Ipod touch pas détecter, ni reconnu par itune

Fermé
maxxxxxxxxxxxxxxx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 23:51
UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 30 juil. 2008 à 10:53
Bonjour,
je viens d'avoir un ipod touch et je ne peux pas m'en servir car mon pc ne le détecte pas (enfin il fait un son comme pour les autres clé usb mais n'est pas afficher dans le poste de travail), sur mon ipod est écrit en gros "IPOD DÉSACTIVÉ, SE CONNECTER A ITUNE" mais quand je me connecte a itune il y a encore un message qui me dis de rentrer un mot de passe dans mon ipod !!! alors que le ipod ne m'as pas demander de rentrer un mot de passe !! alors je voudrais savoir comment je peux le détecter?? comment le reformater (si j'ai bien compris le panne !!) ?? et comment craquer le mot de passe si mot de passe il y a (car je n'en n'ait pas mit !mais je viens de l'acheter d'occasion) ? et aussi comment m'en servir sans i-tune??
merci d'avance ( et s'il vous plait je ne suis pas un crak en l'informatique alors si vous pouviez me procurer des explcation simple !! merci lol )
A voir également:

1 réponse

UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
30 juil. 2008 à 10:53
Essaye sur un otre pc ki a itunes si sa marche toujour pas ce ke ton ipod est mort ! Normalement ta pas besoin dun mot de passe car kan tu lalume il te di de te mettre dans itunes et apres c bn ! On peut pas sen servir si ta pas itunes ! Soit le mec ki te la vendu a cassé lipod et te la pas dit soit c ke ton cordon est mort mais jen doute !
Voila
0