| 15 FA, le 30 déc 2008 à 13:55:12Je peux seulement vous dire que des sacs de marque par exemple à ce prix là, ça n'existe pas, des modèles affichés n'ont jamais existé et ils sont grossiers,laissez tomber c'est de la contrfaçon, bizarre qu'un tel site existe | 17 maya003, le 30 déc 2008 à 17:33:39Ahh mé je sui deg...g été voir sur pls sites, et des nombreuses sont les personnes qui se plaigne, et dise ke c une veritable ar,aque...et bcp egalement on fé les frai de la douane, ki on recu des lettre de convocation de la douane, ou même ki on directement debarké chez eux...le flip, certains s'en son tiré ac une morale, et les autres ac retrait de la marchandise, et amende de 1500 euros...dc je flip un max, surtt avec mes 400€ de commande...j'ai dc ecri une reclamation, et pour la 3 ieme fois il me reponde, voici votre IA avec laquel vous pouré suivre votre commande...j'arrete pas de leur dire ke je m'en fou, car chronopost ou ems n'on pas d'information de mon numero de colis, je leur est dc di ke je voulez etre rembourser...plus de reponses...je suis outrée, et j'atten juska mi-janvier, et je pense ke je porte plainte pour abus de confiance et escroquerie...esk kelkun a deja fais ceci?ce coli, CT mes kdo de noel, j'ai rien pu offrir, et vu la somme, é étan etudiante...je pense pas pouvoir en refair pour le plaisir de mes proches...c'est HONTEUX... | 19 ludo, le 1 jan 2009 à 18:01:38Maya c est pour ca qu il faut acheter en france sur des sites francais comme ca y a pas de risque de contrefacon car la loi est claire dessus et tres stricte.
moi j achete mes baskets sur ce site :
www.basketpascher.com
va faire un tour
slt | 20 maya003, le 2 jan 2009 à 18:41:36Je suis bien d'accord ludo, mais les prix très attractif, les fêtes de noël approchant, le delais de livraison long, vite vite on commande...et c après qu'on se pose les questions...a ce jour tjr pa de colis, et depuis ke je leur demande d'être remboursé, il ne me reponde plus...je leur est di ke j'allé porter plainte...ce que je souhaiteré faire pour escroquerie et abus de confiance...qu'en penser vous??
je ne c pas si mon colis est bloqué a la douane, car apparemment, dans ce cas, la douane informe que le colis est en verification, ou par a la decharge...alors que quand je tape mon code sur chronopost ou EMS...aucune informations pour votre numero de colis...
je c plus koi faire, non seulement 416euros sa fé mal...masi en plus ct mé kdo de noel... | 21 ludo, le 2 jan 2009 à 18:48:21Le probleme maya c est que la société est basée en chine j suppose, donc votre plainte n'ira pas tres loin.
continuez a les appeler.
et la prochaine fois, laissez tomber les achats hors france | 22 maya003, le 3 jan 2009 à 11:28:14Alors après leur avoir di ke j'allais porté plainte, cematin 5 messages...!, desolé, erreur, votre nouveau code de suivi..alors sur chronopost, avec ce nouveau numero, sa me di tous le cheminement depuis l'etranger, et dernier lieu..
jeu 18/12/2008
09:12 CHRONOPOST FRANCE
Envoi dédouané Lieu:Clermont-Ferrand - FR
jeu 18/12/2008
08:32 CLERMONT FERRAND CHRONO
Envoi retiré après instance au point de retrait
jeu 18/12/2008
06:42 CLERMONT FERRAND CHRONO
Envoi retiré après instance au point de retrait
jeu 18/12/2008
04:07 CLERMONT FERRAND CHRONO
Tri agence d'arrivée effectuée
je ne comprend rien, kes ke sa veu dire?? je n'est tjr rien recue depuis le 18/12... | 24 ludo, le 3 jan 2009 à 15:37:23Franchement c louche
je comprends pas tres bien la chronologie | 29 maya003, le 3 jan 2009 à 17:02:12Oui c louche, je comprend rien...je leur é laissé un msg pour comprendre...je croi ts simplement ke joré jamais mon colis..
pour saullet, c'est ds la rubrique contactez-nous que tu peu leur laissé des msg...si il souhaites te repondre..
pour celui ki a commandé 3 fois pour 1300€...ta de la chance...mais je seré toi, je commanderé pas une 4ieme fois a la vue de ts les commentaires negatif... |
| 59 maya003, le 12 jan 2009 à 13:05:00Je tiens a vous informer que aujourd'hui...enfin j'ai été livré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( depuis le 30 novembre...fo pas être préssé, ni stréssé...!!)j'ai demandé o facteur pk ct si long, il ma di ke c les douanes, les colis de chine sont très verifié..puis je me suis jeté sur le colis(tt petit!!)pour voir mes arnaques, et a ma grde surprise, tou st cleane...
tt été compacté dans le sac chanel qui est parfé...en details de mes articles : montre chanel ki fonctionne, mais je comprend pas commen on l'attache (c d'ailleurs peut-être le pb...)j'atten la main experte de mon copain avt de la casser!, montre breitling, idem, stylo mont blc ki ecrive, idem aux photos, yen a un ki é plus pti, mais pas ridicule, stylo gucci canon!t shirt chanel, tommy hilfiger,boss et burberry parfé (ya meme un petit sac plastique ki va avec!)
foulard yves st laurent et chanel,(je croi pas avoir pri kaki kom couleur...tanpi...mami s'y fera!)string calvin klein, et bracelets tiffany,&co(je pense pas que c de l'argent, et malheuruesement, j'en é un ki é une grosse merde, pur toc, pas celui ke j'avé commandé,sur carton "fashion")mais bon, ds l'ensemble...sa a l'air d'aller...mais je ne v pas retenté l'experience...bon courage aux autres!! |
|
|
|
| 109 billard, le 12 mar 2009 à 17:12:53Slt maya! je suis dans la meme situation que toi et je pense franchement que l'on devrai tous s'unir pour envisager une plainte contre ces escrocs, mon mail c le suivant allondon85@yahoo.fr si t'as leur contact stp passe le moi |
|
|
|
|