Tuner tv tnt express card

Résolu/Fermé
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 28 juil. 2008 à 13:42
 neo_selen - 12 juin 2010 à 15:14
Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudrait aussi qu'il puisse etre branché sur une antenne de toit
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:37
bonjours ,à une question une autre question pour comprendre pourquoi vouloir une tnt sur express card et pas simplement sur USB ? voici tout de m^me le lien:http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV-TNT/Carte-TV-TNT/PINNACLE/416010-PCTV-Hybrid-Pro-Card.htm
1
Bonjour,

je voulais juste precisé que sur ton lien la carte est une pcmia type 2 et non une express card ne pas confondre!

Autrement j'ai trouvé 2 express carte tuner hybrid mais je ne sais pas ce qu'elle valent! elle doivent etre recente car aucun avis. Donc si tu en achete une tiens moi au courant merci :-)

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/tuner-tnt-tv-fm/tuner-tnt-tv/expresscard/l-10701052701.html
0
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
28 juil. 2008 à 14:40
parce que j'ai pas trouvé de tuner en usb sur lequel on peut brancher une antenne de toit
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 21:19
bonne question fausse réponse je vous donne les référence de ma clé usb TNT avec une entrée pour antenne de toit une telé commande et deux minis antennes : Pinnacle PCTV dual DVB-T diversity Stick
cordalement
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 12:59
j'ai bien acheté une clef usb il y a 6 mois :Pinnacle PCTV dual DVB-T diversity Stick il y a bien une entrée antenne cable coaxial la tele commande est un peu petite et il faut un bon signal avec les deux minis
antennes pour ne pas avoir de saccades je lai acheteé pour aller en camping donc j'ai peu de pratique sur le terrain et pour ton choix si tu reste sur du express card terratec est connu mais le prix est salé
Ps : je crois encore que PCMCIA ou express card c'est la fente qu'il ya sur le coté d'un ordi portable je vais vérifier
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 14:29
voila le résultat de ma recherche:Plus petit, plus léger et plus rapide que les cartes traditionnelles, le nouveau format PCMCIA séduit surtout par son support des interfaces USB 2.0 et de PCI-Express.

Bien qu´affublées d´un nom imprononçable, les cartes PCMCIA sont pourtant utilisées par près de 95% des possesseurs d´ordinateurs portables. A peine plus grosses qu´une carte de crédit, elles permettent d´étendre les fonctionnalités des laptops en ajoutant une carte réseau, un modem, un disque dur, une clé de sécurité, un tuner TV, un lecteur de carte compact flash, etc.

Conçu il y a déjà 10 ans, le format PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association) CardBus cèdera sa place début 2004 au nouveau format ExpressCard. L´une des grandes nouveauté de l´ExpressCard est le support en standard des deux interfaces séries les plus utilisées aujourd´hui : PCI-Express - environ deux fois la vitesse du bus PCI - ainsi qu´USB (Universal Serial Bus) 2.0 dont le succès va croissant.

L´ExpressCard sera disponible sous deux formats. Le premier - ExpressCard 54 - est un peu moins long qu´une carte PCMCIA standard (54 x 75 x 5 millimètres contre 85,6 mm de longueur pour une carte PCMCIA). Le second - ExpressCard 34 - se limite à 34 mm de largeur. Créé par un consortium de fabricants parmi lesquels Dell, HP, IBM, Intel et Texas Instruments, le standard ExpressCard coûte moins cher à produire car il ne nécessite plus de contrôleur spécifique, le bus PCI ou USB prenant en charge la gestion du périphérique.

Les cartes ExpressCard 54 pourraient donc envahir les PC de bureau transformant les cartes compact flash ou smart media des appareils photos numériques en disque dur d´appoint plus complémentaires que les clés USB traditionnelles. Les cartes ExpressCard 34 se limiteront de leur côté aux ordinateurs portables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
24 août 2008 à 16:13
J'ai peut être trouvé quelque chose, le pinnacle PCTV Nanostick, mais je sais pas si il a une prise d'antenne...
0
kiback Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
24 août 2008 à 16:23
oups en fait c'est bon c'est écrit "adaptateur d'antenne"!
0
recherche aver media tv tnt expresscard 54 sur google,tu trouvera ton bonheur dans le lien de rueducommerce !

ps: a moins que tu sois dans une excellente zone de reception,utilis l'antenne de toit !
0
au fait,le modèle 33€ vaut autant que le modèle 55€,la différence c'est qu'il y en a un qui reçoit la radio et on peut faire entrer une source video. par exemple un lecteur dvd,une console...
0