Fiabilité d'un site

Fermé
damsy86 - 30 juil. 2008 à 10:39
 Natnat - 25 févr. 2010 à 03:28
Bonjour,

Voilà, j'ai passé une commande d'une centaine d'euros lundi sur le site sport-chaussures.com et je voulais m'assurer de la fiabilité de ce site. Est-ce quelqu'un pourrait me répondre ??? Merci d'avance
A voir également:

36 réponses

Salut;j'ai moi aussi commander sur ce site (une montre) . Je tient à dire dire que c'est un site de contrefaçon avec des produits de merde sans notice, sans garantie, avec un emballage bidon. Le plus grave est que si la douane tombe dessus vous risquer une amende de 500 à 2000 Euros. A savoir, qu'il y a les mêmes contrefaçons en Espagne ou en Italie. Un conseil mettez une croix sur ce site et faite le savoir à d'autre pour ne pas se faire arnaquer.
5
Serious-Mystake
15 avril 2009 à 23:38
Totalement d'accord avec Romano, ce site est une pure contrefaçon, limite c'est pareil d'aller au Marché du coin ou à Clignancourt.
Dommage pour tout ceux qui revent d'un apple à moins de 100€, mais ça n'existe pas.
Si vous savez tout le pognon qu'ils se font ces voleurs grâce à des "pigeons" comme nous.
Je vous rassure, j'ai fait la mm gaffe, en achetant un sac.
Ils livrent quand même, mais c'est du faux.
a+
N'achetez pas là-bas, ne vous faites pas avoir.
0
NE PAS COMMANDER SUR CE SITE C EST UNE ARNAQUE - LE PAIEMENT N EST MEME PAS SECURISE EN https !!!
Votre numero de carte sont envoyé en clair sur internet et vous ne receverez rien !!!!
Meme Chose pour sport98.net et www.wrsca.com !!!!
0
et bien sachez que je me pose d'importantes questions la dessus il y a des montres de luxe qui normalement sont a 5000 euros a 54euros !!!!!!!!
3
0994f Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 4
16 août 2008 à 19:14
salut,
moi aussi je voudrais commandé sur ce site mais j'attend de savoir si il es fiable avant.
sinon personne n'a rien ressu?
3
. j ai commandé plusieures montres sur le site sport chaussures. bien evidement c est du faux . tres bien imité. je n a pas ete decu de la marchandise ( 4 montres )

par contre j ai commandé un tee shirt et la j ai ete decu de l imitation.

une fois que vous avez payé par cb . il ne faut pas tenir compte du second mail qui vous demande de re-remplir vos code cb.

aplus
0
. j ai commandé plusieures montres sur le site sport chaussures. bien evidement c est du faux . tres bien imité. je n a pas ete decu de la marchandise ( 4 montres )

par contre j ai commandé un tee shirt et la j ai ete decu de l imitation.

une fois que vous avez payé par cb . il ne faut pas tenir compte du second mail qui vous demande de re-remplir vos code cb.

aplus
0
moi aussi je viens de commander pour 180 euro de vétements et maintenant ils me disent qu'il vont m'envoyer 1 email sous 24H pour redonner le numéro de ma cb ect... et ce que je devrait essayer?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un me dit que ce genre de site fantome etrange est une arnaque de contrefaçon ou de non-envoi ou de tromperie au niveau des livraisons. Il faudrait vraiement que quelqu'un qui a deja commandé la dessus nous le dise.
2
Ok merci, j'y suis aller et y'a rien de spé mais merci quand même pour l'info.... Si d'autres personnes connaissent ce site, merci de me tenir au courant.
1
Bonjour,

Avez vous recu votre colis concernant le site sports chaussures.com?
Etais ce à la hauteur de vos espérances?
Merci d'avance
Cordialement,
0
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181
30 juil. 2008 à 10:43
Il semble s'agir d'un site américain...

0
Ok et tu n'en sait pas plus à propos de ce site ???
0
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181
30 juil. 2008 à 11:36
Non, leur infos whois semblent privées.
Va voir : https://who.is/ tu verras...

0
salut, mo oci jvoudrais en savoir plus sur ce site. esr que damsy86 tu la recu ta commande ? et kes ke t en penses?
0
mOi j'ai cOmmandé pOur envirOn 200 eurO et il m'On envOyé un mess cOmme quOi a cause des JO et des risque de vOl la cOmmande sera expédié d'ici 15 a 21 jOur Ouvrable :s tien mOi au cOurant si tu la ressu
0
zarathoustra
22 août 2008 à 14:44
oui je viens de faire une etude sur rolex en particulier, et personne ne fait un prix équivalent sur le web
j'ai appelé un magasin rolex qui ma assuré que ces montres ne pouvaient etre vendues en dessous de 2500 euros donc les 54 c'est pas possible
0
zarathoustra
22 août 2008 à 14:50
re

une derniere chose : il y a deds fautes d'orthographe (accueil en bas a gauche par ex) grossieres
enfin, le site est le meme que gladfashion
il y a un sujet ici :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7054158 aide sur gladfashion

en conclusion, évitez d'acheter dessus
0
salut j'ai déja commandé une montre je l'ai bien reçu 10jours apres les J.O il est fiable aprés faut voir si ce n'est pas de la contrefaçon voila a+++
0
Bonjourn je voudrais savoir si le mouvement de la rolex est automatic la troteuse ne s'arréte pas comme une vrai ? Merci, Nico
0
Ce site dont vous parlez est une grosse arnaque, ça saute aux yeux. Perso je me fie uniquement aux magasins très connus, comme La Redoute et tant d'autres du genre. Je ne ferais jamais confiance à ce type de charlatans dont qui fait "de supers prix" et qui vient de nulle part. Pour ceux qui ont déboursé et n'ont pas reçu les articles commandés, je conseille vivement de porter plainte. N'ayez crainte, les flics ont accès à tout, et votre voleur se fera prendre la main dans le sac. Il vous suffit de dénoncer le site en question, le voleur s'est fabriqué des partenaires,( qui ne sont autres que lui et lui...), d'après ce que j'ai pu voir en visitant son site bidon. Ca ne sera donc pas difficile de le coincer, (informatiquement parlant). Un jeu d'enfant.

Pour info : Une personne que je connais a été arnaquée par le même voler, elle va aller en justice.
0
Une de mes amies vient de recevoir sa commande, avec un peu de retard mais c'est arrivé!
Je lui ai pas dit, mais perso j'emet des doutes sur la fiabilité du fournisseur!
D'abord la paire d'adidas est livrée dans une boite nike destroy!
Ensuite en examinant la paire j'ai constaté des marques de colle digne d'un enfant de cm2 et donc inadmissible pour une marque aussi connue!
Enfin j'ai demandé l'adresse du site à mon amie pour mener mon enquête perso, et bien personnellement, en tant que webmaster à mes heures perdues, je peux vous dire que ça sonne fort le petit site fait en 5 min par 2 potes qui habitent en chine!
Donc pour conclure je ne crois pas en la fiabilité de ce site, mais chacun voit midi à sa porte!
@++
0
le site est reel et à mon avis toute commande arrivera a bon port , seulement arretez de rever , il est bien entendu que ce site est un site de contre façon .Les grandes marques mentionnées dessous ont des articles 10 fois plus cher au mini
0
bonjour,
je voulais vous dire que sa fait deux fois que je commande sur ce site
les delais de livraison sont de 3 semaine
mais moi j'ai tout recu
j'ai commandé il y a peu de temps un sac chanel ainsi qu'un
ensemble adidas et ils sont vraiment pafait
alors je pense qu'il y a de la contrefacon pour certain objet mais pour ceu
que j'ai recu je ne pense pas car il sont vraiment parfait
0
R10 > crounniiie
13 déc. 2008 à 18:17
salut crouniie dons je peut commender des truc sur le sit sport-chaussures.com d'apres toi? ou c'est de l'arnaque ?
0
caro52200 > crounniiie
26 déc. 2008 à 15:26
j'ai commandé sur ce site pour la première fois hier et javoue ke je suis pa du tout rassuré. j'ai donc confirmé ma commande avec mon numéro de CB mais il mon di kil allai me revoyé un mail pour ke je repaye. est-ce normal? Merci de me rep.
0
Salut Caro, moi aussi je viens de commander sur ce site. Ils m'ont également dit que leur prestataire de paiement sécurisé m'enverrai un mail sous 24h pour effectuer le paiement. As-tu eu a refaire cette démarche ?
0
Non je n'ai pa eu a faire cette demarche. ils m'ont envoyé un mailpour me dire kil traitai ma commande.... donk j'attend.
0
nemesis > caro52200
29 déc. 2008 à 22:28
Ok merci

Ils n'ont pas réussi à prélever la somme sur ma carte et ce n'est pas plus mal...

Pour la question de la fiabilité je pense que la marchandise est tantôt contre-faite, tantôt vraie et volée (ou "tombée de camion" dans le jargon) car certains disent que leurs achats sont impeccables et d'autres dénoncent des copies grossières.

Il faut dire que des montres rolex ou breitling qui pour certaines valent de 3000 à 7000 euros, et vendues seulement 70 euros, ca soulève le doute...

De plus le site est innondé de fautes: pas très rassurant pour des commerciaux...

Je pense donc que c'est au petit bonheur-la-chance, mais quoi qu'il en soit il semblerait que les marchandises arrivent à bon port...(encore faut-il que ce soit bien ce que nous avons commandé...)

Alors ceux qui ont deja commandé, ayez foi ! Et les autres, si vous avez le gout du risque...^^
0
pelops > nemesis
31 déc. 2008 à 12:14
nemesis moi aussi il mon di la mem chose kil ne pouvais verifier le paiement (mail recu le 29) puis hier (le 30) sur mon compte l'argent a été débité donc jattend la réponse y a un délai (avec le décalage horaire entre les virements) donc jattend aussi... si quelqu'un a eu le mem genre de mail et kil n'a rien reçu kil me fasse signe !!
0
nemesis > pelops
2 janv. 2009 à 20:57
Moi je n'ai pas été débité...
0
totomy > nemesis
6 janv. 2009 à 23:42
Bonjour,
Je viens de suivre votre conversation mais je trouve ce-ci également étrange.
Ils viennent justement de mettre des iphones sur le site.
Les photos ne prouvent pas que c'est de la contrefaçon.
Est ce que quelqu'un a déjà acheté un portable ou un iphone sur ce site ?
Est ce de la contrefaçon ?
0
Bonjour a tous
J'ai un copain qui a acheter sur ce site ~150€ de fringue D&G et apres 3 semaines de stress et d'atente il a bien recu son colis. Mais moi je me pose des questions pour les Iphones, je suis tres intéréssé, mais on manque un peu d'info ; sont t-ils debloqués tout reseaux ? sont ils de 8GO ou 16GO, car a ce que l'on peut voir sur les photos le noir est un 8GO et le blanc 16GO mais les 2 sont au meme prix donc... Si quelqu'un ce lance et en achete un merci de me contacter ou de nous dire ici plus de detail SVP.
Merci
0
Bonsoir,

Concernant les iPhone mis en vente sur ce site je peux vous dire qu'ils sont très ressemblants aux vrais d'Apple à un détail près: L'écran est plus petit que l'original, j'ai moi même un iPhone authentique et j'ai comparé la photo, de plus j'ai l'impression que la coque arrière s'ouvre pour accéder à la batterie ce qui n'est pas du tout le cas avec le vrai.
A bon entendeur...
0
Moi je crois que je vais passer une petite commande pour essayer et on verra!Qui ne tente rien n'a rien après tout!
0
Bonjour,
Ben essaye si vous voulez acheter l'iphone.
J'espère que tu as raison.
Merci de me prévenir quand tu l'a reçu.
J'aimerais aussi essayer.
Cordialement
Thomas
0
Si quelqu'un a dejà commander un i phone sur le site sports-chaussures , peut - il nous dire ses impressions pour voir si il marche correctement et si c'est une copie ou non ?
Merci
0
Bonsoir a tous.

Perso j'ai commandé un portefeuille Vuitton sur leur site.
Premièrement, livraison après 3semaines.
Deuxièmement je suis allé chez vireton directement et il s'avère que c'est une contre facon. Certes bien imitée d'après le vendeur mais un faux quand même.
Les prix sont très attractif, c'est certain mais attention....

J'espère que ça aura répondu a l'attente de certains.

Bonne soirée.
0
BOnjour tout le monde, j'ai commandé sur www.sports-chaussures.com un sac chanel depuis plus de trois semaines et je ne vais pas le recevoir puisque à la douane ils ont pris le paquet et contacté Chanel et j'aurai une grosse amende à payer alors ne faites pas la mm erreur que moi..
0
charoul > lara
21 mars 2009 à 18:49
au sujet de ta commande sur sports-chaussures est-ce que tu as eu des nouvelles pour ton amende et comment as-tu été prévenu que la douane avait intercepté ton colis?
0