Flux rss
Mysql php warnings Php affichage notice warning Php afficher warning Php cacher warning Php ne pas afficher les warning Php warning 4096 repeated Php warning output disable Php warning: cannot modify header information Php warning: cannot modify header information - headers already sent by Php warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource Php warning: mail() [<a href='function.mail'>function.mail</a>]: smtp server response: 530 smtp authentication is required. in Php warning: mail() [function.mail]: failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "smtp" and "smtp_port" Php warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: open_basedir restriction in effect. file Php warning: move_uploaded_file(): failed to open stream: no such file or directory in Php warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid mysql result Php warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid Php warning: php startup: invalid library (maybe not a php library) 'php_pdo_oci8 Php warning: php startup: unable to load dynamic library Php warning: php startup: unable to load dynamic library 'c:/wamp/bin/php/php5.2.6/ext/php_pgsql.dll' - le module spécifié est Php warning: session_start(): cannot send session cookie - headers already sent by Php warning: unknown: failed to write session data (files). please verify that the current setting of session.save_path is corr Supprimer message warning fonction php Warning: mail() [function.mail]: failed to connect to mailserver verify your "smtp" and "smtp_port" setting in php.ini Warning: php startup: unable to load dynamic library 'c:\xampp\php\ext\php_pgsql.dll' xamp Warning: require_once(/includes/version.php) Warning: require_once(html/quickform.php) [function.require-once]: failed to open streamPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[php] warning ???

txiki, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:26:26
Bonjour,

Bonjour aux experts, je suis en train de reconstruire un site (http://etxekolana.free.fr/) comme j'ai commencé le mien http://txiki.free.fr. Ce dernier fonctionne parfaitement mais le premier, etxekolana, ne fonctionne QUE sous IE. Firefox m'affiche une erreur si je vais dans un des trois sous-menu de Presentation. Ci-dessous, la capture de la console d'erreur de Firefox. J'ai supprimé l'anti-slash mais j'obtiens la même chose.
http://etxekolana.free.fr/console_erreur.gif

Quelqu'un aurait-il une explication (j'utilise des variables de session pour chaque page et bandeau de cette page, donc deux lignes pour une page car le bandeau peut changer selon le tème).

Merci beaucoup d'avance !
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'av­oir.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à txiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
txiki, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:28:47
Oups, mé gourré ! c'est a http://txiki.free.fr/console_erreur.gif
Répondre à txiki

3

nEm3sis, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:32:10
la première erreur te disait que le caractère \ allait pas
la deuxième te dit que la chaine de caractère qui commence par banner ne se termine jamais
Répondre à nEm3sis

4

txiki, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:49:08
Ah ! ! ! merci beaucoup pour ces explications. Je vais faire un test et vous tiens au courant.

Répondre à txiki

2

nEm3sis, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:30:14
pourquoi metre des antislash partout ??
ça suffit comme ça non ?
<BODY onLoad="preloadImages('Banners/Gavarnie2.jpg',
           'Banners/Gavarnie1.jpg',
           'Banners/Pottok_Irati.jpg',
           'Banners/Pottokak.jpg',
           'Banners/Pottokak_montagne.jpg',
           'Banners/Presse.jpg')">
Répondre à nEm3sis

5

txiki, le vendredi 25 juillet 2008 à 21:11:58
Salut nEM3sis,

Mais je crois que je me suis mal exprimé. Les banners ci-dessus se trouvent dans un fichier Init Preload Images.php.

Ci-dessous, c'est le code de page index.php, enfin une partie car je démarre par un
session_start();

<?php

if (empty($page))
  {
    $page="Accueil";
    $lang="Fr";

// Initialisation
    include "Php/Init Session Table.php";
    include "Php/Init Preload Images.php";

echo "<BODY onLoad=\"preloadImages($banner)\">";

}
   else
   {
     echo "<BODY>";
   }
 ?>

Ce que je ne comprends pas, c'est que sur mon vieux compte (txiki) de test ça fonctionne très bien, celui-ci est tout récent. Ce qui explique peut-être cela.

En tous cas merci pour votre aide !

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Répondre à txiki

6

txiki, le mercredi 30 juillet 2008 à 21:52:35
OUUUUUF ! ! ! !

J'ai trouvé l'erreur, ma grande erreur pour le site etxekolana.free.fr En fait, en ayant refait mon ordi, installé la dernière version de Firefox, j'avais oublié d'accepter les cookies pour ce site. Quel BOEUF alors ! ch'ui pas bask pour rien moi !

Merci quand même à tous ceux qui m'ont aidé, en vain, et pour la patience qu'ils ont eu.

=======Qu'ils en soient, ici remercié chaleureusement ! ==========.

Je ne comprenais pas que sur mon compte de test (txiki) ça marche et pas sur celui-ci. Et pour cause: j'avais activé les cookies pour txiki mais pas pour etxekolana.
.
Répondre à txiki

7

nEm3sis, le jeudi 31 juillet 2008 à 15:14:51
bonne nouvelle si tu as réussi

mais je me permet de te signaler qu'il reste quand même des erreurs
en particulier celle que j'ai signalé à la réponse 2

enfin ça c'est moins important, au moins ça fonctionne
Répondre à nEm3sis

8

txiki, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:39:50
Salut et merci encore,
J'ai merdé tout à l'heure (fermé le navigateur mais bon...)

Je ne maitrise pas assez le php pour faire encore les tests en supprimant les anti-slash. J'attend de finir les dernières pages (http://etxekolana.free.fr), de faire une sauvegarde, puis supprimer les anti-slash.

Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de déclarer deux sessions par pages (une pour le bandeau car on doit pouvoir le changer en fonction du tème + une pour la page en question.

On m'a donné la structure de ce site comme ça à condition que je ne m'adresse pas lui pour l'aide.
On m'a parlé de REQUEST où je ne sais trop quoi !

Par contre, j'ai un autre souci maintenant: je ne peux plus mettre le tag Xiti sur chaque page. Je peux le mettre sur le footer mais comment faire pour qu'il analyse TOUTES les pages du site ?
Je suis paumé là ! Le footer est un include, comme le header, le menu et la bannière.

En tous cas merci pour ton aide et ta patience ! ;-)))))

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Répondre à txiki
Php Warning: Cannot modify header information (Résolu)bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aisee, je souhaite remplacer mes parametres en "dur" par des variables php. J ai donc proceder un la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1257704-php-warning-cannot-modify-header-information
Problème warning avec easy php (Résolu)voila j'ai ecrit des scripts en php et j'ai souvent l'erreur : Undefined index qui revient cependant mon script s'execute correctement. je pense donc que c'est un warning Quelqu'un aurait il le moyen de le désactiver ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1331670-probleme-warning-avec-easy-php
PHP. erreur de fichier: "Warning: fopen(./mes (Résolu)salut, je suis un néophyte en PHP mais j'ai fait un programme de formulaire qui sauve les données dans un fichier sur le disque du serveur. En local sur mon pc, tout marche impeccablement sans erreur tandis que sur le serveur j'ai plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066356-php-erreur-de-fichier-warning-fopen-mes
Warning: rmdir(..): Directory not emptyIntroduction Le code de la fonction (compatible PHP 5 ou supérieur) Mise en garde pour la sécurité Introduction Lorsque vous tentez d'effacer un dossier en PHP, il peut arriver que vous rencontriez l'erreur suivante: Warning: rmdir(..):... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12255-warning-rmdir-directory-not-empty
[PHP] Headers already sent by.....Lorsque vous utilisez une fonction Php qui manipule les en-têtes http comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1916-php-headers-already-sent-by
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[PHP] Enlever message d'erreur (Résolu)Bonjour, je suis sur un projet de développement d'un outil en PHP avec des requêtes SNMP. Dans ce programme, je fais une requête SNMP dans une boucle for du style : for($f=1;$f www.commentcamarche.net/forum/affich-2912135-php-enlever-message-d-erreur
PHP session_start bug (Résolu)Bonjour, J'ai envoyé un sript php (File Thingie) sur deux sites (serveur Apache). Sur le premier, il marche bien, mais quand j'ai voulu l'envoyer sur le second, le programme a bloqué au niveau de session_start. Je pense que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2741726-php-session-start-bug
Problème PHP : session_start() (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon site, en effet je souhaites créer un espace membre en utilisant session_start() mais manque de bol quand j'ai mis cette instruction sur ma page (avant ) elle m'a affiché ça : Warning:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1705426-probleme-php-session-start
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
PHP - Introduction PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La syntaxe du langage provient... www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant... www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
Toutes les réponses pour « [php] warning ??? »