Litige pour une vente entre particuliers

Fermé
bzh - 30 juil. 2008 à 07:38
 meca57 - 3 mai 2016 à 17:39
Bonjour,
je viens de vendre un landeau pour 250 euros.
les acheteurs sont venus a mon domicil. On leur expliquer comment elle fonctionnait en mode poussette et landeau et comment attacher la nacelle dans la voiture. Sur l'annonce on stipule "très bon état". Lors de la vente on leurs dit que la roue avant vibre quant on va vite.
Le lendemain il nous annonce qu'il n'y a pas d'habillage pluie, et nous demande une participation. Il n'etait pas mentionné dans l'annonce que nous vendions un habillage avec la poussette. Le soir, il nous recontacte en nous disant que la roue vibre et demande le remboursement de l'achat et nous dit qu'il viendront tous les jours a notre domicil s'il le faut.
Il se pointe le lendemain soir en nous menaçant qu'on en aurait pour plus de 250 € en nous montrant notre véhicule.
nous nous sommes plait à la gendarmerie des le lendemain.
Le soir, il nous appelle et nous traite de tous les noms.
Dernier mail : il ont fait appel a un avocat.
On penses qu'on a rien a nous repprocher vu leur façon de négocier

12 réponses

idilik Messages postés 481 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 46
30 juil. 2008 à 07:41
O, se croirait aux States quand meme !

On fait des procès a tout va maintenant ...

6
flomaeva Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 17:17
j ai vendu un parc a 45 euro ,dans le bon coin la personne veut maintenant que je la rembourse ,moi j ai pas voulu elle a etait a la gendarmerie portee plainte contre moi je voudrai savoir si je risque quelle que chose ci je la rembourse pas
0
valolo34 > flomaeva Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
14 sept. 2012 à 12:49
bonjour, elle ne peut pas porter plainte à la gendarmerie, c du pénale
0
bonjour à tous moi c est encore mieux je me trouve convoqué au tribunal d'evreu qui est à 300 km de chez moi pour une boite de vitesse que j 'ai vendu 230 euros avec le port il voulait que je la lui rembourse et je n 'ai pas voulu d'où le tribunal si quelqu un peut me conseiller
0