Aperçu image sous vista

Fermé
fencer38 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 août 2008 à 12:32
 Nicod3m - 13 sept. 2010 à 12:47
Bonjour,
j'ai un petit problème lorsque je veut visionner des photos sur mon ordi qui tourne sous vista sp1.

Quand je double clique sur la photo j'ai la galerie d'image windows qui souvre, et si les images que je veut visionner ne se trouvent pas dans le dossier mes images je ne peut pas les visionner.
la seule astuce que j'ai trouvé pour le moment est de faire un clic dorit et aperçu.

Y a-t-il une solution pour que quand je double clic sur l'image cela m'ouvre directement l'aperçu de la photo?

J'espère avoir téait suffisament clair!!!

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 7
11 févr. 2009 à 01:50
désolé de faire remonté un post aussi ancien mais voici la solution :

Cliquez droite sur votre fichier -> propriété -> cliquez sur modifier "s'ouvre avec" -> parcourir -> en bas au dessus de programme choisir tous les fichiers au lieu de programme.

Puis choisir le fichier dont l'adresse est la suivante :
programme->windows photo gallery -> PhotoViewer.dll

et enfin cliquez sur ouvrir votre probléme devait étre résolus.
3
Merci beaucoup mon problème est résolu!!!!
0
bonsoir!!!

je viens d'essayer la manipulation à suivre mais en vain!!! ça ne marche toujours pas!!! j'ai essayé plusieurs programmes et je n'ai toujours aucun aperçu!!! help please!!! merci d'avance
0
merci pour ta soluce catstrike, ca remarche nikel chez moi ;)
ca faisait longtemps que je cherchais ;)
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
3 août 2008 à 13:33
essaye de faire propriete de l'image,puis tu fait modifier pour modifier le fichier par defaut qui ouvrira ton image.
0
fencer38 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 août 2008 à 17:24
J'ai essayé, ca m'ouvre la galerie windows, mais pas l'aperçu de mon image.

Avec vista on ne peut donc pas regarder des images qui ne se trouvent pas dans mes images?
0
salut, je ne sais pas quand vous avez fais paraitre votre message mais j'ai eu le même problème que vous et par élimination j'ai réussi à le résoudre. en fait il apparait que le problème vienne d'une mise à jour facultative de vista, ne télécharger donc aucune mise à jour facultative si votre pc tourne correctement. le cas échéant désinstallez les et le must c'est de faire une restauration de système à condition que vous sachiez depuis quand vous avez le problème
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
3 août 2008 à 17:31
moi c pire que toi, moi quand je fait ouvrir avec galerie des photographies, il s'ouvre avec le bloc note, alors je l'ouvre avec un autre fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais j'ai exactement le meme probleme même en mettant la galerie de photos en programme d'ouverture par défaut ... est ce quelqu'un aurait une solution ?
0
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 8
12 févr. 2009 à 17:29
J'avais le même problème et il est résolu grâce à toi, merci beaucoup.
0
Super!! il faut suivre à la lettre le conseil et ça marche!!
0
apercuimagesdossiersvista
5 juin 2009 à 19:06
Bonjour
Cette manip permet d ouvrir la photo gallery, mais cependant toujours aucun apercu dans le dossier windows, alors que cela existait sous xp
comment faire pour que quand on ouvre un dossier sous vista, a la place des icones, on ait un apercu de l image?
merci
0