Comment ripper un HD DVD en MKV ?

Fermé
oliman200 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 31 juil. 2008 à 21:11
 ouaip - 15 août 2008 à 16:39
Bonjour,

J'aimerais trouver un logiciel pour ripper un HD DVD en MKV qui soit gratuit ou non, je voudrais faire des Backups de mes films HD DVD avec mon lecteur HD DVD avant de changer d'ordinateur.

J'ai chercher dans le forum et je n'ai rien trouver qui pourrait répondre à ma question.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut,
peut être "fairuse" avec "anydvd HD" en tache de fond.
https://www.fairusewizard.com/
0
oliman200 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 5
3 août 2008 à 00:31
J'ai essayer Anydvd hd et ça ne fait que compression je n'ai pas trouvé comment le mettre en mkv, merci.

Je vais essayer FairUse, mais si vous avez d'autre logiciel n'hésitez pas à me le dire.

...et aussi comment on met anydvd hd en tache de fond, merci

Merci encore
0
salut,
Anydvd sert surtout de drivers pour les lecteurs DVD , HD DVD ,Blu-ray il travaille en tache de fond (tout seul) et fait sauter les p....... (enfin t'as compris).
le .mkv est un "container" comme le .avi sauf qu'il offre des avantages supplémentaires (sous titres ...)
Si tu n'en a pas besoin te prend pas le tête , encode en H264 (avchd) avec Mainconcept "reference" (si t'as des sous), c'est le meilleur codec actuellement.
0