Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même.
BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Je besoin des document soit .doc ou .pdf concernant la longue francais pour mâitrise sa longue parlement et ecrit
et je pense que ces outils permet de renforce mes aides
marci beau coup
Slt oui je prandre la langue francais car je ne connu pas la langue francais bien .preirre aide moi pour metrise la langue francais j'attent votre reponse
Bnj; voici quelques sites pour la langue française:
www.podcastfrancaisfacile.com
www.francaisfacile.com
www.languageguide.com
www.leconjugueur.com
www.sedonnerlemot.tv
Coucou mérie merci bcp pour les sites que tu nous as donné.......que dieu te protége et te garde pour ta famille..........tu sais? le prophéte mohammed((salla ellah 3layh wa sallem)) di q l'avard est celui ki a des informations importantes et il ne les donne pas......et toi t'as donné ce que tu savais.......alors je te dis une autre fois merci infiniment ma chere mérie .....jte souhaite la réussite dans ta vie inchallah
Pour apprendre le francais, j'ai trouve quelques ressources interessantes qui peuvent vous aider dans l'apprentissage du francais.
- ContexTrans, un outil de traduction automatique et dictionnaire gratuit disponible pour les langues suivantes: allemand-anglais, anglais-allemand, francais-anglais, anglais-francais, francais-allemand,
allemand-francais: