Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Koh lanta jeux ds [Résolu]

punaise02 - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 12:53
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour tenir en équilibre sur les rondins de bois de le dernier jeux lorsque nous sommes encore 3 candidats ??
merci de répondre
Lire la suite 

Koh lanta jeux ds »

53 réponses
Réponse
+3
moins plus
pour faire l'épreuve des poteau si ton personne commence a basculer vers la droite tu fais bouger le totem vers la gauche mais legerement et tu verras tu restera plus lontemps sus les poteau
voila sinon bon jeu . salut
lolo-91570 - 12 mai 2012 à 17:12
ouais
Mary73 - 18 mai 2012 à 12:53
j'ai une question je n'arrive pas et je ne comprend pas l'épreuve des fléchettes ou il faut creuser pour avoiir une fléchette et je n'arrive pas a atteindre la cible pouvez vous m aidez sil vous plait ??
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alors pour tenir sur les rodins de bois tu doit metre ton stylo sur la personne et tu appuye

voila comment fair

mon prenom ses jody
loulouttede33 - 6 févr. 2009 à 00:08
salut a tous j'ai également le meme probleme que punaise02 ,je n'y arrive pas a tenir sur les poteau si vous savez comment faire faites moi signe merci sinon le jeu est bien
lamiss52 - 21 févr. 2009 à 10:32
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON MANGE SUR KOH6LANTA DS SVP SA MAGACE MERCI
ducons - 6 avril 2009 à 18:25
enfaite tu mange dans la marmite acoté de la cabane tu c'est ou c'est pour l'alumer tu clic desus le feu et tu bouge de droite a gauche et quand sa fait des étinsèle tu soufle après tu peux faire grillé du poisson des aliment ect............................
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
excuser moi je voudrais savoir si le jeu de koh-lanta est bien ?
julie - 15 août 2008 à 16:18
oui je lé eu avan hier il et super

moi c julie
tom 523* - 18 avril 2010 à 09:33
ci tu veux des code tu meux fais cime moi jeux les vimis moi cé thomas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ses trop bien ji suis aller ses super cool surtout quand ton dois se trampe dans la boue moi ses tiara salut commment tu t-apelle
cherblanc - 26 juin 2010 à 16:40
je mapelle elsa SALU!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je cherche a télécharger koh lanta pour ma R4

Où touvé sa ?
samuel25170 - 1 juil. 2009 à 13:53
moi je sais sur roms ds et coment fo faire pour pecher avec l'arpon
tristan - 24 oct. 2011 à 11:45
moi je vais sur linksds.com

pour pecher tu clique sur le poisson !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c facile il faut ne pensser a rien et regarder un endroit san le quitter du regard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa resemble a la réalité de koh-lanta ? ( pour savoir car je voudrais l'acheter)
hugo - 2 août 2011 à 16:44
sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110723912792 15 euros trés bon etat 5 euros de livraison 15+5= 20 euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt jvoudrais savoir comment vous faites pour gagner aprcke je suis au 5° jour et je n'ai encore rien gagné car je n'y arrive pas merci de m'aider.
Merci d'avance !
cléclé - 29 déc. 2008 à 13:44
moi je t'riche j'arréte le jeu sans sovgarder je ralume je clic sur "entrainement" au lieu de" continuer aventure"et je choisis celle ou j'é perdu.
cléclé - 29 déc. 2008 à 13:44
moi je t'riche j'arréte le jeu sans sovgarder je ralume je clic sur "entrainement" au lieu de" continuer aventure"et je choisis celle ou j'é perdu.
tom 523* - 18 avril 2010 à 09:39
tu va dams emtrainememt moi cé thomas* moi jeux les vini mais cest dur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt je voudrais savoir ce qui ont pris lequipe rouge a lepreuve quan on et que 4 comment fai ton pour aller sur la pettite ile pour prendre le dernier coquillage merci.

MOI JE MAPPELLE NOLWEN
tom 523 - 18 avril 2010 à 09:45
tu dois aller le pluvite pour aller sur pettite ile
moi cest thomas moi jeux les vimis cest tout pour le momem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est gratuit pour jouer?
on doit payer quelque chose merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C BN JAI TROUVER COMMENT FER CEST SIMPLE JAI FINI LE JEU EN 2 JOUR JE VOU PROMET ALOR POUR CE QUI CHERCHE ON DOIT ALER VERS LA GAUCHE ET AVANCER O NIEAU DE LECREVISSE...A PEU PRES ET POUR JENNIFER66 JE NE COMPREN PA VRAIMENT TA QUESTION LE JEU ET SUR DS DONC BIEN SUR IL FO LACHETER MAI A PRES IL ET A TOI LE PRIX DU JEU ET A PEU PRES 55EURO99
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IMPORTANT avis à la population
Ce jeu est un véritable DESASTRE, je dis ça pour ceux qui veulent savoir si ils doivent l'acheter.
Franchement, ne fait pas cette grossiere erreur. Ce jeu est plus que miserable, il vaut 40 euros en plus, mais même pour 1 euro je l'aurai pas acheté. Serieusement je vous met en garde, si vous l'achetez vous le regreterrez amèrement. Apres, ce qui disent que c'est trop bien doivent pas connaître bcp de jeux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, excuser moi je me suis trompé je parlé du jeu koh lanta en ligne, je c'est pas si vous avez vue sur tf1.fr mais je sais pas si c'est gratuit ou payant en tout cas merci nini27
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a excuse moi jennifer66 mais je nai pa entendu parler de ce jeu si tu ve je vai voir je te tien o courant
et pour ce qui et pour onegai ce jeu et super jai tou les jeu de ds grace a une tactique et je pe te dire que koh lanta et un de mes jeu preferer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tou comme animal crossing ou meme final fantaisis
dolidoli - 11 avril 2012 à 16:49
comment tu fait pour télécharger des jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"grace à une tactique" xD
Mais bon c'est vrai que pour koh lanta, chacun ses goûts, mais moi je l'ai et je trouve ce jeu archi nul. Surtout si on l'achete...
Final fantasy ça c'est un vrai jeu ^^, encore animal crossing ça peut etre marrant, mais koh lanta -_-
xavierdu62350 - 30 déc. 2009 à 15:43
salut mec les on raisson mes toi aussi le jeux est bien le seul probléme se sont les graphisme mé on s'en fou un peu car se qui conte c'est jouer

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu dis que c'est nul Koh Lanta et bien dis donc je sais sais pas ce que tu fais dans la vie!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je souhaite m'acheter koh lanta sur DS, que pensez vous de ce jeux, est'il interessant pour adulte? merci
daisy - 15 janv. 2009 à 11:20
bonjour comment fait t on pour donner a manger a notre personnage
merci
dauphinee63 - 17 janv. 2009 à 09:32
salut pour manger il faut deja avoir du feu
tu appui sur le feu et tous de marquer voila
daisy - 18 janv. 2009 à 17:38
merci c gentille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien tu fait se qu'il faut faire avec ton styler est tu souffle dans ton micro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
l épreuve des poteaux jai jamais réussi
tom 523* - 18 avril 2010 à 09:52
tu dois te denir em eqilibre moi je les vimis le jeux cest tout pour leus momem
moi cest thomas salu
manon91600 - 13 mars 2011 à 10:12
bonjour je suis bloque des le edbu je ne sais pa comment construire la cabane j'ai trouve les deux premier morceau de bois mais apres je suis bloque pouverz vs m'aidez vite svp
merciii
chris - 8 mai 2012 à 19:25
tu vas chercher du bois
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « koh lanta jeux ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
koh lanta jeux ds - page 2