[php] warning ???

Résolu/Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 25 juil. 2008 à 20:26
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 31 juil. 2008 à 17:39
Bonjour,

Bonjour aux experts, je suis en train de reconstruire un site (http://etxekolana.free.fr/) comme j'ai commencé le mien http://txiki.free.fr Ce dernier fonctionne parfaitement mais le premier, etxekolana, ne fonctionne QUE sous IE. Firefox m'affiche une erreur si je vais dans un des trois sous-menu de Presentation. Ci-dessous, la capture de la console d'erreur de Firefox. J'ai supprimé l'anti-slash mais j'obtiens la même chose.
http://etxekolana.free.fr/console_erreur.gif

Quelqu'un aurait-il une explication (j'utilise des variables de session pour chaque page et bandeau de cette page, donc deux lignes pour une page car le bandeau peut changer selon le tème).

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
25 juil. 2008 à 20:28
Oups, mé gourré ! c'est a http://txiki.free.fr/console_erreur.gif
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
25 juil. 2008 à 20:32
la première erreur te disait que le caractère \ allait pas
la deuxième te dit que la chaine de caractère qui commence par banner ne se termine jamais
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515 > nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
25 juil. 2008 à 20:49
Ah ! ! ! merci beaucoup pour ces explications. Je vais faire un test et vous tiens au courant.

0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
25 juil. 2008 à 20:30
pourquoi metre des antislash partout ??
ça suffit comme ça non ?
<BODY onLoad="preloadImages('Banners/Gavarnie2.jpg',
           'Banners/Gavarnie1.jpg',
           'Banners/Pottok_Irati.jpg',
           'Banners/Pottokak.jpg',
           'Banners/Pottokak_montagne.jpg',
           'Banners/Presse.jpg')">
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
25 juil. 2008 à 21:11
Salut nEM3sis,

Mais je crois que je me suis mal exprimé. Les banners ci-dessus se trouvent dans un fichier Init Preload Images.php.

Ci-dessous, c'est le code de page index.php, enfin une partie car je démarre par un
session_start();

<?php

  if (empty($page))
  {
    $page="Accueil";
    $lang="Fr";

    // Initialisation
    include "Php/Init Session Table.php";
    include "Php/Init Preload Images.php";

    echo "<BODY onLoad=\"preloadImages($banner)\">";

   }
   else
   {
     echo "<BODY>";
   }
 ?>


Ce que je ne comprends pas, c'est que sur mon vieux compte (txiki) de test ça fonctionne très bien, celui-ci est tout récent. Ce qui explique peut-être cela.

En tous cas merci pour votre aide !

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515 > txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024
30 juil. 2008 à 21:52
OUUUUUF ! ! ! !

J'ai trouvé l'erreur, ma grande erreur pour le site etxekolana.free.fr En fait, en ayant refait mon ordi, installé la dernière version de Firefox, j'avais oublié d'accepter les cookies pour ce site. Quel BOEUF alors ! ch'ui pas bask pour rien moi !

Merci quand même à tous ceux qui m'ont aidé, en vain, et pour la patience qu'ils ont eu.

=======Qu'ils en soient, ici remercié chaleureusement ! ==========.

Je ne comprenais pas que sur mon compte de test (txiki) ça marche et pas sur celui-ci. Et pour cause: j'avais activé les cookies pour txiki mais pas pour etxekolana.
.
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
31 juil. 2008 à 15:14
bonne nouvelle si tu as réussi

mais je me permet de te signaler qu'il reste quand même des erreurs
en particulier celle que j'ai signalé à la réponse 2

enfin ça c'est moins important, au moins ça fonctionne
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
31 juil. 2008 à 17:39
Salut et merci encore,
J'ai merdé tout à l'heure (fermé le navigateur mais bon...)

Je ne maitrise pas assez le php pour faire encore les tests en supprimant les anti-slash. J'attend de finir les dernières pages (http://etxekolana.free.fr), de faire une sauvegarde, puis supprimer les anti-slash.

Je ne sais pas pourquoi je suis obligé de déclarer deux sessions par pages (une pour le bandeau car on doit pouvoir le changer en fonction du tème + une pour la page en question.

On m'a donné la structure de ce site comme ça à condition que je ne m'adresse pas lui pour l'aide.
On m'a parlé de REQUEST où je ne sais trop quoi !

Par contre, j'ai un autre souci maintenant: je ne peux plus mettre le tag Xiti sur chaque page. Je peux le mettre sur le footer mais comment faire pour qu'il analyse TOUTES les pages du site ?
Je suis paumé là ! Le footer est un include, comme le header, le menu et la bannière.

En tous cas merci pour ton aide et ta patience ! ;-)))))

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0