Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

My baby boy coincé o 9eme mois ! [Résolu/Fermé]

mimily8 1Messages postés 1 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 sept. 2009 à 18:00
Bonjour,
je suis coincer o 9 eme mois , pour s'accrocher debout au parc ou coffre à jouer !
aider-moi svp !
Lire la suite 

My baby boy coincé o 9eme mois »

101 réponses
Réponse
+97
moins plus
Pour que le bébé s'accroche au coffre à jouet je vous explique :

Vous allez jusqu'au coffre à jouet , vous allez voir que sur le coffre à jouet il y a un fleur bleu et rose
Vous faites ramper le bébé jusque devant la fleur , puis , vous le faites s'asseoir normalement
Ensuite , dés que le bébé est assis vous devez lui parler , lui parler très longtemps
Puis , le bébé va se lever tout seule & il vat s'accrocher au coffre ! lol

Voilà , j'espère vous avoir bien aidé . Bisoux de Nadia.

moi - 24 févr. 2009 à 11:50
merci nadia merci bcp sa marche et grace a toi jai pu passer o 10 mois merci
laura - 10 mai 2009 à 12:08
salut !! pouvez-vous m'aidez STP ! je suis coincer au 9 éme mois dans my baby girl !

- je la fait ramper jusqu'au coffre ou il y a la fleur, aprés elle s'assoie mais aprés j'ai beaux lui parler la caresser mettre le hochet o dessus de sa tête rien a dfaire elle ve pas se levé grrrr faut m'aider merci...
mymy pif paf pouf - 24 juil. 2009 à 14:15
waou merci beucaup pour tes conseils j'ai reussit :) merci encore !!!!
Réponse
+23
moins plus
Salut , alors je tesplike il faut que tu laméne juska devant le coffre ou le parc . . . att que ton bébé sassoie et prend le ochet et secoue le o dessus de sa tête et tu le fait . . . voila orevoir !

olivia54- 2 nov. 2008 à 10:07
bonjour charline merci tu ma donné l'idée ^^
maintenan je sui coincé au 13° mois ji arrive pas a la vision rapide tu pouré peut etre l'aider stp
merci beaucoup d'avance
a+
lolo - 2 mai 2009 à 18:50
merci cool
Réponse
+5
moins plus
Aidez moi j'arrive pas a l'accrocher au 9eme mois

nana856jane pruvost - 15 juin 2009 à 18:55
Salut tu peut me dire comment on fet pour le 11eme mois ou il faut le metre debout les sur la tete et le faire marcher
Turquue_du_93jane pruvost - 9 sept. 2009 à 15:14
SaLuu ... Cva ? xD
bOn ta finie Le jeu c Super mé tu peu m'aiide je suis au 9 eme mOiis &é jarrive pas du tOu S''acrOche debout ...
vOiiLa c ca mOn prObLem Si tu m'aide merci D'aVance pOur tOn aiide ...

Jatten ta repOnse :D
las diinas - 20 mai 2009 à 11:22
tu prend le hochet et tu met le plus louin possible sur le coté elle marher 4 pate apres ken ellle est a cote du bac a jouet tu prrend le hohet tu le met o dessu du bébé et en meme ten tu parle en disen aller aller et tu continu et ainssi de suite
Réponse
+3
moins plus
Il faut amener le bébé j'usqu'qua qu'il soit devant le coffre a jouets puis tu lui parle pendant un certain moment mais ne t'arrête pas et au bout d'un moment il va devoir se lever tout seul voila

Réponse
+3
moins plus
bonjour livia
tu dois lu ichanter une chanson ou tu lui parle et il taplodira
voilà c tou simple xD

a+

olivia54- 3 nov. 2008 à 17:27
tu lui fais ex : des promenade , manger , bain , changer la couche et normalement le tapis d'eveil mais aparamen ca marche pas mais essaie avec le manger , le bain é la couche
voilà
a+ et quand tarrivera au 13eme moi tora a faire une vision rapide avec le hochet
moi je ny arrive pas a la faire donc si tu trouvera tu pourra me dire komen faire
sinn les autre aidé moi kan meme je madresse pas ke a livia donc voilà
aiez moi tous svp ca fé plus d'une moi ke je bloke sur ca

merci d'avance a+
livia - 3 nov. 2008 à 18:49
je ss au 14e mois
:D

alor pr la vision rapide bin tu clik sur le hochet une fois devant lui et aprer tu av de drouite a goche plusieur fois moi sa a marché

Voila bisou

bye
liviaolivia54 - 4 nov. 2008 à 15:56
pour la vision rapide tu clique une fois sur le hochet devant elle puis tu va a gauche doucement puis d'un cou a droite moi j'ai fais sa a mes 2 bébés!!
Sinon j'en suis au 3eme j'avoue que c'est un peu lassant car c'est toujours la même chose!!!! et que c'est un jeu qui se termine très très vite!!!!!

Voila Bye a tous et Bon jeu :)

si vous avez besoins hésitez pas :)

Bye
Réponse
+3
moins plus
J'ai fini le jeu :D

le dernier moment ou le bb marche vers vous et tré booo

bizou a tous our ma file je c tt se ki fo fair mtn
:)

liva - 5 nov. 2008 à 09:01
Non la je suis au 3eme enfants mais le garçon est partie j'ai une ma fille puis tu recommence les mêmes exercises a chaque fois et si ta pas au moin 3 ours au photos pour la mami t'as pas de cadeau :(

Voila

bye
sasa14- 3 janv. 2009 à 13:56
c'est fini quand il a quel age ?

merci de me repondre
anais97.2 - 15 août 2009 à 23:29
aide moi jsui au 9e mois jarrive pas a le faire tenir sur le parc ou le coffre
Réponse
+3
moins plus
( Pour que bébé s'accroche au parc ou au coffre amene le avec le hochet jusqua l'endroit pui parle lui lontem tres lonten sans t'arreter et tu vera bébé se mettre a quattre pate et se mettre debout ( le hochet sur sa tete sa sert a rien il sufi de lui parler ) et le tour et joué !!

Réponse
+2
moins plus
aider moi svp je n arrive po a lui donner un objet merci d avances

hituyghfrtuhrtmakuygujgriiuhne - 4 nov. 2008 à 10:31
je te rassure moi non plus j arrive pas j essaye de toute les maniere j arrive pas dsl mais s il vou plait faite nous un conseil un peu plus claire si c possible
une fille - 3 janv. 2009 à 20:01
il fo lui mettre le jouet sur la main et attendre un peu et apres il le prend o bout dun moment voila c tt xd a+ chao
camoune41 - 22 mars 2009 à 13:02
il faut que tu laisse l'objet sur sa main
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi c'est pas pour te parler, mais c'est pour dire merci à tout le monde pour ces réponses!! Vous savez, pour l'accrocher au parc ou au coffre à jouets!! Grâce à vos conseils, je vais essayer, et je pense y arriver et passer au 10ème mois!! Je vous remercie, au revoir! Et si vous avez besoin de conseils, n'hésitez surtout pas!!!

Réponse
+2
moins plus
je n'arrive pas a la faire accrocher au parck , aidez moi

Réponse
+2
moins plus
salu t'en ai au combien de moi pour devoir faireaplaudire ton bébé? moi j'en suis au 6 e moi et je prend dans le cofre à jouet un jouet mais mon fils ne veut pas le prendre j'y arrive pas vous pouver m'aider j'en est mare du 6e mois toute mes goche sont rempli à pars celleou il faut donner lobjet je veut etre au 7e mois aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
svp aidez moi j arrive pa a le faire tenir debout svp aidez moi si vous voulez plus demander moi mon adresse msn je vous la donnerai

Réponse
+1
moins plus
svp je c pa comen on dé pr faire tenir le bébé debou je sui o 8e mois dan le jeu my baby boy ??? svp aidez moi

liloy - 7 déc. 2008 à 18:42
tu doit l'atraper par les hanche,tu monte le stylet pas tro o mais ps tro bas,et tu attend qu'il te fasse un sourire et tu le lache voila
MILEY74300 - 28 janv. 2009 à 13:28
salut liloy tu pourrais m'explique coment on fait pour que le bébé te fasse coucou parce que je suis complétement coincé merci d'avance
Réponse
+1
moins plus
salut Olivia toi kié au 13e mois tu peux m'adiez :)
Moi je suis au 10 emois et jarive ^pas a le faire apllodi au son de ma voir ni a se kil fasse kelke pas seul
tu pem'expliké
Merci

Byz

Réponse
+1
moins plus
mais livia ou lé autre ché pa si vou avé remarké mais
a la fille kan on fé dé photo moi a chake foi jé 3 ours mais elle me donne dé truc de gars je compren pa
dite moi si vou c pareil svp
a+ merci

lililastar - 7 mars 2009 à 17:21
coucou ! trop bon jeu my baby girl
Titinze77.skyeock.com/ - 19 avril 2009 à 23:48
Bjjr je ss bloker o 9 eme mois pour le ke bb se mete debou ac le coffre ou le parc, g tttester je ni arrive pa!!!!!!!!!!!!!!!!:-(
XAbricot-Bijoux-HussardX - 24 mai 2009 à 18:32
il faut que tu laméne juska devant le coffre ou le parc . . . att que ton bébé sassoie et prend le ochet et secoue le o dessus de sa têtetout en lui parlent et tu le fait . . . voila orevoir !
Réponse
+1
moins plus
Juste pour savoir : Je jeu ' My baby girl ' dure jusqu'a combien de mois ?
J'en suis au 11eme je crois et je n'ai pas encore eu de probleme ( pas encore .. ) En fin au moment ou doit le faire marcher en ' ourson '.

Merci d'avance.
La direction :D

baba72- 9 févr. 2009 à 16:28
Sur my baby girl il y a 14 moi a+
Réponse
+1
moins plus
Salut !! J'en suis a mon deuxieme bébé vous pouvez me posez des question sur les mission !

Esque quand on ai au deuxieme bébé revoi ton un jour le premier ? ( kil soi dans la meme maison ou le revoir )

baby-girl - 7 déc. 2008 à 15:06
bonjour excusez moi le bébé ne veu pa mécouté jdois faire quoi pour le parc ? micii
Réponse
+1
moins plus
salut ben je sais mais tu pe me dire pour les 6 mois je suis bloké

Réponse
+1
moins plus
au 9e moi il fo lamener jusko parc et secouer le hochet juste au decu de sa tete si sa marche pa il fo soi le monter un peu ou se decaler moi sa fai mon 7e bebe ke jai se jeu et tro bi1

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je suis coincée au 9eme mois, je n'arrive pas à mettre le bébé debout. Comment faire ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Ce document intitulé « my baby boy coincé o 9eme mois ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
my baby boy coincé o 9eme mois ! - page 2