Rechercher titre techno dance 2001/2002

Résolu
poupée russe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 27 juil. 2008 à 17:27
 MOZEURE 71 - 20 févr. 2010 à 09:41
Bonjour,

je recherche un titre techno dance 2001/2002. il s'agissait d'une voix féminine. pardon pour mon anglais : old and you and darling... take my love and to your hand... bis... voilà c'est tout ce dont je me souviens... j'en appelle à vos souvenirs !!! merci d'avance car ce titre me tient vraiment à coeur. Cordialement.
A voir également:

4 réponses

coucou pourais-tu dire si CT une voix fort aigue ou non??
si elle a été décliné en francais???
bis et bonne recherche je sais que ça n'est pas évident j'en recherche également de cette époque
0
poupée russe
24 oct. 2008 à 22:49
bonsoir,

La voix féminine ressemblait fortement à BENASSI BROSS.

j'entendais souvent ce titre le matin entre 5 h 00 et 6 h00 sur radio espace, radio lyonnaise.

j'ignore toutefois si ce titre a été décliné en français, c'était très "dance" en tous cas,

je recherche ce titre depuis fort longtemps mais je ne désespère pas...

amicalement.
0
salut
désolé jai pas le titre mais il me reste 1min 25 "ki fon plaisir" de cette chanson sur une de mes cassette audio (d'enfance) que jai enregistrer sur mon tel et ke jai envoyer sur mon ordi si tu veux jte lenvoi??...
ps:n'est crainte l'enregistrement ressort bien....(cassette>portable>ordi)
0
poupée russe
1 nov. 2008 à 00:08
salut,

avec plaisir !

j'attends ta réponse avec impatience. Poupée russe.
0
poupée russe
3 nov. 2008 à 23:13
bonsoir,

désolée mais je ne suis pas une pro de l'informatique !

voici mon email : carmine2707@free.fr. je te propose de me l'adresser directement.
a +. et merci encore.
0
ba le probleme c'est que je sais pas comment on fait pour l'envoyer sur le forum ??
0
poupée russe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
10 nov. 2008 à 09:38
salut,

merci pour ton extrait, avec ce dernier, j'ai pu retrouver le morceau que je cherchais :

WEB : LOVIN'TIMES. YYYYYYES !!

bonne lecture et encore mille merci...
0
IL FAUT REGARDER DANS LES CLIPS DE dj tiesto tu pourra peut etres trouvé a+ dj mozeure
0