Bonjour,
En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 €
Je consulte ma dernière facture : 43,64 € ...
J'appelle donc SFR pour savoir à quoi correspondent ces 2 prélèvements, et là j'apprends que j'aurais ouvert 2 nouvelles lignes le 27 juin 2008 !!!!
Bien évidemment je n'ai pas ouvert ces 2 lignes, un abonnement SFR c'est déjà trop !
Le problème :
- j'ai perdu ma carte d'identité en avril (déclaré en mairie)
- en fait je l'ai oublié lors d'un dépot de chèque à ma banque
- la personne qui a fait ça possédait un RIB
- Je n'ai JAMAIS perdu de RIB
Je conclue donc que c'est une personne interne à ma banque qui a fait ça ... Et je suis stupéfaite. Je pensais justement que si quelqu'un d'interne à la banque retrouverait ma Carte d'identité , elle me contacterait pour me la restituer .... Je vis sur une autre planète je crois.
Qu'est ce que je dois faire. La dame de SFR m'a communiqué les 2 numéros de téléphone des lignes qui ont été ouvertes.
En me précisant qu'elles n'ont jamais été utilisé (ni d'appel entrant, ni sortant) ... Donc je n'essaie même pas d'appeler car cela ne servirait probablement à rien.
Sans préciser que j'avais déjà demandé une avance de salaire a mon patron car très juste ce mois-ci + j'attends un bb + Je vais être obligé de poser une demi-journée pour aller porter plainte ... pfffff ... Quelle galère ...
Si qqun peut m'aider dans les démarches que je vais devoir suivre afin de résoudre ce problème au plus vite ..
Merci d'avance pour votre aide

moi aussi 2 lignes on été ouverte mais seulement il n'avais pas mon numéro de compte,j'ai ma carte identité sur moi,que j'ai jamais perdu..... seul mon adresse et mon non on été utilisé....
appel vers l'Afrique une facture de 1500 euro demandé par les créancier de sfr .....la merd....
j'ai faxé tous les document au service fraude sfr et réussi d'avoir un peu de répit mais ça fait flippe quand même car les fraude impossible de les avoir au tel....lamentable.....
c'est vrai lu plus haut car les fraudeurs qui on ouvert ces lignes j'en résume aussi que le vendeur sfr de chez carrefour dans le 91 est surement complice,et je pense y faire un petit tour afin de voir leur gueule,et une simulation d'achat(sans acheté) afin de voir jusque leur bêtise peu aller........
le service client appel pour me dire que les fraudes vont l'appelé de tel heures a tel heure (heures précise) et mon jamais rappelé de mon boulot j'ai faxé 30 fois a la suite écrit en gros au marqueur (cela c'est pas correcte vous devez m'appeler aujourd'hui) et aucune réponse rien de rien......