Cherche film où un cactus sort du ventre

olivier8064 - 27 juil. 2008 à 22:29
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 16 nov. 2010 à 16:13
Bonjour,

Je recherche le nom d'un film où d'une série je ne sais plus, qui passait dans les années... 1982 à vu de nez. Je me souviens juste de quelques détails :

- des sortes d'extra terrestres mais d'apparence humaine, vaporisaient un spray devant le nez de terriens "normaux" et quelques jours après, ils avaient un cactus (ou une sorte de plante ramifiée) qui leur poussait du ventre en les tuant.
- je me souviens aussi qu'une sorte de pierre spéciale s'éclairait (en vert je crois) lorsque une personne contaminée par ce spray passait devant. L'image finale du film est une pierre posée sur un escalier qui passe à chaque fois que quelqu'un passe devant.

Ce film m'avait marqué à l'époque (je devais avoir 10 ou 11 ans) et j'aimerais bien le revoir. Pouvez vous m'aider à retrouver le titre ?

Merci

Olivier
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 08:30
nan Corbin, il s'agit de la série française Noires sont les Galaxies de 1981, réalisé par Daniel Moosmann écrit par Jacques Armandune avec Catherine Leprince et François Perrot... une série très souvent demandée !

http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?p=1999
2
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
27 juil. 2008 à 22:40
Bonjour, je crois bien que tu parles du film LES ENVAHISSEURS SONT PARMI NOUS, qui date de 1983.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 225
28 juil. 2008 à 10:15
Salut Vera ! Waw ! Une série fantastique française ! Ca court pas les rues ! Je connaissais pas du tout, mais vu l'article, ça a l'air d'être un puissant navet, sans rire ! Vive les années 80 ! lol
0
bonjour.
je possede cette serie "Noires sont les galaxies" en dvd.
si vous etes interessé ecrivez moi !
0
bonjour, vivement intéressée par ta série. Peux tu me donner tes conditions à mon emaill
chopin7012@hotmail.com
Merci d'avance et bonne année !
0
harlequin > chopin7012
11 janv. 2009 à 15:25
il s'agit de 3 dvd pour l'ensemble de la série. je les vends 40 euros. frais de ports inclus. les enregistrements sont impeccables.
si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un cheque à
Jean-jacques LUDOT
15, rue d'Estienne d'Orves
77000 MELUN
0
Bonjour, vendez-vous toujours les DVD de cette série? Merci. Lectra74.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est rigolo j'avais aussi le même âge quand je l'ai vu ce film; j'aimerai bien le voir car il a longtemps hanté mes nuits. As-tu retrouvé le titre
0
Cette série me trotte dans la tête depuis longtemps...4 épisodes? Et bien elle a bien marqué mon esprit aussi... A 9 ans! Nos parents nous ont laissé regarder!


Je ne sais pas si je laisserai mon fils regarder.

Une autre: la série l'age de cristal avec logan, jessica et l'androide; la quatrieme dimension en noir et blanc..............
0
A votre place, je me méfierais. On paie sans garantie, et on reçoit un enregistrement non seulement pirate, mais mal fait.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
16 nov. 2010 à 16:13
le problème, c'est que le conseil est donné en réponse à un message vieux de bientôt 2 ans (janvier 2009). C'est balot
0