Programme pour connaître titre et chanteur

Résolu/Fermé
tiite-celine - 25 juil. 2008 à 19:35
 hawa - 31 déc. 2010 à 02:52
Hello

voila, je regarde la série Les Frères Scott et dans la saison 4, un des acteur demande a sa copine ( de la série ) quel est le titre de la chanson qui passe a la radio. La fille prend son natel et utilise un programme appelé MusicID. Et sa écoute, sa cherche et a la fin sa lui donne le titre de la chanson et le nom de la personne qui chante.

je voulais savoir si ce programme existe réellement ou pas. Ou s'il y en a un autre qui fasse la meme chose ( sur le natel ). Sa m'est égal de quel programme c'est, il faut juste qu'il soit gratuit.


voila merci d'avance

25 réponses

Je connais un programme qui permet de reconnaitre des chansons en lui faisan écouter 10 sec de la musique.

Shazam ID

http://s60.mobi/mgp/events/s60/vodafone/shazam.html

Texte traduit sur google :

Id Shazam

ShazamiD est le leader mondial de la musique reconnaissance application mobile. ShazamiD permet aux utilisateurs de savoir ce que la musique se joue à chaque fois et partout où ils se trouvent. L'application prend 10 un deuxième enregistrement de la musique, se connecte à Shazam pour trouver un match et affiche le résultat avec une photo de l'album des oeuvres d'art et des produits disponibles à l'achat relative à cette voie. Les utilisateurs peuvent partager leur musique iD (étiquettes) ainsi que de gérer leur liste de balises dans l'application. Les utilisateurs peuvent également voir un tableau agrégé (Tag Tableau de bord) de toutes les musiques de personnes ont été Shazam utilisant le marquage au Royaume-Uni.

Nous vous offrons un mois une période d'essai gratuite de cette application.

Téléphones compatibles:
Nokia E50, Nokia E60, Nokia E61, Nokia E61i, Nokia E62, Nokia E65, Nokia E70, Nokia E90, Nokia N71, Nokia N73, Nokia N75, Nokia N76, Nokia N77, Nokia N80, Nokia N91, Nokia N92, Nokia N93, Nokia N93i, Nokia N95 , Samsung SGH-i520

Voilà j'espère que ça t'as aidé et que ça aidera des autres :D
33
tiite-celine
17 août 2008 à 14:29
merci c'est exactement ce que je cherchais !
le seul problème c'est que dans la liste des natel qui peuvent avoir ce prog. le mien n'apparait pas ( j'ai le Nokia 5310 celui qui est exprès pour la musique justement )
et a ce que je vois, ce prog est payant au bout de quelques temps non ?


mais merci quand meme, sa me prouve que des programmes de ce genre existe vraiment.
0
bonjour,je voudrais bien savoir si il existe un programme de reconnaissance auditive chanson et auteur pour le nokia 5230 svp merci . :-)
0
boujour , le problme c'est que j'ai le nokia E71 mais le probleme c que c'est pas compatible
avec ShazamiD
avez vous un autre logiciel svp merci
0
merci a tous vau réponse mon beaucoup aide
0
Je sais je suis génial et tu vas m'adorer... tunatic te satisfera...
11
salut juste pour dire que sur le iphone 3g le logiciel shazam est entierement disponible et gratuit de plus une fois la reponse trouver sur la page de la reponse plus bas sur simple pression du doigt la video youtube s'il y'en a une ^^
j'ai tester shazam vraiment efficace meme avec du bruit il arrive a trouver le must c'est qu'il indique si c'est un live ^^
10
Merci beaucoup loclaire mais malheuresement ce logiciel est fait pour les ordi... Et puis c'est juste pour les Windows et les Mac ce qui ne m'avance pas!!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je croie que le programme est devenu gratuit.
Et le programme fonctionne suelement sur les smart phones.

Je sais qu'il existe aussi Track ID qui fais la mememe chose mais selon ce que j'avais pu lire sur internet il est moins performant pour trouver des chansons et il est plus compliqué a utiliser. Car Shazame ID fais tout tout seul.

Sinon il existe aussi des programmes pour pc ou des site qui permette d'utiliser ton micro pour reconnaitre une chanson recherche sur google. Mais bon ce programme c'est moins utile.
3
tiite-celine
25 juil. 2008 à 19:48
Oui, mais je me voit pas trop écrire a quelle heure j'ai entendu la musique et ensuite écouter 50 chansons pour trouver celle que j'avais aimé.
2
uiii c clair c ultra chiant t'entend la chanon et puis tu vx la retrouver pck tu l'aime bien mai t'arrive pas pck tu connait pas le chanteur ou chanteuse ki la chante
0
c'est vrai que c'est un peu chiant mais au bout d'un moment ca vient tout seul des que t'entend le morceau que tu aimes tu sors ton portable et tu ecris un texto avec l'heure et la date et tu l'enregistres dans tes brouillons. C'est basique mais ca marche
1
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 48
20 déc. 2008 à 06:32
salut tout le monde !! c'est vrai que des fois on se demande comment font les gens pour trouver le titre et l'interprete de la chanson dans les sites du genre blind test quizz!!....c'est à essayer!!!lol
1
$um41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 00:52
Bonjour, je possède un LG tactile et cela fait un mois que je cherche ce type de logiciel, qui reconnaît la chanson et l'artiste mais je ne trouve pas je désespère =( ! Ce serait génial si vous le trouviez pour mon type de portable!
Cordialement
1
Tu achète un Iphone, ce logiciel est intégré
0
Tiite-celine > Kévin
1 mars 2009 à 14:26
Euh... Ce serait vraiment très très débil d'acheter un Iphone juste pour avoir le programme mais bon (surtout quand on en connait le prix).


Toujours personne pour le nokia ??
0
Giuseppe > Tiite-celine
1 mars 2009 à 21:29
Le seul programme connu est un programme pour les pocket pc (sous windows mobile) ou les smarphones (sous symbian). Comme Music ID / Shazam.

Il n'existe pas de programmes connu qui fonctionne en java et donc qui serais compatible avec un nokia basique.

La seule autre possibilité ce serais un service ou il suffit de téléphoner de laisser écouter la musique et ensuite ca envoie un sms avec le nom de la chanson, je sais qu'un tel service existais en suisse car un amis l'utilisais mais je nais pas plus d'information (prix, numéro à appeler etc.)

Je pense que depuis le temps si solution il y avais elle aurait été trouvée.

Salutation
0
ahlala > Tiite-celine
11 févr. 2010 à 12:37
Voilà pr Nokia
http://www.blog-n97.fr/applications/?id=60
Enjoy
0
salut ce programe existe vraimennt jen posede 1 sur mon tel sony ericsson w880i mai le seul problem c que il faut habitai a londres uk mais se programes existe vraiment merci
1
$um41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 00:50
Bonjour, j'ai un LG tactile et cela fait un mois que je cherche un logiciel de reconnaissance de chanteur et de chanson pour mon portable et je ne trouve pas =(! si vous pouviez m'aidez ce serait fantastique!
Cordialement
0
et pour un f490V il ya quelque chose
0
Moi j'arrive pas a trouver mon chanteur et son titre vous savez comment faire?
0
https://www.shazam.com/

ici lorsque l'on regarde dans "compatibility", le nokia 5310 Xpressmusic apparait parmi d'autres... je ne sais pas ce que ça vaut je n'ai pas testé... mais si ça peut aider ^^
0
Tiite-celine
10 juin 2009 à 19:55
Merci =) C'est super de voir qu'il est compatible avec mon natel ! Mais le site est en anglais et je pige rien =S Est-ce que ce programme est payant ?
0
Il y a shazam sur iphone
0
Tu peux la chante stp ?
0
va sur midomi :)
0
bonjour moi aussi g pris application shazam sur mon tel ,mais franchement le souci c'est que gratuitement c'est limiter a 5 tag par moi, je comptai mettre de l'ordre dans mes musiques car g environs 10 giga de son mais rien n'est renommer.

alor je cherche si cela est possible de trouver quelque chose de gratuit et illimitée sur internet ou iphone. merci a tous
0
oui sur windows mobile ou sur iphone il s'agit de music id pour win ou Shazam pr l'iphone
0
lampardouch
21 juin 2010 à 01:27
u just can go on www.midomi.com and record the song that u want to know it name and then u get a name .. :D
0