CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fichier irrécupérable RECUVA [Résolu]

paprika21 55Messages postés dimanche 10 février 2008Date d'inscription 12 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2010 à 00:26
Bonjour,
suite à une suppression de ma session windows sur l'ordinateur familial, j'ai perdu pas mal de fichiers.
Je les ai tous récupérés grâce à RECUVA... sauf un.
En effet, ce fichier est indiqué comme irrécupérable, même quand j'essaye de l'extraire, il ne passe pas.
C'est une vidéo qu'une amie m'avait passée, impossible de la retrouver sur le net.
Y a-t-il le moindre espoir que j'y parvienne un jour?
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour
Alors je m'explique : J'avais par mégarde vidé ma corbeille Grace au logiciel recuva j'ai pu les récupérer mais le ik c'est que lorsque je veux les lire (lecteur vlc) il est affiché que le lecteur ne peut pas lire ce type de fichier. Si quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Dommage. J'aurais essayé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, désolé pour la date, mais j'ai fais pas mal de remise a 0 de lordi, et avec recuva j'ai pu voir que tous les anciens fichiers me prennaient 32 GO, je voudrais savoir si on peut faire quelque chose avec recuva ou avec un autre logiciel pour tous supprimer ?
Merci, mon ordinateur est lent !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
récuva cest pour restaurer des fichiers non pour les supprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la mémoire virtuelle peut etre placée ailleurs, registre modif attention sosreg obligatoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec recuva, la taille apparait en 32 Mo alors que ce fichier est en MFT donc taille 0 octet mais d apres ms en + attribut h (caché)
http://support.microsoft.com/kb/174619/fr
la démasquer entraine des degats??? ghost du disque a faire secreur sensible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g-parted en placant les differentes partions effaces avec eraser remettra peut remettre cette zone de swap non defragmentée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,j'ai supprimé par erreur un fichier de photos et je souhaiterai le récupérer sur le dique C .Merci de bien vouloir m'aider.Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
qui ne tente rien n'a rien!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fichier irrécupérable RECUVA  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.