PB CHAINE HIFI JVC UX-GP5

Fermé
XCU84XGreg10X Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 23:39
 wiperhuunter - 4 oct. 2013 à 13:09
Bonjour, Je possède une chaine hifi JVC UX-GP5 et quand je l'éteint au bout de 1min la démo commence et de ce fait lécran de la chaine sallume ainsi que le Dock pour Ipop.
COMMENT FARE POUR ARRETER CETT DEMO ?????
Merci d'avance pour vos réponse !!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Hi,
Pour supprimer le mode DEMO sur la UX-GP5, mettre la chaine hors tension et presser la touche "Sound Turbo" (au dessus du volume sur l'appareil) qui est aussi la touche Demo.
Voilà!!!
Bye
6
salut;
même souci, une fois la chaine éteinte la démo se met en marche après une minute environ et défile continuellement (j'ai une jvc ux G303). y'a forcement une solution pour l'arreter... quelqu'un de compétent a t'il une réponse?

merci
0
Captain Darrow
27 avril 2009 à 09:48
Bonjour.
J'ai le même problème avec une JVC UX-G950. Pendant la lecture, elle se met automatiquement en mode démo au bout d'un certain temps et je n'arrive pas à le désactiver. Pouvez-vous m'aider, merci.
0
Captain Darrow
27 avril 2009 à 10:27
Désolé pour le contretemps mais je viens de trouver tout seul, alors pour ceux qui ont le même problème, sur la UX-G950, il y a bel et bien une touche Démo (la même que celle de Turbo Sound) mais elle ne se situe pas en haut du volume mais plutot en bas à gauche de la chaîne ; et elle ne figure pas sur la télécommande (voilà pourquoi je ne trouvais pas). Je remercie quand même les intervenants de ce sujet qui m'ont mis sur la voie.

A toute!
0
wiperhuunter
4 oct. 2013 à 13:09
meme probleme pour une sony genezimhc-ex6000
0
Salut !!

Je sais pas si tu as déja eu des solutions a ton problème mais bon jte te donne la mienne quand meme !
Il faut que tu éteigne ta chaine et que tu prenne la télécommande (de ta chaine) tu appuis sur le bouton eco/dimmer (en haut a gauche) sa va te marqué DISP OFF tu rappui une fois dessu et sa va te marqué ECO ON et voila tu n'aura plus de soucis avec ta démon. Cependant il faut faire ceci a chaque fois que tu éteins ta cahine.

Cordialement.
Kayna.
0