Soucis sur Star Wars KOTOR

Fermé
effa2b07 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 15:32
 fixiobnhjhyyh - 29 mars 2009 à 22:59
Bonjour,
il y a peu je me suis acheté un ordinateur portable (sous Vista) afin de remplacer mon vieux PC.
Aucun soucis, bien plus rapide, tout tourne parfaitement dessus.
Et donc me préparant pour les vacances et la rentrée qui se rapproche où je ne serais pas chez moi j'ai décidé de ré-installer de vieux jeux afin de ne pas trop m'ennuyer.
Je retrouve donc le tout accompagné des BackUp.
Fana des RpG et ayant adoré Kotor je décide donc de le réinstaller avec tout d'abord le jeu original.
Installation sans problème, mise à jour sans soucis, et au moment d'arriver au menu afin de choisir de commencer l'Histoire (juste après les 3 logos LucasArt, Bioware et Malak) un écran noir ou alors je suis directement renvoyé sur mon bureau avec un message d'errreur


Pensant que c'est le jeu original qui a subi un coup je lance le BackUp qui ne marche pas non plus, je réinstalle et rien n'y fait.
J'ai donc installé le tout sur mon PC et là miracle ça marche...
J'ai donc regardé le forum et pensé trouver une solution à mes problèmes dans le post d'Illidan Hurlorage mais même en ayant fait quelques une des manip (nos ordis étant différents) rien n'y fait je n'arrive pas à arriver au menu.
Je fais pourtant tourner WoW sans problème sur cet ordi.

Processeur: Intel Pentium Dual CP T2370 @1.73GHz 1,73GHz
RAM: 2,00 Go
Carte vidéo: SiS Mirage Graphics 3 Version Pilote: 7.14.10.5120 (du 23/05/2008)
Le portable est un Easy Note

Si il y a besoin d'autres informations je ferai de mon mieux pour vous informer.
Merci d'avance.

2 réponses

effa2b07 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 1
29 juil. 2008 à 20:16
N'y a t il vraiment rien à faire ?
1
fixiobnhjhyyh
29 mars 2009 à 22:59
y a t il des virus dans kotor 2
0