Phylantrop
18 sept. 2008 à 09:30
Ce site dont vous parlez est une grosse arnaque, ça saute aux yeux. Perso je me fie uniquement aux magasins très connus, comme La Redoute et tant d'autres du genre. Je ne ferais jamais confiance à ce type de charlatans dont qui fait "de supers prix" et qui vient de nulle part. Pour ceux qui ont déboursé et n'ont pas reçu les articles commandés, je conseille vivement de porter plainte. N'ayez crainte, les flics ont accès à tout, et votre voleur se fera prendre la main dans le sac. Il vous suffit de dénoncer le site en question, le voleur s'est fabriqué des partenaires,( qui ne sont autres que lui et lui...), d'après ce que j'ai pu voir en visitant son site bidon. Ca ne sera donc pas difficile de le coincer, (informatiquement parlant). Un jeu d'enfant.
Pour info : Une personne que je connais a été arnaquée par le même voler, elle va aller en justice.
Dommage pour tout ceux qui revent d'un apple à moins de 100€, mais ça n'existe pas.
Si vous savez tout le pognon qu'ils se font ces voleurs grâce à des "pigeons" comme nous.
Je vous rassure, j'ai fait la mm gaffe, en achetant un sac.
Ils livrent quand même, mais c'est du faux.
a+
N'achetez pas là-bas, ne vous faites pas avoir.
Votre numero de carte sont envoyé en clair sur internet et vous ne receverez rien !!!!
Meme Chose pour sport98.net et www.wrsca.com !!!!