Rechercher : dans
Par :

Transformer wav en mp3

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 19:12:32 kawane, le 25 jui 2008 à 18:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai transformer mes sons wav en mp3 pour pouvoir les utiliser sur mon téléphone portable, existe-t-il un programme simple pour faire ça ? Merci

Meilleures réponses pour « transformer wav en mp3 » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

bst31, le 25 jui 2008 à 19:12:32

Bonjour ,

c'est par là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 176 cdex

ce logiciel va faire la transformation directement à partir de tes cd .
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31