Rechercher : dans
Par :

Fiabilité du site sport-chaussures.com

damsy86, le 30 jui 2008 à 11:16:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce site : sport-chaussures.com ; fiable ou non, si oui délais de livraisons ou autre infos. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

zzzer, le 30 jui 2008 à 11:18:15
  • +1

Déjà demandé.
Doublons interdits ici.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7655987 fiabilite d un site#dernier

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

2

fanfan, le 19 oct 2008 à 16:43:10
  • +3

J'ai commandé le 21/09 /2008 des chaussures requins pour mes 2 fils et 2th shirts valeur de 160 €
j'ai eu un peu peur au début car il ont prélevé 2 fois sur mon compte mais aprés 2 mails ils ont fait le rembourssement et je viens de recevoir le colis par dhl le 18/10/2008 tout étaient impecables

3

dawal, le 23 oct 2008 à 15:14:16

Pour le prélevement moi aussi cela a eté en deux fois il faut juste donc envoyer un msg a sport chaussures merci de bien vouloir répondre dawal_stalf@hotmail.fr

23

SAULET, le 3 jan 2009 à 13:40:29

Bonjour,

J'ai commandé 2 paires de nike le 31 décembre 2008 avec un règlement par virement effectué le jour même et débité le 2 janvier et à aujourd'hui pas de nouvelles. De plus sur leur site dans la rubrique "mes commandes" le statut est toujours en suspens. Pouvez vous m'indiquer l'adresse mail sur lequel vous avez réussi à les joindre.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,
Gaëlle SAULET

30

maco, le 4 jan 2009 à 16:00:05
  • +4

Malheureusement je suis dans le meme cas sacoche commandée le 18 décembre 2008 débitée immédiatement le 3 janvier 2009 toujours pas de réponse malgrès relance par email resté sans réponse

31

daufin, le 5 jan 2009 à 15:04:16

Maco, j'ai toujours reçu mes colis 3 semaines a peu près aprés mes commandes, ne t'inqiète pas, tu vas surement recevoir ta commande, en plus il y a eu les fêtes. tu sais, je connais pleins de monde qui ont fait des commandes et qui sont trés contents. tout le monde ne va pas obligatoirement sur le net le dire. simplement ceux qui ont eu des problèmes. courage je suis sure que tu ne vas pas tarder à recevoir ton colis.

32

NOUR, le 7 jan 2009 à 13:41:16

Salut daufin...

Je viens de trouver ton adresse sur le forum de "sport-chaussures.com" en faite je suis super parano !
Je viens te demander si ca craint de commander un sac dolce et gabbana (je sais que c'est une contrefaçon) mais il me plait et il est introuvable sauf sur ce site et a ce prix la !

Je t'envois le lien, regarde stp et dis moi si ca craint ou pas que je l'achètes en CB, et dans combien de temps il sera chez moi stp ???
http://www.sports-chaussures.com/product_info.php?cPath=681_687&products_id=7343
Merci. NOUR

33

daufin, le 7 jan 2009 à 14:22:33
  • +4

Bonjour nour, les commandes importantes que j'ai fait, je les ai toujours reçu entièrement et sans problemes avec un délai de 3 semaines. les textiles véritables étiquettes, je défie quelqu'un de faire la différence, les montres et stylo, ainsi que parapluie et lunettes super, aucune différence avec celles achetées en boutique par des amies, sauf le prix. si ça te plait, achète, fait toi plaisir.

103

bucky42, le 19 fév 2009 à 16:38:51

J'ai envie de passer commande sur ce site. Mais j'ai un peu peur de ne pas recevoir ma commande. Quel moyen de paiement est le plus sûr ? Carte bancaire j'hésite un peu .... et en ce qui concerne western union ? je ne connais pas le principe. Quelqu'un peut -il me renseigner ? d'avance merci.

35

daufin, le 7 jan 2009 à 14:32:20

Salut nour, moi je n'ai eu aucun probleme, mes 3 commandes pour 1300e, je les aie passée courant décembre avec des intervalles de 3 à 4 jours, je n'aie eu aucun problémes, tout est arrivé en chronopost.

34

NOUR, le 7 jan 2009 à 14:25:11
  • +10

MERCI pour ta réponse , je l'attendai impatiemment !!!

Tous les com ke g lu sur le site me font flippé !!!
Ils parlent tous de douane, d'amende, de colis pas ok a la réception...
qu'es-ce qu'il faut faire ???

36

NOUR, le 7 jan 2009 à 14:34:01
  • +2

Bon, encor merci pour ta réponse!
en faite on dirai ke ca marche une fois sur 2 ou jsai pa...
ON diré kil ya des gen ki on dla chance et dotr pa...c chelou !

65

opsibo, le 12 jan 2009 à 20:54:25

Bonsoir ne t'inquete pas j'ai commandé le 15 decembre sur le site et j' ai recu ma commande le samedi 09 janvier au matin par transporteur voila la chine est quand meme a 10 000 kms!!!! bonne nuit

43

commandes, le 9 jan 2009 à 13:53:44
  • +1

Tu leur réponds avec l'adresse e mail suivante:sportschaussures02@hotmail.com

44

commandes, le 9 jan 2009 à 13:57:19
  • +1

L'adresse est plûtot celle là:
sportschaussures02gmail.com
C'est la bonne pour lesuivi de ta commande et les réclammations

25

SAULET, le 3 jan 2009 à 15:46:39

Merci pour votre réponse

En faite depuis 5 jours je n'ai absolument pas de nouvelles ou de mails de leur part par contre j'ai bien été prélevé de la somme sur mon compte (la dessus il perde pas de temps). Avez vous un contact ou une adresse email ou je pourrais les contacter?

4

cc_web, le 26 oct 2008 à 23:18:59
  • +10

C'est de la contrefaçon voir sur:
http://cacaweb.com/...

5

vivi, le 27 nov 2008 à 17:52:43

Bonjour,
j'ai commandé sur sports-chaussures.com jeudi 20/11/2008; et ils ne se sont toujours pas prélévés..
à votre avis puis-je prétendre recevoir ma commandé??????

6

Pierrot =), le 6 déc 2008 à 19:43:08

Salut !

En ce qui concerne la contrefaçon le tee-shirt D-G en est bien la preuve ( sur le tee-shirt est écris G-D ) ...

pierrot =)

7

LEO, le 7 déc 2008 à 16:49:17
  • +2

C est sur que des rolex a 70 euros c a peu etre que un site de contre facon

8

soso57, le 10 déc 2008 à 21:33:57

Et à ce jour, soeur Anne, tu n'as toujours rien vu venir ?

9

seyfiano, le 15 déc 2008 à 15:56:16

Bonjur
j'ai commader un sac gucci le 12/12/08
mais j'ai vu que cété tro cher mais jai remplis la page ou il falait payer
apré je nai pas continuer l'etape
j'ai envoyer un e-mail pur ke il me lannule
penser vous que sa serait possible merci

11

alax, le 16 déc 2008 à 21:15:00

Moi aussi j'ai été sur la première page ou il demande mes coordonnées aprés j'ai eu ppeur de la somme demandée et j'ai tout arrêter sans savoir si ma commande en été prise en compte

108

chris, le 9 mar 2009 à 17:40:11
  • +4

C'est le paiement qui fait office de validation de commande. Si tu n'as pas payé cela est simplement un abandon de panier, aucune conséquence pour toi. Attention à leur page paiement d'ailleurs, la transaction n'est pas sécurisée.
Bonne journée

124

POLIO, le 15 avr 2009 à 11:11:15
  • +4

N allez jamais sur se site je viens de recevoir mon colis en boule plein de papier collant le sac rien a voir avec l image du site le porte monaie un gadget et les chaussure elles sont toute plier une grosse arnaque c est honteux pour la marque en plus un mois de delai c est des gros malades ces chinois vaux mieux commander sur le vrai site le double mais au moins du sur je suis tres en colere!!!!!!!

10

warmo, le 16 déc 2008 à 20:37:25

Je viens de faire une commende, je ne suis pas sure du site non plus, mais bon qui ne tante rien n'as rien? Je poste la suite après réception ou non! :)

12

floflo44, le 21 déc 2008 à 14:58:54

Ouai ca serai cool que tu nous tiennes au courant, j'aimerais bien savoir ce que vaut vraiment ce site! merci

13

maya003, le 27 déc 2008 à 18:19:58

J'ai commandé pour 416 euros le 30 novembre, debité de mon compte de 2 decembre, on ma envoyé un mail pour me dire ke mon manteau D&G été en rupture, après echange, il m'on confirmer l'envoi de mon colis jeudi 18/12/2008, depuis rien, et le site ems pour le suivi de colis de fonctionne pas, et pas de nouvelle de mon colis par chronopost...je m'inquiète vraiment...est-il deja arriver a kelkun de rien recevoir?

16

FA, le 30 déc 2008 à 14:02:06
  • +2

Pauvre Mayaa, j'espère que tu auras des nouvelles, mais vu les autres témoignages, cela risque d'être long et ne jamais arriver, un site avec des marques de renom, ne pourrais jamais se permettre cela, même avec 85% les sacs de grande marque coutent plus cher que ça, et 85% ça n'a jamais existé, un sac à 1500 euros se vend, jamais vu de sac CHANEL à 19,99 euros, à quand une nuit au Ritz au prix du Formule 1

18

FA, le 30 déc 2008 à 21:41:19

Mayaa, ne t'alarmes pas, la douane ne viendra pas chez toi, tu n'étais pas sensée savoir, ces escrocs ne devraient pas avoir de site, la douane, ou tout autre organisme devrait plutôt s'attaquer à eux, j'espère de tout coeur que tu récupereras ton argent, d'autant + que tu n'es qu'une étudiante, bon courage

14

bilou27, le 30 déc 2008 à 11:39:54
  • +1

Salut
je déconseille a toutes personnes de passer commande sur sport-chaussures car c est de l arnaque pure.J ai commandé 2 montres chez eux, une est arrivée elle ne marche pas et l autre je ne l ai pas reçue. Je les ai contacté ils m ont donné le choix d un autre envoi ou du remboursement de la montre non reçu, j ai donc préféré le remboursement au vue de la première montre qui ne marche pas et depuis j attend et le remboursement et des nouvelles car mais relances restes sans réponses .
Si l aventure vous branche n hésitez pas sinon abstenez vous.

15

FA, le 30 déc 2008 à 13:55:12

Je peux seulement vous dire que des sacs de marque par exemple à ce prix là, ça n'existe pas, des modèles affichés n'ont jamais existé et ils sont grossiers,laissez tomber c'est de la contrfaçon, bizarre qu'un tel site existe

17

maya003, le 30 déc 2008 à 17:33:39

Ahh mé je sui deg...g été voir sur pls sites, et des nombreuses sont les personnes qui se plaigne, et dise ke c une veritable ar,aque...et bcp egalement on fé les frai de la douane, ki on recu des lettre de convocation de la douane, ou même ki on directement debarké chez eux...le flip, certains s'en son tiré ac une morale, et les autres ac retrait de la marchandise, et amende de 1500 euros...dc je flip un max, surtt avec mes 400€ de commande...j'ai dc ecri une reclamation, et pour la 3 ieme fois il me reponde, voici votre IA avec laquel vous pouré suivre votre commande...j'arrete pas de leur dire ke je m'en fou, car chronopost ou ems n'on pas d'information de mon numero de colis, je leur est dc di ke je voulez etre rembourser...plus de reponses...je suis outrée, et j'atten juska mi-janvier, et je pense ke je porte plainte pour abus de confiance et escroquerie...esk kelkun a deja fais ceci?ce coli, CT mes kdo de noel, j'ai rien pu offrir, et vu la somme, é étan etudiante...je pense pas pouvoir en refair pour le plaisir de mes proches...c'est HONTEUX...

19

ludo, le 1 jan 2009 à 18:01:38

Maya c est pour ca qu il faut acheter en france sur des sites francais comme ca y a pas de risque de contrefacon car la loi est claire dessus et tres stricte.

moi j achete mes baskets sur ce site :

www.basketpascher.com

va faire un tour

slt

20

maya003, le 2 jan 2009 à 18:41:36

Je suis bien d'accord ludo, mais les prix très attractif, les fêtes de noël approchant, le delais de livraison long, vite vite on commande...et c après qu'on se pose les questions...a ce jour tjr pa de colis, et depuis ke je leur demande d'être remboursé, il ne me reponde plus...je leur est di ke j'allé porter plainte...ce que je souhaiteré faire pour escroquerie et abus de confiance...qu'en penser vous??
je ne c pas si mon colis est bloqué a la douane, car apparemment, dans ce cas, la douane informe que le colis est en verification, ou par a la decharge...alors que quand je tape mon code sur chronopost ou EMS...aucune informations pour votre numero de colis...
je c plus koi faire, non seulement 416euros sa fé mal...masi en plus ct mé kdo de noel...

21

ludo, le 2 jan 2009 à 18:48:21

Le probleme maya c est que la société est basée en chine j suppose, donc votre plainte n'ira pas tres loin.

continuez a les appeler.

et la prochaine fois, laissez tomber les achats hors france

22

maya003, le 3 jan 2009 à 11:28:14

Alors après leur avoir di ke j'allais porté plainte, cematin 5 messages...!, desolé, erreur, votre nouveau code de suivi..alors sur chronopost, avec ce nouveau numero, sa me di tous le cheminement depuis l'etranger, et dernier lieu..

jeu 18/12/2008
09:12 CHRONOPOST FRANCE
Envoi dédouané Lieu:Clermont-Ferrand - FR

jeu 18/12/2008
08:32 CLERMONT FERRAND CHRONO
Envoi retiré après instance au point de retrait

jeu 18/12/2008
06:42 CLERMONT FERRAND CHRONO
Envoi retiré après instance au point de retrait

jeu 18/12/2008
04:07 CLERMONT FERRAND CHRONO
Tri agence d'arrivée effectuée

je ne comprend rien, kes ke sa veu dire?? je n'est tjr rien recue depuis le 18/12...

24

ludo, le 3 jan 2009 à 15:37:23

Franchement c louche

je comprends pas tres bien la chronologie

29

maya003, le 3 jan 2009 à 17:02:12

Oui c louche, je comprend rien...je leur é laissé un msg pour comprendre...je croi ts simplement ke joré jamais mon colis..
pour saullet, c'est ds la rubrique contactez-nous que tu peu leur laissé des msg...si il souhaites te repondre..
pour celui ki a commandé 3 fois pour 1300€...ta de la chance...mais je seré toi, je commanderé pas une 4ieme fois a la vue de ts les commentaires negatif...

59

maya003, le 12 jan 2009 à 13:05:00
  • +2

Je tiens a vous informer que aujourd'hui...enfin j'ai été livré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( depuis le 30 novembre...fo pas être préssé, ni stréssé...!!)j'ai demandé o facteur pk ct si long, il ma di ke c les douanes, les colis de chine sont très verifié..puis je me suis jeté sur le colis(tt petit!!)pour voir mes arnaques, et a ma grde surprise, tou st cleane...
tt été compacté dans le sac chanel qui est parfé...en details de mes articles : montre chanel ki fonctionne, mais je comprend pas commen on l'attache (c d'ailleurs peut-être le pb...)j'atten la main experte de mon copain avt de la casser!, montre breitling, idem, stylo mont blc ki ecrive, idem aux photos, yen a un ki é plus pti, mais pas ridicule, stylo gucci canon!t shirt chanel, tommy hilfiger,boss et burberry parfé (ya meme un petit sac plastique ki va avec!)
foulard yves st laurent et chanel,(je croi pas avoir pri kaki kom couleur...tanpi...mami s'y fera!)string calvin klein, et bracelets tiffany,&co(je pense pas que c de l'argent, et malheuruesement, j'en é un ki é une grosse merde, pur toc, pas celui ke j'avé commandé,sur carton "fashion")mais bon, ds l'ensemble...sa a l'air d'aller...mais je ne v pas retenté l'experience...bon courage aux autres!!

109

billard, le 12 mar 2009 à 17:12:53

Slt maya! je suis dans la meme situation que toi et je pense franchement que l'on devrai tous s'unir pour envisager une plainte contre ces escrocs, mon mail c le suivant allondon85@yahoo.fr si t'as leur contact stp passe le moi

26

daufin, le 3 jan 2009 à 15:57:38
  • +1

Bonjour, j'ai commandé 3 fois sur sports-chaussures, des commandes importantes, en tout, pour 1300 euros, j'ai tout reçu avec un délai de 3 semaines à chaque commande. pas déçu du tout,au contraire agréablement surprise par la qualité des textiles, ou des montres ou tout autres choses, je referais des commandes sur ce site, car tout est impécable. qualité extra.

47

angy, le 10 jan 2009 à 23:24:13

Salut, ton message me rassure. Mais quand je lis tous les témoignages plutôt négatifs je me dis que tu es la seule personne qui de la chance sur ce site.
Tu n'as eu aucun soucis? (douane, qualité produit, livraison...)
Merci de me répondre

88

giancarlo, le 3 fév 2009 à 17:51:36
  • +4

Bonsoir Daufin ,
J'ai une question a te poser : j'ai commander 3 articles et donc donner les numeros de ma carte bleue et , au moment de valider la commande definitive , j'ai eu une aure page ou on me redemandait de donner mes coordonnees de carte bleue , ce que je n'ai pas fait de peur d'etre 2 fois debite .J'ai recu un mail immediatement me specifiant qu'il me contacterai pour le paiement ; cela me semble bizzarre . Qu'en penses-tu ? Comment as-tu proceder ?
Merci de me repondre .
Cordialement .
Jean-Charles BARBAIZE-ROSSI

27

Mattdu59225, le 3 jan 2009 à 15:59:07

C ' est de la PURE CONTREFACON payer 90 € au final ( frai d ' importation de chine , d ' assurance ....) pour des " chaussure qui coutent au fabriquan 3 € !!!!!!!!!

DE PLUS LES MODELES PRESENTER SUR CE SITE N 'EXISTE MEME PAS DANS LE REGISTRE NIKE ( du genre NIKE TN "louis vuiton " ou "Burberry " )

LE SEUL VENDEUR AUTORISER A VENDRE LES TN REQUIN SONT L 'ENSEIGNE FOOT LOCKER !!!!!!!!!! c 'est l unique et le seul ne vous fié pas a ses site de mer**

VOILA SA C EST DIT

28

ludo, le 3 jan 2009 à 16:03:44

Oui tout a fait d'accord avec toi matt.

seul bemol : va voir ce site : www.basketpascher.com

y a des tn et c est du vrai juste que c ets de limport us

39

titi, le 7 jan 2009 à 21:19:42

Je crois que la mariée est trop belle

37

83, le 7 jan 2009 à 15:34:22

Bonjour,
nous avons passé une commande le samedi 13 décembre 08 et à ce jour après consultation des sites EMS et Chronopost fourni par sport-chaussures.com le n° de colis reste inconnu par ces servides.
Mais le prélèvement bancaire lui, à était effectué immédiatement.
Nous avons envoyé plusieurs courriels sans réponse!!!

Alors attention.

38

NOUR, le 7 jan 2009 à 15:47:58

Donc d'aprés toi, il ne faut pas que je commande sur ce site ?
Non parce que moi je suis dégouté par tout ce que j'ai lu sur ce forum...

40

Xn, le 8 jan 2009 à 14:47:41

Bjr, moi jveu bien tenter l'aventur, si déception je n'essairai plus.Mais j'ai qlq inkiétuds, dans leur page d'acceuil on voit bien figurer le logo PAYPAL, ce qui signifie kon peu payer par paypal, or kan on veut finaliser la commande les seuls options ki s'offre com mode de paiement sont :
Paiement par carte bancair
Envoi de Western Union.
Tout ce ci est m'intrigue un peu. G l'habitude de fair des achat sur internet, par carte bancair, via Paypal etc... et pr ts ces transactions passées, il figurait tourjours (O moment de la transaction) ds la barre d'adresse du site "https" et l'icône du cadenas ds la barre du dessous ki sont des signes que la transaction est sécurisée.
Sur sport-chaussures.com, il n'en est rien, cmt êtr sûr q les données de notre carte bancaire sont effectivmt cryptés, et ne peuv êtr interceptées ou récupérées à dotr fin.
Ceci m'inquiète 1peu.

Vous ki avez passez des transactions de l'odre de 1300e, celà ne s'est pa produit, ou n'avez vs pas prêter attention?

Merci de me répondre.

116

isisi93, le 2 avr 2009 à 16:36:08

Tu doi cliquer sur paiement Western Union/Money Gram/Bank Transfer puis ensuite il te dise l'adresse e-mail a laquelle envoyé l'argent

41

Xavstarblues, le 8 jan 2009 à 15:58:24

Xn
regarde le post N°4
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7656577 fiabilite du site sport chaussures com#4
suis le lien, lit un peu ; ca sent la grosse arnaque a plein nez ;) Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

42

xn, le 9 jan 2009 à 11:21:26

Merci, je crois q jvè abandonner ce projet, c vrmt très louche.

45

lilette, le 10 jan 2009 à 22:59:43

Bonjour je voulais aller sur le site sports-chaussures mais je ny arrive pas sa me marque internet explorer ne peu pas afficher cette page mais pourtant ya 2 joiurs jy etais saans probleme pk je ni arrive plus eske vous aussi sa ne marche plus chez vous??? eske kelkin pourer me repondre rapidement merci d'anvance

46

angy, le 10 jan 2009 à 23:17:30

Salut, je suis dans le même cas que toi. Impossible d'accéder au site web.
J'ai de plus en plus de doute sur ce site. Mais les prix sont tellement attractifs que je ne peux pas m'empêcher de vouloir le regarder voire même essayer de commander

48

fati, le 11 jan 2009 à 01:17:52

Slt, je peux te dire que moi non plus jarrive pas a acceder au site, la page d'accueil ne s'ouvre pas. tt est chelou. j'ai effectué une commande le 28 dec 08, j'ai été prelevé le 30 dec 08, et jesqu'à maintenant je n'ai rien reçu, g relancé 2 fois, la 1ere fois on m'a repondu, en me disant kils vont traiter ma commande ds 72h, g relancé une seconde fois, et rien, aucune nouvelle. j(atend toujours

49

limzy, le 11 jan 2009 à 11:06:46

Oui moi aussi je suis dans le meme cas jai commande le 25/12 sur le site il mon dit exactement la meme chose que toi , la le site est en suspent donc je suis un peu enerve, je ne sais pas si c'est juste un probleme de serveur ou bien si je me suis fait avoir :/

50

fati, le 11 jan 2009 à 11:15:52

J'espere que c'est un problem de serveur, mais ça m'etonnerai fort, on m'a repondu aujourd'hui a ma seconde relance, on m'a donné un identifiant pour que je puisse suivre le processus de ma commande, vu que leur site est en suspent je vois pas comment je pourais le faire, je comprend rien et ça commence à me gonfler tt ça

62

xn, le 12 jan 2009 à 13:29:19

Slt Faty,

le site à changer, fo just rajouter 1 après www.
dc en fait l'adresse est: http://www1.sports-chaussures.com/index.php?cPath=222_241. Suis le lien et tu y ariveras

69

CAMILLELULU, le 15 jan 2009 à 12:05:38

Coucou
je n'arrive à nouveau plus a trouver le site avec cette adresse
répond moi vite help......

70

xn, le 15 jan 2009 à 12:13:36

Essai l'adresse normale sans le 1, cad le lien suivant:
http://www.sports-chaussures.com/index.php?cPath=222_241
Biz

51

loumi, le 11 jan 2009 à 11:55:49

Salut,
Moi aussi, j'ai passé commande chez eux, le 04/01 pour une valeur de 80€.
J'ai reçu un mail pour me dire que ma commande allait être traité, mais voilà comme vous, ils m'ont bien débité et je n'ai pas accès au site pour voir le suivi de cette commande. Et vu les commentaires négatifs sur se site, je pense devoir faire une croix sur mes 80€.

60

xn, le 12 jan 2009 à 13:22:26

Slt Loumi,

dc en fait l'adresse est: http://www1.sports-chaussures.com/index.php?cPath=222_241. Suis le lien et tu y ariveras

64

loumi, le 12 jan 2009 à 19:56:26

Salut xn, merci beaucoup pour l'info. Rest qd même méfiante et ai bien peur d'avoir été arnaqué. A bientôt pour la suite des évenements.
Bises.

61

xn, le 12 jan 2009 à 13:24:12

Slt Linette,

72

shyv, le 15 jan 2009 à 14:00:49

Slt j'arrive tjrs pas a me connecter malgré le nouveau lien tu as reussi toi merci

73

xn, le 15 jan 2009 à 14:07:02

Slt

Essai c 2 liens, normalement tu devrais y arivé automatiquement avec le 1er, sinon essai le second.

http://achat-ceinture.net/index.php?cPath=222_241

http://www.sports-chaussures.com/index.php?cPath=222_241

Bonne chance, en tt k moi sa march

74

shyv, le 15 jan 2009 à 14:21:47

Non ca marche tjrs pas je suis deg' je voulais recommander ...j'ai recu la premiere commande hier et je voulais retenter bon dommage merci a toi

75

xn, le 15 jan 2009 à 14:28:56

Domage, jny comprend rien. Chez moi sa marche. jveux passer commande, mais j'attends le 04, vu kil fermerons pdt qlq temps pr les fêtes chinoises.
Sinon puij savoir cmt tu pass commande, (tu paie par carte bancaire en tapant tn numéro, code à 3 chiffre etc..)?
Moi j'hésite pr faire ce là car le site n'est pas sécurisé en tt k pa la transaction et j'ai peur q les doné de ma carte (ds ce cas non criptés) ne soient intercepté ou récupérées à d'otr fin.
je fais en général des achat sr internet via Paypal, ou sr des sites sécurisé, ayant https et le cadenas ds la barre d'adresse.
Cmt fais tu?

76

Xavstarblues, le 15 jan 2009 à 15:30:31
  • +1

Ne jamais , jamais jamais jamais (repeter autant de fois que possible) payer par carte sur un site non sécurisé!! Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

112

ness1306, le 25 mar 2009 à 22:58:38

52

arthur, le 11 jan 2009 à 13:24:47

Bonjour,
j' aimerais acheter une montre ferrari sur ce site.
que me conseillez-vous ?

53

lilette , le 11 jan 2009 à 13:24:49

Merci de vos reponse mais just a votre avis pourquoi le site est en suspen?? parce que jaimerais just essayer de commander kelke chose pour voir si il er fiable pck il ya des gens ki disent qu'ils non jamais recus leur commandes alor que il y ena qui disent que le site est bien et quil on recut leur affaires dans les delais .pensez vous que le site est en suspen a cause de la douane ???

bISOUS lilette

66

mumu43, le 14 jan 2009 à 08:29:01

Depuis le 12 janvier je n'arrive plus à me connecter

Connection to server www.sports-chaussures.com failed (Connection actively refused by the server.)

cependant avant ce probleme ils avaient noté qu'ils etaient fermés pour les vacances de noel du 13 au 4 fevrier

j ai passé une commande le 12 et je n'ai pas vu trace de debit sur mon compte ni mail de confirmation alors que j'ai vu ma commande sur le site enregistree
A suivre

54

lilette , le 11 jan 2009 à 13:34:03

Bonne nouvell pour des personnnes le site sport-chaussure remarche enfin pour moi dite moi si vous vous y arriveer ausssi??

55

isaonor, le 11 jan 2009 à 14:43:47

Bonjour lilette, je n'arrive pas a acceder au site ! que dois-je faire ?? merci

56

lilette , le 11 jan 2009 à 15:26:58

Cc isaonor avant j'ai reussi a y aller maintenant maleuresemen je ny ariive plu

63

CAMILLEJUJU, le 12 jan 2009 à 19:46:42

Merci lilette
nous sommes trois amies qui avons commandées sur le site et sommes vraiment inquites 300€ de commande
je suis rassuré que le site remarche car comme les autres je n'y avait plus accès
je donnerais des nouvelles dès que je recois mon colis enfin s'il arrive un jour
biz

68

ludo, le 14 jan 2009 à 23:38:36

J'envisageais de passer commande et j'avais constitué mon pagnier mais je n'arrive plus à accéder au site...au vu de tout les commentaires de mécontentement je me pose des questions...si quelqu'un a du nouveau...?!

71

shyv, le 15 jan 2009 à 13:58:17

Slt a tous je v essayer de vous rassurer un peu et me rassurer moi même j'ai passé commande sur le site fin decembreet j'ai tout recu le 14 janvier et tout est nickel a part la montre guess c'etait pas celle choisie si je me souviens bien mais celle ci me convient voila j'ai pas eu d'autre soucis et j'ai bien envie de commander encore

77

jayc44, le 16 jan 2009 à 14:20:43

Slt tout le monde. dsl de vous faire peur mais moi jai commander 2 paires de nike et ca fait 2mois que j'atend voila!

79

matsebaurcla, le 21 jan 2009 à 11:28:06

Tout a fait d'accord j'ai commandé et je recois des messages toutes les semaines comme quoi l'article que j'ai choisi n'est plus dispo,c'est agassant et ca pu l'arnaque!!!
Ensuite je voudrai vous signalé a tous un autre site tres frauduleux sur l'achat de vehicules, ca peu servir et faites le suivre autour de vous: un anglais sous le nom de HUDSON vous vends une voiture(conduite a gauche) qu'il a achete en allemagne ou il travaillé a ce moment la,desormais il est reparti en angleterre, donc plus l'utilite d'une voiture conduite a gauche,le prix est tres attractif ex ford focus st 225 a 8000 euros,ensuite il vous dit qu'il a signé un contrat avec une societe de transport qui doit vous livré le vehicule chez vous,le site est" PG Transport & Logistik LTD",site d'apparence serieux,alors que leur adresse en angleterre c'est une pharmacie!!!! pas de societe a cet endroit ,il vous demande de payer un accompte de 30% par "western union",vous ne verrez jamais votre vehicule arrivé ainsi que votre argent!!!! le pere noel n'existe pas.

87

boboss57, le 28 jan 2009 à 14:14:02

Vous savez si les frais de port sont pour un article ou pour tous les articles qu'on a commander

123

Lucie., le 14 avr 2009 à 01:25:11
  • +1

Il y a + de personnes qui dises qu'il se son fait arnaquer sur le site sport-chaussure.com , mais il y en as d'autres qui disent qu'ils on reçu leur colis sois nickel sois avec la moiter de bien...
Donc je ne sais pas du tous quoi faire , c'est vrai qu'un véritable sac Chanel guess .. ou toutes ces marques vals très cher & non 19.99.. c'est n importe quoi , puis 85% SA N EXISTE PAS JE PENSE !!

bon j'espère que vos réponses pourrons m'ouvrir les yeux sur la choses car je suis tanter a passer commande , avec tous ce qu'il y a de jolie , mais je doute.

Collection CommentÇaMarche.net