Rechercher : dans
Par :

Trasfer contacts d'orange vers outlook expres

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 11:35:42 RJ79, le 3 aoû 2008 à 08:57:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes contacts d'orange vers outlook express.Comment dois-je procéder merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « trasfer contacts d'orange vers outlook expres » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

quikyland, le 3 aoû 2008 à 08:58:58

Contacts orange? Quiky le lapin nictageek
(attention je ne suis pas le cousin de Nabaztag ^^)

Répondre à quikyland

2

mamie micette, le 15 avr 2009 à 18:42:48
  • +1

J'aimerai savoir comment transférer mes messages d'orange vers outlook 2003

Répondre à mamie micette

3

quikyland, le 17 avr 2009 à 01:44:11
  • +3

Il faut que tu configure le serveur Orange en avec le protocole Pop/imap et bien rentrer toutes les infos nécessaires pour que outlook reconnaisse orange mail ^^

c'est du chinois ou pas? non, que je saches si tu as besoin de plus d'infos :D Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S, iPhone 3G 16Go Blanc

POUR LE RETOUR AUX FRANCS, À MORT LES EUROS!!!

Répondre à quikyland

6

José, le 21 oct 2009 à 11:35:42
  • +1

Pour récupérer les contacts de la messagerie Orange:
Aller dans les contacts Orange puis sauvegarder les contacts : c'est un fichier "contacts.cvs" sur votre PC.
Puis ouvrer Outlook:

Faire - fichier en haut à gauche, puis importer choisir à partir d'un autre programme ou fichier
Choisir le type de fichier = valeur séparée par une virgule (windows)
choisir le fichier à importer = contacts.cvs et autoriser la création de doublons
Sélectionner le dossier de destination = contacts
Faire "terminer" dans la fenêtre "importer fichier" et le tour est joué

cordialement

Répondre à José

4

LOIC, le 7 oct 2009 à 09:26:23

ORANGE N'AFFICHE PLUS MES CONTACTS SUITE ERREUR HTTP 500

Répondre à LOIC

5

quikyland, le 10 oct 2009 à 13:47:44
  • +1

PAS LA PEINE DE CRIERRRRRRRRR!!!!!!
bon c'est quoi le problème, explique tout en détail ce que tu as fait, ce que tu as pensé faire et ce que tu n'as pas fait! Linux, Windows ou mac, peut m'importe tant que ça fonctionne­!

Répondre à quikyland