Rechercher : dans
Par :

Encrypted log file

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 13:06:44 spirale951, le 2 aoû 2008 à 19:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir correctement les fichiers "encrypted log file" de msn messenger plus (historique de conversation).
Le document s'ouvre mais les caracteres sont incomprehensible.
J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour pouvoir l'ouvrir correctement.
Merci d'avance a tous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Encrypted log file » dans :
Le log file Ingres Voir Quelques considérations sur le type, la taille et la manipulation du log file Ingres. Taille du log file Log file et dual log file Log file en raw device vs log file en mode normal Pour modifier la taille du log file Taille du log...
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log VoirCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

Désolé, le 4 aoû 2008 à 20:50:32

Je ne peux pas te répondre, mais j'ai un souci avec sa aussi.

Quel mot de passe faut il utilisé pour ouvrir ces fichier??

Je ne me rapelle pas en avoir mis un et celui de mon compte ne marche pas, peux tu me dîre ça?

Merci!

Répondre à Désolé

2

spirale951, le 4 aoû 2008 à 23:15:49

Alors, j'aimerais pouvoir te repondre mais je ne sais pas du tout. Moi j'ai m un mot de passe et il fonctionne, vraiment dsl!

Répondre à spirale951

3

Désolé, le 5 aoû 2008 à 13:06:44

Merci quand meme.

De toute c'est pas important.
Mais sa me soule d'avoir des truc codé sur mon pc!! :-)

Bonne journée!

Répondre à Désolé
Collection CommentÇaMarche.net