Réclamation Internet Orange

MORMAN - 29 juil. 2008 à 12:40
cathyb19 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 18:46
Cela fait plus de deux semaines que nous n'avons plus internet et que nous continuons à payer, malgré nos différents appels même menaçant de quitter l'opérateur orange, ils ne réagissent pas.
Nous devions avoir un technicien hier soir entre 17 et 18h00, toujours personne encore aujourd'hui et surtout pas d'appel d'excuses ou autre.
Nous avons décidé de tout interrompre avec France Télécom, comme ils veulent nous prendre pour des vaches à lait, nous ne continuerons pas à nous faire avoir...
Je vais leur envoyer un courrier en recommandé pour les informer de notre décision et que nous sommes révoltés par leur incapacité à résoudre notre petit problème. Certainement qu'ils n'ont pas besoin de notre clientèle, en sachant que tous nos abonnements sont à France Télécom et que nous sommes de bons clients, à savoir jamais de retard dans les paiements.
A voir également:

9 réponses

10 jours c'est rien moi cela dure depuis le 14 Mai

Environ 10 à 15 appels sur le 3900
Changement de la live box 4 fois
Intervention des techniciens 4 fois

J'ai enfin résolu la connexion mais je ne suis pas encore au top comparativement avec mon voisin qui est abonné sur Free.

Je vais écrire au service client pour voir s’ils ont le sens commercial.

A mon avis ils ont plutôt l'éducation des mafieux afin de raquetter au maxi les pauvres gens pour s'offrir des stocks options pour leur retraite.
0
Tu peus toujours ecrire il ne te repondront pas avant j'etais chez alice et j'ai eu un probleme de ligne telephonique et
france telecom n'a pas voul depanner ma ligne ce qui fait que je suis reste en panne de telephone et internet pendant 3 mois j'ai donc rompu avec tiscali et j'ai demande a france telecom qui m'a dit que le fait deprendre un fournisseue autre qu'eux ne pouvait me garantir une fiabilite et me suis donc abonne chez eux et en plus j'ai pris la tele et le resultat est a j'ai eu une pane de telephone et je suis rest sans telephone pendant 3 semaines j'ai envoye des courriers qui sont restes sans repose les coups de telephone m'on coute pres de 100€ et je suis toujours sans reponse e leur part hier j'ai une novelle fois essaye la repnse est on ne peut vous repndre nous sommes en panne d'informatique et la reponse a ete donnee au bout de 10 mn et le telephone chez eux est payant de plus la tele chez eux est lamentable et marche quand elle veut alors je quitte france telecom des que possible je comptais prende mon portable chez eux alors tout mais pas ca croyez moi
0
je suis totalement d'accord avec toi ! moi ça a duré un an ! 3 techniciens sont venus mais tous disaient que tout allait bien et enfin, un jour, un plus intelligent que les autres et plus armé de conscience professionnelle a trouvé d'où venait le problème de réseau ! pas du tout de chez moi mais de chez eux ! ah elle est belle l'entreprise ! quant à mes remboursements c'est en cours ! et des indemnités aussi ! mais c'est moi qui est dû les relancer pour obtenir quelque chose !
0
bon courage et relance les plusieurs fois
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
27 août 2008 à 15:21
Ils en sont encore au temps du monopole
0
Glix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 17:41
si je puis me permettre, peut-être faudrait-il vérifier si votre ligne est en bon état matériel...cela peut causer de cruelles interférences et autres dommages. Mon téléphone souffre de ce problème en ce moment.
C'est vrai qu'ils sont gonflés et parfois incompétents, mais hier, un gars de leur service technique (basé en France) m'a reconstruit ma ligne détruite par Cegetel gratuitement (au lieu de 55€)...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 août 2008 à 17:50
BONJOUR

Vous avez essayé de débrancher votre LiveBox et de la rebrancher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme par hasard, ma ligne est revenue après l'envoi d'un recommandé avec avis de réception, ils m'ont envoyé un courrier au début du mois de septembre me disant qu'ils ne comprennaient pas pourquoi je n'avais pas internet, il fallait appeler le 3900, bien sûr pour leur donner de l'argent encore, c'est lamentable, j'attends la fin du contrat et hop bye bye.
0
J'ai eu un problème de conexion internet durant 72h00, j'appel l'Assistance ORANGE avec mon portable, 02h30 pour rien, une incapable au bout du fil....02h30 dont 01h30 hors forfait... je me suis dépanner seul de mon côté.
0
En ce qui me concerne france telecom/orange a mis un an avant d'agir efficacement sur mon réseau qui ne fonctionnait pas. Je ne vais pas m'étendre sur le nombre de quantités d'appel émis auprès de leur service et tous mes déplacements en agence ! Systématiquement la faute me revenait ou bien mon réseau interne ! Jamais ils ne sont remis en cause ! Mon Internet et mon réseau téléphone fonctionnent depuis un mois et même si le technicien m'a confirmé que le service commercial me contacterait pour me rembourser tous mes frais, j'attends toujours ! cette entreprise me doit 600e de remboursement et des indemnités pour ce que j'ai subit en une année. Ils se fichent royalement des clients et sont de sacrés voleurs ! Ils nous prennet pour des idiots !
0
cathyb19 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 18:46
je suis sans tv depuis vendredi dernier ;j'ai telephoné plusieurs fois dans la semaine !!!!! "ce doit etre la carte de votre décodeur qui à besoin de changer ;on vous en envoie une par la poste .Pour votre attente nous vous proposons de regarder gratuitements les films que vous voulez !!!" Mais bien sur !!!! Ils avaient promis de rapeller mais rien ,c'est moi qui l'ai fait ;aujourdhui ;pour m"entendre dire : suite à votre courrier pour résilier les chaines bouquets ;nous avons fait une erreure ;nous avons tout "couper" Elle est pas bonne celle là ??? Maintenant il va falloir attendre 15 jours avant que tout redevienne "normal" !!!! Je suis dans une colère !!!!! On verra si le geste "commercial" sera à la hauteur de "mes esperances "??? Qu"en pensez vous ? Je suis septique !!!!
0