Posez votre question Signaler

Comment cacher l'adresse IP? [Résolu]

bucci 64Messages postés 24 juillet 2008Date d'inscription 17 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2009 à 10:59
Bonjour,
j'aimerais bien savoir si on peut cacher son adresse IP, à vous de jouer les pro de mac ;)
Lire la suite 

Comment cacher l'adresse IP »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Oui, on peut cacher son IP, donc avoir une IP anonyme.
Il suffit de chercher sur google le site !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je cache l'adresse ip avec IP Privacy logiciel. http://www.privacy-pro.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
anonymousbuddy
ou anguest

mais tous les logiciels du monde à ce sujet sont payants
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux toujours caché ton adress IP au serveur distant mais jamais à ton
fournisseur d'accès( free orange ou autre puisque c'est lui qui te l'attribue).
C'est la seule chose à retenir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

vous ne serez jamais caché, vous pourrez berné les forum et certains site tout au mieux, mais le FAI vous attribu votre IP et lui la connait. Donc en cas de problème avec la justice, vous serez aussitôt identifié.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour toutes les réponses. En effet je voudrais cacher mon IP pour me protéger mon ordi contre des manip externes, voilà.

Vous êtes tous des pro :)) merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je comprends ton préoccupation. J'ai utilisé le cacher ip pour débloquer des sites qui sont restreints dans mon pays. Vous souhaite à tous la chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment cacher l'adresse IP? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?