My baby boy coincé o 9eme mois !

Résolu/Fermé
mimily8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 14:41
 Nom_d_une_fille_chiante - 18 juil. 2017 à 09:11
Bonjour,
je suis coincer o 9 eme mois , pour s'accrocher debout au parc ou coffre à jouer !
aider-moi svp !
A voir également:

30 réponses

Pour que le bébé s'accroche au coffre à jouet je vous explique :

Vous allez jusqu'au coffre à jouet , vous allez voir que sur le coffre à jouet il y a un fleur bleu et rose
Vous faites ramper le bébé jusque devant la fleur , puis , vous le faites s'asseoir normalement
Ensuite , dés que le bébé est assis vous devez lui parler , lui parler très longtemps
Puis , le bébé va se lever tout seule & il vat s'accrocher au coffre ! lol

Voilà , j'espère vous avoir bien aidé . Bisoux de Nadia.
168
felicia48061295
20 sept. 2008 à 12:30
slt a tt,
merci nadia pr tn conseille jte remercie bsx a+
0
slt tu pe maidez stp comen on fai pr faire tenir le bébé debou ??
0
Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 49 > chipie937
21 oct. 2008 à 21:01
Slt
La réponse est dans la question :D Tu le mets debout, s'il reste debout ça va, s'il tombe c'est qu'il n'est pas encore prêt pour être debout :D (pareil pour le faire marcher/sauter/courir)
Voilà.
0
merci merci tu ma super aider
0
tu est trop saympas de mavoir dit la solution je te remercie
0
Charline07 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 2
27 oct. 2008 à 11:47
Salut , alors je tesplike il faut que tu laméne juska devant le coffre ou le parc . . . att que ton bébé sassoie et prend le ochet et secoue le o dessus de sa tête et tu le fait . . . voila orevoir !
32
olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
2 nov. 2008 à 10:07
bonjour charline merci tu ma donné l'idée ^^
maintenan je sui coincé au 13° mois ji arrive pas a la vision rapide tu pouré peut etre l'aider stp
merci beaucoup d'avance
a+
0
merci cool
-1
Aidez moi j'arrive pas a l'accrocher au 9eme mois
7
Coucou Je suiis coincé aussii si tu as réussii peut tu mespliqué packe sa me stresse legerment =)
0
hnjhjhjhj > M4RiiE
3 janv. 2009 à 12:26
je peux pom t'aidé moi ausi je suis c coince
0
salut lolita
mwa j sai komment fair :
d abbord elle est assise sur le tapis blue tu dois prendre le hochet et aller jus kau coffre des jouets
apres tu dois la parler et la carresser ..elle vas se lever toute seule
j espere t avoir aidee
0
momomomo > jessica
23 févr. 2009 à 12:47
c sur ke sa marche parce ke moi g du recommencer plusieurs partis parce que gt coueincé o 9° mois jespere que sava marcher ta solution
0
moi > jessica
24 févr. 2009 à 11:38
jessica jarrive paje desepere en + a chaque foi ke je lui fai el veu soi le bain le couche ou manger aide moi stp
0
J'ai fini le jeu :D

le dernier moment ou le bb marche vers vous et tré booo


bizou a tous our ma file je c tt se ki fo fair mtn
:)
6
olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
4 nov. 2008 à 20:46
alor ca veu dire ke tu as deux bébé dans ta maison le gars il reste dans la maison ????
0
liva > olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 09:01
Non la je suis au 3eme enfants mais le garçon est partie j'ai une ma fille puis tu recommence les mêmes exercises a chaque fois et si ta pas au moin 3 ours au photos pour la mami t'as pas de cadeau :(


Voila

bye
0
sasa14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 13:56
c'est fini quand il a quel age ?

merci de me repondre
0
aide moi jsui au 9e mois jarrive pas a le faire tenir sur le parc ou le coffre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut amener le bébé j'usqu'qua qu'il soit devant le coffre a jouets puis tu lui parle pendant un certain moment mais ne t'arrête pas et au bout d'un moment il va devoir se lever tout seul voila
5
olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
2 nov. 2008 à 23:38
bonjour livia
tu dois lu ichanter une chanson ou tu lui parle et il taplodira
voilà c tou simple xD

a+
3
Merci ;D hier j'avais reussis et puis sans faire expré g tou effacer car au 11e mois javé tous et je pouvé pas passé je voulais juste effacer la partie mais bon en recomençants ce matin j'iai réussi a remonté au 10e :Pp

Merci en + nj'arrivé plus a le faire aplodir

Bye
0
Olivia j'ai encore besoin de ton aide :) enfete je suis au 11 mois et j'ai reussie à remplir la jauge Marche a 2 main entierrement mais pas pour l'eveil et je n'arrive pa a passé au 12e mois et meme si je vais au tapsi d'eveil et qu'il joue et ben ma jauge d'eveil ne se remplie pas mais kna je change ses cocuhe si des fois Mdr


Merci de ton aide


bye
0
olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 > livia
3 nov. 2008 à 17:27
tu lui fais ex : des promenade , manger , bain , changer la couche et normalement le tapis d'eveil mais aparamen ca marche pas mais essaie avec le manger , le bain é la couche
voilà
a+ et quand tarrivera au 13eme moi tora a faire une vision rapide avec le hochet
moi je ny arrive pas a la faire donc si tu trouvera tu pourra me dire komen faire
sinn les autre aidé moi kan meme je madresse pas ke a livia donc voilà
aiez moi tous svp ca fé plus d'une moi ke je bloke sur ca

merci d'avance a+
0
livia > olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
3 nov. 2008 à 18:49
je ss au 14e mois
:D

alor pr la vision rapide bin tu clik sur le hochet une fois devant lui et aprer tu av de drouite a goche plusieur fois moi sa a marché


Voila bisou

bye
0
livia > olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
4 nov. 2008 à 15:56
pour la vision rapide tu clique une fois sur le hochet devant elle puis tu va a gauche doucement puis d'un cou a droite moi j'ai fais sa a mes 2 bébés!!
Sinon j'en suis au 3eme j'avoue que c'est un peu lassant car c'est toujours la même chose!!!! et que c'est un jeu qui se termine très très vite!!!!!

Voila Bye a tous et Bon jeu :)

si vous avez besoins hésitez pas :)


Bye
0
( Pour que bébé s'accroche au parc ou au coffre amene le avec le hochet jusqua l'endroit pui parle lui lontem tres lonten sans t'arreter et tu vera bébé se mettre a quattre pate et se mettre debout ( le hochet sur sa tete sa sert a rien il sufi de lui parler ) et le tour et joué !!
3
aider moi svp je n arrive po a lui donner un objet merci d avances
2
sarahlapl:jhs
5 août 2008 à 14:16
il fau que tu met l'objet sur sa main et pui il va l'attraper (l'objet en entier pas les coin)
0
tu prend l'objet peut tu le laisse devant elle jus qua elle prend
0
tu prend l'objet peut tu le laisse devant elle jus qua elle prend
0
hituyghfrtuhrtmakuygujgriiuhne
4 nov. 2008 à 10:31
je te rassure moi non plus j arrive pas j essaye de toute les maniere j arrive pas dsl mais s il vou plait faite nous un conseil un peu plus claire si c possible
0
lol22960 > camille
10 nov. 2008 à 16:07
c'est trop facile
0
salut Olivia toi kié au 13e mois tu peux m'adiez :)
Moi je suis au 10 emois et jarive ^pas a le faire apllodi au son de ma voir ni a se kil fasse kelke pas seul
tu pem'expliké
Merci

Byz
2
Bonjour, moi c'est pas pour te parler, mais c'est pour dire merci à tout le monde pour ces réponses!! Vous savez, pour l'accrocher au parc ou au coffre à jouets!! Grâce à vos conseils, je vais essayer, et je pense y arriver et passer au 10ème mois!! Je vous remercie, au revoir! Et si vous avez besoin de conseils, n'hésitez surtout pas!!!
2
je n'arrive pas a la faire accrocher au parck , aidez moi
2
salu t'en ai au combien de moi pour devoir faireaplaudire ton bébé? moi j'en suis au 6 e moi et je prend dans le cofre à jouet un jouet mais mon fils ne veut pas le prendre j'y arrive pas vous pouver m'aider j'en est mare du 6e mois toute mes goche sont rempli à pars celleou il faut donner lobjet je veut etre au 7e mois aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
sasa14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 13:54
tu vas jusqu'au coffre a jouets tu t'arrete devant le coffre tu attends qu'il sasoit puis tu mets le hochet au dessus de sa tête et tu clique et en même temps tu lui dit de se lever il faut attendre + - 5 minutes sa peut durer plus longtemps.
2
ben OUI mais moi dés que j'y suis et ben j'enten et tout puis après elle demande a allez au bain ou autre donc je doit tout recommencer et ainsi dessuite
0
anais97.2 > lounalaurie
15 août 2009 à 23:21
moi ossi sa fai la meme chose
0
ba moi aussi sa m'énerve
0
Bonjour,

Je suis coincée au 9eme mois, je n'arrive pas à mettre le bébé debout. Comment faire ?

Merci de bien vouloir me répondre.
2
svp aidez moi j arrive pa a le faire tenir debout svp aidez moi si vous voulez plus demander moi mon adresse msn je vous la donnerai
1
svp je c pa comen on dé pr faire tenir le bébé debou je sui o 8e mois dan le jeu my baby boy ??? svp aidez moi
1
tu doit l'atraper par les hanche,tu monte le stylet pas tro o mais ps tro bas,et tu attend qu'il te fasse un sourire et tu le lache voila
0
MILEY74300 > liloy
28 janv. 2009 à 13:28
salut liloy tu pourrais m'explique coment on fait pour que le bébé te fasse coucou parce que je suis complétement coincé merci d'avance
0
olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 09:43
mais livia ou lé autre ché pa si vou avé remarké mais
a la fille kan on fé dé photo moi a chake foi jé 3 ours mais elle me donne dé truc de gars je compren pa
dite moi si vou c pareil svp
a+ merci
1
Non moi elle me donne des vêtements du bon sexe du bebe lol si j'ai une fille j'ai des truc de fille et inversement voila

Bye
0
merci les filles de m'avoir aidé dans le jeu

de la part dune canadienne
0
maite42 > bbb
1 janv. 2009 à 17:16


salut a tous jessai de faire faire coucou a mon bébé il le fait mais sa monte pas est-ce normale ?

comment dois-je faire ?
0
Leaah_P > maite42
26 févr. 2009 à 16:02
Coucou,
Pour que votre Bébé vous fasse "Coucou" c'est simple, il vous suffit de parler, mais pas trop, attendez un instant et normalement il va vous faire coucou, ce que tu prends pour un coucou, c'est juste un signe de la main, c'est normal que la barre ne monte pas.
Tchuss' Bisous, en esperant vous avoir Aider =)
Léah.
0
lililastar > Leaah_P
7 mars 2009 à 17:21
coucou ! trop bon jeu my baby girl
0
Juste pour savoir : Je jeu ' My baby girl ' dure jusqu'a combien de mois ?
J'en suis au 11eme je crois et je n'ai pas encore eu de probleme ( pas encore .. ) En fin au moment ou doit le faire marcher en ' ourson '.

Merci d'avance.
La direction :D
1
baba72 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 1
9 févr. 2009 à 16:28
Sur my baby girl il y a 14 moi a+
0
Salut !! J'en suis a mon deuxieme bébé vous pouvez me posez des question sur les mission !

Esque quand on ai au deuxieme bébé revoi ton un jour le premier ? ( kil soi dans la meme maison ou le revoir )
1
bonjour excusez moi le bébé ne veu pa mécouté jdois faire quoi pour le parc ? micii
0
salut ben je sais mais tu pe me dire pour les 6 mois je suis bloké
1