Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site pour langue française gratuite pour dèbu

tarzanne007, le samedi 26 juillet 2008 à 13:49:50
Bonjour,
site pour langue française gratuite pour dèbutant
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tarzanne007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tintin0684, le samedi 26 juillet 2008 à 13:51:14
elle est ou la question la dedant ??!!
Répondre à tintin0684

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 getexe, le samedi 26 juillet 2008 à 13:52:02
Il y'a : http://www.francaisfacile.com/
Do you .exe ?
Répondre à getexe
Sites pour stockage gratuit de documents (Résolu)Bonjour, j aimerai, SVP, avoir quelques adresses de sites qui offrent gratuitement des espaces pour le stockage des documents. Bien merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-840440-sites-pour-stockage-gratuit-de-documents
[KUbuntu 7.04] Langue Française ?? (Résolu)Bonjour, Je viens de lancé KUbuntu 7.04, j'ai sélectionné la langue Francaise mais une fois l'ouverture session système, la langue est américaine ?? Configuration => Choix de langue => portuguais, anglais mais pas de francais ? Ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943320-kubuntu-7-04-langue-francaise
Site de download gratuit pour sony ericsson ? (Résolu)Bonjour, J'ai cherché après un topic qui pourrait m'aider mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un savait m'aider pour trouver un site de téléchargement gratuit de thèmes,sonneries,... pour mon sony ericsson K510i, j'entend... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685824-site-de-download-gratuit-pour-sony-ericsson
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophonesSite officiel français de Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Le site francophone de Mozilla : http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Vous y trouverez : les liens de téléchargement les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-925-mozilla-thunderbird-liens-vers-les-sites-francophones
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise
188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification(Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3
Le site CDiscount.com lancerait un service de VoD gratuite le 1er septembre(Paris - Relax news) - Le site marchand français CDiscount.com s'apprêterait à lancer un service de vidéo à la demande gratuite le 1er septembre prochain, révèle la newsletter de l'hebdomadaire Le Film Français. Cette gratuité serait compensée par... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-cdiscount-com-lancerait-un-service-de-vod-gratuite-le-1er-septembre-5846917-actualite.php3
Le Littré à portée de clic(Paris - Relax news) - Le célèbre dictionnaire d'Emile Littré est désormais disponible sur Internet. La consultation de cette référence de la langue française est proposée gratuitement et dans son intégralité depuis cette semaine par le site... www.commentcamarche.net/actualites/le-littre-a-portee-de-clic-5846692-actualite.php3
Toutes les réponses pour « site pour langue française gratuite pour dèbu »