Rechercher : dans
Par :

GPS sur telephone portable

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 19:45:23 Dromevelo, le 31 jui 2008 à 17:39:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrait juste un avis sur les fonctions gps des telephones portable. Peut on s'en servir sans devoir aller sur internet avec son portable et payer des factures de fous dans le même temps.

Merci par avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « GPS sur telephone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...

1

noobinator, le 31 jui 2008 à 20:17:58
  • +2

Tout depend si ton portable a une antenne gps integre

Répondre à noobinator

2

Loustiksfr, le 31 jui 2008 à 20:45:01
  • +2

Salut,

Si tu as l'antenne GPS intégré et non un téléphone avec le système a-GPS, tu peut utiliser ton navigateur à l'infini et totalement gratuit.

Attention, il te faut télécharger le logiciel sinon tu risque fortement de passer par le service de ton opérateur.

Cordialement.

Répondre à Loustiksfr

3

SummerC, le 13 aoû 2008 à 14:33:47
  • +1

Bonjour,

L'application Mobile GMaps permet de télécharger les cartes dans la memory card pour pouvoir les utiliser avec le gps sans avoir à se connecter à internet.

J'ai pas testé, alors si vous le faîtes, merci de donner un feed back. Je pense m'acheter un portable avec GPS intégré.

Merci

Répondre à SummerC

4

tytho, le 8 mai 2009 à 16:48:05
  • +7

Peut on telecharger le gps sur un téléphone portable?

Répondre à tytho

5

Florentin, le 8 mai 2009 à 19:42:08
  • +1

Hello, je pense moi aussi m'acheté un portable avec gps intégrés, si j'ai bien comur celui là, je peut l'utiliser gratuitement ?
http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workM­obileId=1217

Merci

A+ Florentin

Répondre à Florentin

6

Florentin, le 8 mai 2009 à 19:45:23

Escuser pour la faute dans mon message précédent il faut lire compris au lieu de comur
merci

A+ Florentin

Répondre à Florentin