Enlever la boite de mot de passe pour win98

Fermé
toufik - 27 mai 2004 à 21:29
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 28 mai 2004 à 11:07
slt
je vous demande si il y aura un astuce pour enlever la boite qui demande du mot de passe à chaque demarrage de windows 98 ,et merci d'avance

4 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
27 mai 2004 à 22:22
Salut,

il faut aller dans le panneau de configuration et aller modifier les options d'ouverture de session dans l'icone "Utilisateurs" !

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
Salut

Tu fais ceci:

Tu vas dans Démarrer, Executer (inscrit < REGEDIT> et trouves HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Network.

Crée une clé en valeur binaire DISABLEPWDCACHING et lui donner la valeur 1.
Une fois que tu as trouvé le chemin indiqué, tu fais un click droit - nouveau - valeur binaire, tu la nomme comme ci dessus et tu lui donne 1 comme valeur...



Tu fermes le tout. Tu fermes ton ordi et réouvres. Là le tour est joué.

Salut

Clement
0
Salut,
Aller dans "Propriete" du voisinage reseau
Sous l'onglet Configuration : au milieu de la fenetre ,tu as
"ouverture de session reseau principale" et la , tu choisis :
Gestionnaire de sessions individuelles de windows.
Tu reboot et voili ,plus de boite !
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
28 mai 2004 à 11:07
bonjour Tchoa, bonjour clément,

je réitère ma solution qui est la plus simple:

Ouvre windows en tapant ton mot de passe pour ouvrir ta session.
Clique sur Démarrer, Paramètres, Panneau de Configuration.
Double-clique sur l'icône Mots de passe.
clique sur le bouton "Changer le mot de passe windows". Une nouvelle boîte de dialogue apparait alors:
Tape ton ancien mot de passe, et ne remplisse pas les zones nouveaux mot de passe.
Cliquez sur OK, et voila, tu ne serras plus importuné par cette petite boîte de dialogue au démarrage

C'est simple et éfficace...

Bonne journée.

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0