Tracking cookie après scan spybot kezako?

Fermé
CLEM - 28 mai 2004 à 23:07
 dark099 - 2 juin 2008 à 04:33
je vien de faire un scan spybot (après scan ravantivirus et panda antivirus titan ki on été inutiles)et il m'a trouvé 29 pb détectés. Il les a réparé et je comprend pas trop les erreurs k'il m'a signalé.
kelkun pourrait traduire?Ca m'aiderai à résoudre mes pb...
merci!
A voir également:

7 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
28 mai 2004 à 23:19
Salut,

Les fichiers du type "tracking cookies" sont, comme leur nom l'indique, les cookies laissés dans ton système par les sites web visités.

Soit tu les élimines avec spybot, soit tu les supprimes en allant le panneau de configuration > options internet > supprimer les cookies. En repassant spybot, tu constateras le résultat.

A+
0
merci mai si tu regarde un peu ds mes msg précédents ya mon pb décrit: g pa de barre des taches...ni rien du tout sauf mon magnifque papier peint.Une autre option à me proposer???je prend tt ce qui vien, j'essaye et je rend compte du résulta, promi...
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
28 mai 2004 à 23:37
Et tu en es où de tous tes virus ?

Là, tu postes d'un autre pc ?
0
non non je sui tjs sur le mien, en fait je passe par un msg d'erreur useinrit ki est là à chak démarrage: je clik sur voir infos erreurs pui modalité de récolte des infos par microsoft. Je tombe alors sur leur site, et de là je navigue. Pas mal pour une débutante???
nivo virus g fai 3 scan ki mon gentiment prévenu ke j'avai des virus et tt et tt, j'ai fai réparer, supp les virus,...tt ce ki était poss mai ça change rien
en + g peur ke plus je reste connectée, plu je choppe untas de saloperies ki ne fon k'aggraver mon pb.
t'en pense koi?
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195 > clem
28 mai 2004 à 23:51
ben, à vrai dire, pas grand-chose... :(

Je ne voudrais pas être pessimiste mais, si tu n'as pas d'autres avis, tu seras peut-être obligée de réinstaller windows de fond en comble...je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

j'espère que quelqu'un viendra te donner un avis plus utile...

A+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 mai 2004 à 00:04
salut
pour ton bureau essai ceci
Dans gestionnaire des taches vous allez dans processus et trouver le fichier nommé " Sysu.exe " sélectionnez le et faites terminer le processus.

2/Une fois que vous retrouvez votre bureau n'oubliez pas de supprimer ce fichier (ceci est un programme mais pas un virus)

3/Dans msconfig aller dans l'onglet Démarage et désélectionner le fichier qui devrais s'appeler " Msbb "


ensuite si tu peut si tu as xp ou 2000 fait ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
0
g essayé de démarrer en mode sans achec avec F8 mai ça marche pa et pui g pa tro envi d'arrêter mon pc san cesse pq je sui carrémen pa sur de pouvoi revenir aprè...
là j'essaye un nouveau truc trouvé sur secuser c un autre scan, j'en ai trouvé tt plein, alors je croi ke je v tous les essayer.
mais G 1 QUESTION IMPORTANTE:POURQUOI A CHAQUE SCAN IL ME TROUVE D VIRUS ET DI KIL ME LES REPARE ET KO SCAN D'APRE IL RETROUVE LES MEMES VOIR PIRE ET LES REDETRUIT...C'est infini ce truc ou g pa tt compri?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 mai 2004 à 00:15
salut
mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal
0
non non non je ne veux plus redémarrer mon pc, je risque d'être carrément blok parceque je fai un bidouillage pas possible pour aller sur internet, je ve pa perdre ça!
là scan stinger me trouve un tas de virus k'aucun scan avait trouvé avant. C pluto bon signe???
je continue mes scans, gspr ke ca va marcher.
t'en connais pas un super à part panda software titan, ravantivirus et spybot?un ki enlève vraiment les virus???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 mai 2004 à 00:35
salut
desoler mais les scan en ligne ne desinfecte pas
0
ah ah je sui vraimen vraimen nulle...ben alors ca veut dire koi kan le truc te dit clean, virus nettoyé,...?
ca ve pa dire kil l'a enlevé mais juste détecté???
je fai comment, je télécharge koi?
la je teste un truc de symantec W32Netsky fixtool pq je c ke j'ai netsky com virus
ca non plus ca sert à rien?
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
29 mai 2004 à 08:41
salut,

Balltrap a dit : "desoler mais les scan en ligne ne desinfecte pas".

pour le cas de Panda antivirus (http://www.pandasoftware.com/activescan/), il m'a dejà enlevé des trojans (option neutralize trojans). Par contre, je n'ai pas encore eu ,heureusement, à me servir de l'option "disinfect automatically".

Par rapport à ce que tu dis, penses-tu que cette option soit de la "poudre aux yeux" et qu'il ne faut pas lui faire confiance ?

Jeff, dans la base de connaissance (http://www.commentcamarche.net/faq/275-Que-faire-quand-on-est-infect%E9) indique par ailleurs (en gras!), qu'il ne faut pas utiliser cette option directement et seulement si les utilitaires spécifiques pour tel ou tel virus n'existent pas. Pourquoi ?

Je te remercie d'avance pour tes précisions :-)

A+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 mai 2004 à 00:45
je parlais de rav il ne desinfecte pas en ligne
0
et les autres si???
est-ce ke les utilitaires de désinfection ça peut m'enlever DEFINITIVEMENT les virus (là je sui tjs chez simantec)
parceque là W32Netsky continue de travailler, et comme j'ai une sacré miste de virus et ke je ne pe faire kune seule désinfection à la fois...
Y'en a pas un ki enlève tout d'un coup???
0
dark099 > clem
2 juin 2008 à 04:33
bonjour fait comme moi download emule et va télécharger les programme suivant : AVG 8.0,a-square,advanced registry optimizer,registry cleaner,registry first aid platinum,registry booster 2,spyeraser,spybot Search and destroy,spyware terminator,avg anti-spyware et spywareblaster avec ca tes immuniser a fond
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 mai 2004 à 12:26
salut
les fix fonctionne
0