PROBLEME AVEC LE MOT DE PASSE

Fermé
senateurviky - 3 août 2008 à 12:17
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 3 août 2008 à 12:28
Bonjour,s'il vous plait j'ai besoin d'aide
en effet j'ai un portatif compaq que mon defunt frère m'a laissé mais il se trouve qu'il est protegé avec un mot de passe que j'ignore. lorsque j'allume tout pareil normal jusqu'a la page windows XP où on me demande de faire la combinaison " ctrl+alt+suppr "et faire entrer le mot de passe que j'ignore donc je souhaiterais une aide merçi.

2 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
3 août 2008 à 12:28
bonjour
tout d abord toutes mes condoléances !!
vois avec un informaticien ou avec windows france si c est possible de supprimer ce mot de passe en expliquant ton cas
sinonsi ce qui est dessus t importe peu je pense qu en incerant le cd d installation de windows et refais une reinstallation avec formatage de C
et tu renomme ton ordi
si ton frere avait une partition et que ces dossier sont placés sur cette partition (D) tu les retrouvera apres formatage car windows est sur C donc tu format uniquement C

peut etre devra tu donner plus amples informations a windows voir un certificat de deces
1
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 69
3 août 2008 à 12:19
Je croit faut que aille dans le bios ou alor retirer la pile de la carte mere pendant 2 minute tu la remet et il touvrire au demarage les reglage et le mot de passe windows pourrat etre changer mais plus sur


normalement faut passer par windows au cas ou tu essayerait de craké un code pour un pc volé par exemple <pensif>
0