Posez votre question Signaler

Windows live messenger ne veut pas s'ouvrir [Résolu]

AngelX7 - Dernière réponse le 3 juil. 2012 à 15:10
Bonjour,
je viens d'installer windows live messenger sur windows xp ... il ne veut pas s'ouvrir , l'heure et la dates sont correctes, j'ai redémarrer mon pc plusieurs fois et j'ai désinstaller le logiciel et réinstaller plusieurs fois.
windows live messenger se connecte sur mon compte, l'icone est présente en bas a droite mais quand je met ouvrir windows live il ne se passe rien.
merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
C'est la dernière version disponible et il n'y a pas de message d'erreur c'est juste que quand je met ouvrir rien ne se passe
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
j'aimerai que tu m'envoie la facon donc tu as pu l'ouvrir,,,car ma boite ne veux plus ouvrir,,j'ai fait les meme démarches que toi mais elle refuse d'ouvrir,,je peux ouvrir mon messenger via mon hotmail, mais je peux plus chatté,,,je capote,,jé tout fait,,mais rien,,,merci a l'avance
mamina- 13 avril 2012 à 04:40
mamina 13avril 2012 . :idem messenger ne s'ouvre et c'est urgent,que faire ? Merci de répondre
Répondre
zohra- 22 juin 2012 à 17:58
mon messenger pour parler en instantané ne veux plus s'ouvrir, il m'envoye le message : telecharger le nouveau msn, mais je n'en ai pas envie comment faire SVP
Répondre
isabelle- 22 juin 2012 à 19:31
j'ai dû par pbligation sinonplus de messenger installer le 2011 et maintenant , je n'ai plus rien que faire ?? j'ai désinstallé , restauré mais plus rien
Répondre
marie49300- 3 juil. 2012 à 15:10
Bonjour,
Je ne peut plus ouvrir mon msn. Tout à commencé quand j'ai voulue me connecter à mon ancien msn (2009) et il n'a pas voulu il m'a mit qu'il fallait installer windows live messengers version 2011 pour pouvoir me connecter. Donc j'ai installer la version 2011 et quand je clique dessus pour ouvrir msn il y a un message qui apparaît et qui me met "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'apllications." Je ne sais pas du tout quoi faire et j'aimerais que quelqu'un m'aide svp !!! Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Tente une recherche Google avec le code de l'erreur retournée par MSN.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peux-tu décrire en détail, est-ce qu'il y a un message d'erreur ou un truc normal ?
et quel est la version du Messenger ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
là c'est que ton programme fonctionne mal, si il n'indique pas de message d'erreur, je suis sur que tu as été le chercher sur le site de msn et nn pas un autre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je suis allé le chercher sur le site de msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai vista et mm sur Xp un truc comme çà celà m'ai jamais arrivé, mais comment peux-tu te connecter si tu ne peux pas aller sur le programme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais je sais pas c'est ça le problème...et méme si j'ai des messages que j'ai reçu horligne il ne les ouvre pas il y a juste un message d'erreur que di ce message n'a pas pu s'ouvrir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mémé quand quelqu'un se conecte la petite fenétre en bas a droite apparait tout en noir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tu sur que ton pc est clean de tout virus et malwares, as-tu dautre problème sur ton pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh j'ai pas de virus sur mon pc je suis sur mais quand j'essai d'ouvrir une fenetre de firefox il me dit "trying to load a non local URL" après j'appui sur ok ca marche notmalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca veux dire qu'il essaye de charger un url non local, pour réglé ton problème il y a un topic sur çà: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7276599-trying-to-load-a-non-local-uri
mais je cherche pour ton problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désintalle Msn et quand tu arrive sur l'installeur tu fais clique droit "Executer en tant qu'administrateur"
et dit si apres ca remarche ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as pas plusieurs version installer de msn sur ton pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a joubliai apres avoir désinstalller fait un nétoyage de la base de regsitre, utilise CCleaner, sa te nettoie tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste pour information qu'est-ce qui a fait que çà à marché ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de meme j ai un probleme de depannage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi nn plus j'arrive pas à l'ouvrir j'aimerai bien savoir pourquoi?!!!!!! =s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai allumer mon pc et j'ai appuiyer sur windows live messenger.Sa ne marchait pas.En + internet etait mi.Eh bah j'ai fait la meme solution de Angel ! et tout a coup sa a marcher !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  windows live messenger ne veut pas s'ouvrir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.