plus??
redge- 20 mai 2011 à 03:48
c'est ceux qui consultent le plus chez nous ;)
Got- 28 juin 2011 à 02:50
Faux. Regardez sur le profil de celui que vous regardez le plus. Votre nom dans la liste d'amis n'apparait pas forcément...
**- 15 juil. 2011 à 15:26
c'est celui qui écrit le plus sur notre mur des choses comme ça ..!
Réponse
+13
moins plus
Les applis qui aident à savoir qui viennent sur vôtre profil sont PIRE que bidon, c'est juste ceux qui viennent poster de temps en temps. En revanche, la liste à gauche... OMAGAD CELUI QUI DIT QUE C'EST DU PUR HASARD !

mina15- 18 mars 2012 à 19:55
domage!!! j'aurai aimer savoir ca
Réponse
+11
moins plus
http://apps.facebook.com/plliviewers/#_=_ Tiens je crois que cette application marche vraiment !

Réponse
+7
moins plus
slt comment je peut interdire qq1 d'afficher sur mon mur de face book ou bien supprimer des publications merci.

Réponse
+6
moins plus
Dans recherche d'amis, la liste d'amis qui apparaît n'est pas aléatoire.
Elle montre les personnes qui ne sont pas dans votre liste d'amis qui ont cliqué sur votre profil, et ce, dans un ordre chronologique allant de la dernière en date à... ça j'en sais rien.
Bref, si vous vous attardez dessus vous verrez que j'ai raison!!

Tom Sawyer- 23 mai 2012 à 13:55
et je pense qu'il y aussi une question de listes d'amis classée par ordre alphabétique
Ki Wi- 7 juin 2012 à 13:28
Faux Tom Sawyer, j'ai un mec qui s'affiche tout le temps dans ma barre de recherche [ que je connais et que j'ai supprimé ] et je ne vais jamais sur son profil ni rien, pourtant il apparaît tout le temps dans ma barre de recherche, à moins que FB ai des contrats avec Meetic, je pense que c'est parce que c'est lui qui vient toujours fouiner mon FB, d'où le fait qu'il soit constamment afficher dans ma barre de recherche.
Logicielle- 14 juin 2012 à 18:25
Alors moi quand je vais sur le profil d'un ami et que je regarde sa liste ce sont ses amis les plus proches qui apparaissent en premier. Je le sais parce que je le connais personnellement. Ça ne rate pas : Sa meilleure amie est sur la première ligne. En revanche. J'ignore si c'est par interaction ou par visite. Mais c'est fiable par exemple si on veut savoir quels sont ses amis les plus proches tout ça...

Mais chez moi ce ne sont pas les amis que JE consulte le plus souvent... Donc ça doit être ceux qui visite VOTRE profil qui sont affichés en premier. Bon après c'est une hypothèse Hein ? Après je sais pas du tout...
Logicielle- 14 juin 2012 à 18:33
Ou alors ceux qui se sont connectés en dernier !
Un ami s'est connecté récemment. Je le sais il venait juste d'effacer toutes les photos sur lesquels il était identifié ( pour ne garder que les albums ) et vous savez quoi ? Il est apparu en haut de la liste !
Et c'est pas la première fois ça le fait à chaque fois. ( Bon là par contre je parle de la liste à gauche ) ( Tout à l'heure je parlais de la liste quand on clique sur « Voir tous les amis » )
AuroraBoréalis 106Messages postés vendredi 25 mai 2012Date d'inscription 4 mai 2013 Dernière intervention - 15 juin 2012 à 22:43
pour moi, quand je vais sur le profil d'une amie et que je regarde sa liste a gauche, ce sont des amis proches ou des gens qui lui ont laissé des messages / coms récemment. je n'apparais pas sur cette liste, alors que j'ai pas mal d'interactions.
Par contre avec un autre compte, je vais sur le profil de cette amie, mon premier compte apparait dans la liste a gauche.
Chez moi, j'ai le journal. il y a six petites miniatures qui me posent beaucoup de questions, car je vois toujours les memes tetes sans grand changement. Et ce ne sont pas toujours des personnes que je vais voir tous les jours de ma vie...
ma liste entiere, comme toi logicielle, j'ai quelques amis proches en haut, mais aussi des personnes a qui j'ai du parler une fois vite fait sur facebook. Le point commun est que ces personnes utilisent tres regulierement le site... alors je me pose vraiment des questions...
Réponse
+5
moins plus
faux je ne pense pas car les personnes qui apparaissent ne sont que ceux qui sont dans mon msn et que je n'est pas comme ami dans fb

par contre ce que dis sophie et proche de la vérité mais comment le savoir avec certitude???

j'ai deux compte a ma disposition et j'ai vérifier je pense qu'il y bien dans notre liste d'amis en tête de liste les personnes qui on le plus de point communs avec nous ville,amis, interaction discussion exct ..... mais il y a aussi les personnes qui mate notre profil c'est sur car j'ai des personne dont je n'est aucun contact pratiquement aucun liens avec la personne exct et tjr en tête de liste.........:o

abdooo- 16 juin 2012 à 20:45
je suis abdo je cherche des amis fédels pour connecter avec ils .........abdoooooooo
merci
Réponse
+3
moins plus
si on poke un ami, est-ce-que ses amis et mes amis verront que je l'ai poké?

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

tu etait inscrite sur draugiem ! je voulais savoir comment est ce ke l'on fait pour y entrer !!
Sinon je crois que tu ne peux pas savoir qui consulte ton profil facebook !^^
merci

Réponse
+2
moins plus
Ben c'est possible que des gens que tu ne connais pas ou que tu n'as plus dans tes amis tombes sur ton profil, moi j'ai bien des inconnu qui m'ajoutes, c'est bien qu'il sont tomber sur mon profil d'une façon ou d'une autres lol

Réponse
+1
moins plus
En fait, j'ai regardé a nouveau. Il me semble que ce sont des gens recemment connectés ou soit je suis allee sur le profil recemment (avec ou sans interaction) soit ils sont venus sur mon profil avec interaction (sans je saurais pas le dire).
Cependant ceux ou je suis allee sur le profil recemment ne reviennent pas souvent voire plus du tout apres quelques jours sans interaction. Ceux qui reviennent tout le temps sont ceux qui ont le plus d'interaction réciproque. J'ai remarqué egalement pour une personne que le temps ou elle etait peu présente, elle ne revenait plus dans les amis, et que depuis quelques jours, elle revient de nouveau. Je ne suis quasiment pas sur le profil de cette personne.
Une autre, je n'y vais plus depuis deux mois, elle apparait dans les 8 personnes (pour ceux qu'ont le journal)
Je pense donc que c'est un peu un mélange, parce que certains je ne vois pas pourquoi ils viendraient (soit parce qu'ils ont une petite amie :-( soit parce qu'ils ont aucun interet)
Ca me laisse perplexe...
(je rajoute que facemoi ca marche pas des masses... quand je l'ai utilisé, ca m'a mis des personnes que j'avais et qui ne sont plus dans mes amis depuis deux ans, et d'autres que je connais pas et qui n'ont pas d'amis en commun)

Ce document intitulé «  Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.