Probleme d'adresse avec outlook

Fermé
yan95 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 1 août 2008 à 14:46
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 1 août 2008 à 15:13
Bonjour,

J'ai outlook 2007 avec vista.

Quand je veux envoyer un mail, a un destinataire, je tape généralement la première lettre de son nom dans la fenêtre du destinataire, et outlook me propose des adresses commencant par la meme lettre.
Or depuis peu, il me propose une adresse que je n'ai pas rentré dans mon carnet d'adresse.
Cette adresse ne correspond à aucun contact que j'ai, et je souhaiterai la faire disparaître. Je ne sais pas où la chercher, elle n'est pas visible dans mon carnet d'adresse, ni dans la liste de mes contacts...
A vrai dire de je sais pas où la chercher pour l'enlever.
J'ai recherché des virus aussi, mon pc est sain.
Je ne sais même pas comment elle est arrivée ici
Quelqu'un i peut il m'aider?
Merci
A bientôt
Yan
A voir également:

2 réponses

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
1 août 2008 à 14:49
salut,
j'ai outlook 2003 mais je pense que c'est pareille (certainement une adresse rentrée manuellement) alors tu fais nouveau courrier, tape la lettre du nom pour que le nom apparaisse glisse dessus pour qu'il soit en surbrillance et là, sur le clavier fait supprimer
0
salut

merci de ta réponse rapide...
en fait je ne peux pas supprimer cette adresse de ma liste....
en fouillant un peu, je m'apercois que d'autres adresses a qui j'ai déjà envoyé un mail mais que je n'ai pas enregistré on été gardé en mémoire...
comment stopper cette invasion???

merci
yan
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
1 août 2008 à 15:13
ben pareille que dans mon message N°1 après tu rentre dans tes contacts ceux que tu garde. ils 's'enregistrent automatiquement quand tu les tapes
0