Problémes pour creer ligne téléphone free

Fermé
0468352762 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 23:46
 chacaro - 11 mars 2009 à 00:47
Bonjour,
Depuis trois mois, suite a mon déménagement je n'arrive pas à creer ma ligne téléphone free, sans abonnement a france télécom, je me suis rendue dans interface de gestion , j'ai inscrit identifiant plus mot de passe et n'arrive a rien j'ai contactée assistance free par mail , mon bien redit de faire tout ça mais au bout du compte je n'arrive a aucun résultat positif, de plus mon portable ne passe pas là ou j'habite je suis enceinte et j'ai besoin de ma ligne a caractére urgent, si cela ne se résou pas dans les meilleurs délais j'envisage de résiller mon contrat si quelqu'un peu me donner un coup de ouce, il serait le bienvenu, comprenez l'urgence et merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie bien d'avance.

A trés bientôt eva.
A voir également:

2 réponses

Free!!! arnaqueur. j'ai eu le même problème au final, j'ai payé 29.99€ pour que dalle!!! un identifiant naze tu ne peux te connecter.... un numéro de tel en 08....j'ai écrit un courrier pour me plaindre et il m'ont donné une réponse à la hauteur de leur prétention 0 pointé!!! mais mes 29,99 ont tout de même été prélevé...alors j'ai du du faire une opposition sur mon mon compte. et les abrutis ont osé m'harceler pour que je paye une connexion que je n'ai jamais eu!!!! une bande de naze et arnaqueurs!!!!
3
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
31 juil. 2008 à 23:54
tes identifiant doivent etre erroné regarde bien sur le courrier que t'a envoyé free ou sur les mails qu'ils ont pu t'envoyer. c'est le seul moyen de connaitre tes identifiants
1