Rechercher : dans
Par :

Porbleme d'affichage sur access

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 12:46:47 anne26, le 24 jui 2008 à 11:04:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je rencontre a nouveau un problème avec access : voila j'ai fait une requete type analyse croisée avec en entete de ligne des labos et en entete de colonne des activités. Seulement (ce qui est normal) access m'affiche en entete de colonne toutes mes activités pour lesquelles le montant n'est pas nul, or moi j'aimerais qu'il m'affiche toutes les activités qui existent avec des zéros ou des cellules vides pour celles qui ne sont pas encore utilisées.En faite je veux qu'il maffiche toutes les activités et non pas seulement celles pour lesquelles la valeur n'est pas nulle.

merci cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « porbleme d'affichage sur access » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...

1

MrSlave, le 24 jui 2008 à 11:05:02

Si tu nous copiais ta requête, on pourrait te dire ce qui ne va pas. MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

Répondre à MrSlave

2

anne26, le 24 jui 2008 à 12:46:47

En faite le probleme ne viens pas de là je viens de m'en rendre compte merci quand même de mavoir repondu
bonne journée a tous
cordialement

Répondre à anne26
Collection CommentÇaMarche.net