Rechercher : dans
Par :

Bureau et barre des tâches xp qui disparaiss

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 10:46:10 cheriffeniche, le 24 jui 2008 à 14:51:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous windows xp pro, j'ai un poste où le bureau (icones+ barre des taches) disparaît.
En faisant ctrl+alt+suppr, rien du tout, pas d'accès au gestionnaire des tâches.
Résultat : arrêt au bouton!

J'ai essayé avec Regedit puis

Hkey current user\ software\ Microsoft\ Windows\ Current version\ puis clic droit sur explorer pour ajouter une valeur et séparer les processus. Une semaine après c'est pareil, le bureau s'est volatilisé.

J'ai regardé les potentimètres sur la carte mère : ils ne soint pas gonflés.

Avez vous une idée?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bureau et barre des tâches xp qui disparaiss » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...

1

Mouad50cents, le 24 jui 2008 à 14:52:41

Il se peut qu'il soit un virus fais un cleaun sur ton PC

Répondre à Mouad50cents

2

cheriffeniche, le 25 jui 2008 à 10:46:10

Bonjour,
j'ai fait un scan avec l'antivirus puis avec spybot qui lui m'a trouvé un malware qui s'appelle reality...
J'attends de voir si ça se reproduira...

Merci, Cordialement.

Répondre à cheriffeniche