Enregistrer les sons sur un PC

Fermé
Mind-In-Motion - 2 août 2008 à 23:54
 Mind-In-Motion - 3 août 2008 à 00:36
Bonjour tout le monde

Je cherche un moyen d'enregistrer les sons que produit l'ordinateur (music, bruitage dans jeu ...) sans utilisé le procédé du micro qui donne un rendu médiocre.

Pour cela j'ai télécharger pas mal de logiciels (audio forge, N23, Audacity) mais malheureusement je n'arrive pas les faire marcher, le seul était "Total Recorder" mais qui est malheureusement payant et la version gratuit introduit des parasites dans le fichier son chaque minute (ce qui n'est pas pratique pour enregistrer à longue durée).
Sur d'autre forum j'avais vu qu'Audacity était pas mal, je l'ai essayé chez un ami et c'est vrais qu'il est pas mal, le problème c'est que sur mon ordinateur il ne marche pas pour la simple raison que je n'arrive pas à activer le Mixer sur mon PC ( Dell inspiron 1300) et cela même après mis a jour de la carte son, formatage ...

Donc si quelqu'un connais un autre logiciel facile d'utilisation et qui donne un assez bon rendu je serai preneur, ou si vous avez une solution a proposer pour faire marcher Audacity je suis tout aussi preneur.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
2 août 2008 à 23:54
0
Mind-In-Motion
3 août 2008 à 00:36
Merci mais même problème que les logiciel précédents.

En fait ce que je cherche c'est un logiciel comme "Total Record" qui n'a pas besoin que le Recorder Mix soit activé sur la carte son, ou une solution pour activer le Recorder mix.

Je rappelle que j'ai un Dell Inspiron 1300, et d'après ce que j'ai lu, dell connait quelque problèmes avec des périphériques manquants ou drivers incomplets.
0