Pb sauvegarde Diapo+Vidéo Open Impress

Fermé
Jatecoke Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 00:42
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 15 févr. 2009 à 13:46
Bonjour,
Désolé de vous ennuyer mais lors de la confection d'un diaporamo sur impress open office j'insère une vidéo AVI je visionne mon diaporama tout baigne, je sauvegarde, ok ....mais lorsque je reouvre ma présentation, la (ou les) vidéo a disparue (?????) Comment faire pour que la vidéo soit effectivement enregistrée dans le fichier sauvegardé, et qu'on la retrouve lors de la lecture.
Merci par avance
Jate.
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
24 juil. 2008 à 15:18
0
Jatecoke Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 15:01
Rien à rajouter au message de réponse si ce n'est MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je résume pour résoudre les problèmes d'absences de son ou vidéo à l'ouverture d'un diaporama, faites comme conseillé: si vous êtes sur impress open office tout sauvegarder dans le même répertoire et en .odp et tout reviendra dans l'ordre.
Encore merci pour vos judicieux conseils.
Cordialement
Jatecoke
0
Salut,

petit déterrage, je n'ai pas de réponse car je suis dans la même situation, j'ai créé un document important pendant plusieurs jours et plusieurs heures, résultat je viens de l'ouvrir pour le terminer et il manque les 3/4 des photos insérées !!!

J'ai ma petite idée ... Bug volontaire pour nous donner un avant goût d'Office et donc pour l'acheter car je suppose que ce genre de choses ne se produit pas avec Office alors que google nous sort tout un tas de réponses sur cette même question qui est apparemment un problème récurrent ...

Les autres logiciels gratuits ne sont pas intuitifs et assez bordéliques ... En gros obliger d'acheter Office ...

Business is business...

Bye ;-)
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
15 févr. 2009 à 13:46
J'utilise OpenOffice.org depuis 2002 et je n'ai jamais rencontré ce problème.

>Les autres logiciels gratuits ne sont pas intuitifs et assez bordéliques
Je crains que ce ne soit plutôt les utilisateurs à être dans ce cas.

Bref, un problème souvent situé entre la chaise et le clavier.
0