Icone de mise a jour

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 07:30
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 07:49
Bonjour,a tous
Voila dans la barre des taches,en bas a droite,apparassait un petit ecusson de coulleur jaune,qui indiquait les mises a jour,celui çi apparaissait,puis disparaissait,et hier,disparu ,et impossible de reafficher cette petite icone.Avast(mise a jour)ne semble pas desactivé,puisque une information vocale m indique que ces mises a jour ont été effectuées!Neammoins,n apparait plus plus ce petit ecusson jaune.Je suis pas tres a la pointe pour toutes ces fonctions,etant un debutant.Merçi a qui pourra m indiquer comment reafficher cette petite icone dans la barre des taches.
A voir également:

3 réponses

idilik Messages postés 481 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 46
30 juil. 2008 à 07:35
Salut

Logiquement cette icone apparait lorsqu'une mise a jour est disponible ou que Windows est en train d'en telecharger une ( si tu as configurer ton Windows pour qu'il le fasse automatiquement ).

Donc la faire réapparaitre sans qu'une mise a jour soit disponible est difficile

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 07:40
Salut idilik,
Merçi de ta réponse,Oui,windows est configurer pour faire automatiquement les mises a jour!jusqu ici cet petit ecuson apparaissait,donc qu es ce qui s est passé?puisque il a disparu?je n ai pas masqué les :icones inactives pourtant.
0
idilik Messages postés 481 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 46
30 juil. 2008 à 07:43
Tu devrais la revoir dès qu'une nouvelle mise à jour sera disponible

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 07:49
OK!je vais donc attendre,mais cela me semble "curieux"etant donné que le verrouillage de la barre est en service,mais bon comme je ne m y connais pas trop....
0