Rechercher : dans
Par :

Configurer Compte GMail Iphone

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 19:39:48 anthony1605, le 26 jui 2008 à 18:08:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai entré mon compte Gmail dans mon Iphone 3G, mais quand je veux envoyer un Email avec ou sans pièce jointes avec mon iphone il m'envoie un message comme quoi le message n'a pas pu être délivré à cause d'un SPAM je crois (l'aide est en Anglais :x) donc je voudrais savoir toute la marche a suivre pour configurer mon compte GMAIL avec mon iphone.
Merci beaucoup d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Configurer Compte GMail Iphone » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...

1

y'a rien là ?, le 8 oct 2008 à 19:39:48

Salut,

Regarde si tu trouves la réponse à ta question içi :

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=361046

bon courage.

Répondre à y'a rien là ?