Projet log.

Fermé
joujoularf1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 27 juil. 2008 à 02:53
joujoularf1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 10:31
Bonjour,
je ne sais par ou commencer , mais voila , j'ai une idée - en effet c rare - donc voila j' aimerais creer un programme ou logiciel comme shareaza , a la diference que mon log ne serais pas pour telecharger tout et nimporte quoi mais uniquement pour se rencontrer avec plusieurs categories tel que les rencontres sorties / loisirs / amitié / -----> tout ca comme shareaza un log entierement gratuit et sans additif et pas besoin de sites web.
voila je suis debutant je ne sais meme pas comment fonctionne shareaza mais j'aimerais faire un log similaire gratuit , installable en un clic pour les novices avec systeme de messagerie et/ou chat comme shareaza avec webcam et systeme de rcherche par regions et surtout sans aucun abonnement ou quoi que ce soit d'autres
je vous remercie d' avance à toutes et à tous pour vos reponses.
je pense que c'est un projet tres serieux.
a++
A voir également:

1 réponse

joujoularf1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 1
4 août 2008 à 10:31
jen mets un peu plus car je ne pas eu de reponse
il en existe peut etre des logiciels comme celui que je souhaite ecrire mai en fait kan je di comme shareaza c a dir basé sur le n° ip
kom ca on installe le programme on renseigne une fiche complete , ainsi chaque ip peut consulter chaque ip
mais par des criteres de recherches tres precis car en effet si on ne selectionnerai aucun criteres
la reponse serai ke tou les possesseurs du logiciels.ce ki dans ce cas serai trop komplexe : le mieux c la recherche avec au moins un critere de selection
bref je souhaite un coup de main
je vous en serai eternellement reconnaissant
a+
1