Rechercher : dans
Par :

[jQuery] Récupérer le form parent d'un input

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 15:19:51 boub, le 23 jui 2008 à 16:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un formulaire avec plusieurs champs input text. Pour tous ces champs je crée une fonction qui me permet de faire un submit du formulaire quand j'appuie sur "enter" à l'interieur des input text.

Mon problème est que je souhaite rendre cette méthode dynamique.

Pour tout ce qui est de la gestion de l'évènement, je n'ai aucun problème. Je souhaiterai juste récupérer le formulaire qui contient l'input par lequel j'ai appuyé sur Enter. En effet lorsque j'ai plusieurs formulaires dans ma page, donc plusieurs submit, je souhaiterai faire un "Submit" sur le bon formulaire.

Pour résumer, je souhaiterai sélectionner le form d'un input, sans enchainé les "parent()".

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « [jQuery] Récupérer le form parent d'un input » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...

1

boub, le 23 jui 2008 à 17:22:22

Bon c'était: .parents("form")

Répondre à boub

2

Ahima, le 6 jan 2009 à 15:19:51

Merci beaucoup

Répondre à Ahima