Posez votre question Signaler

Recharge sfr [Résolu]

gregourinette 50Messages postés mercredi 2 juillet 2008Date d'inscription 13 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 09:32
Bonjour,
je voudrai savoir si on peut regarcher son telephone gratuitement a carte svp
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Est qu'il est possible d'habiter une maison qui ne nous appartient pas sans payer de loyer? Et pendant qu'on y est je souhaiterais savoir si mon banquier déduira de mon compte mon prochain retrait?...
La connerie n'a point de limite! N'est ce pas gregourinette...Avec un pseudo pareil fallait certainement pas s'attendre à voir de la jugeotte et du bon sens ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , Je ne ccrois pas J'ai déja fais des recherches pour sa et je n'est rien trouver .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ta question n'est pas vraiment claire !
Il n'est bien évidemment pas possible de recharger son téléphone gratuitement ! Pour pouvoir téléphoner, tu dois payer pour ce service.
Maintenant, ça dépend quel "programme" tu as, mais si c'est un abonnement à carte, tu dois acheter une carte.

Bonne continuation !
gregourinette 50Messages postés mercredi 2 juillet 2008Date d'inscription 13 décembre 2009Dernière intervention - 23 juil. 2008 à 14:14
ces un mobie carte
Répondre
Stargirlfr 1186Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 29 juin 2014Dernière intervention - 23 juil. 2008 à 14:17
Dans ce cas : c'est bien payant.
L'inverse aurait été étonnant ! Si tu veux téléphoner gratuitement, installe skype ;) Mais cela impose que tu ais un PC et que ton destinataire également !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, non les recharges sont payantes : http://www.meilleurmobile.com/forfaits/fiche-prepaye.jsp?prepaidLineId=1

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recharge sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.