Problemme de carte graphique

Fermé
BLooD - 23 juil. 2008 à 01:53
sebyx Messages postés 233 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 23 juil. 2008 à 02:06
Bonjour,

Je poste ce message aprés avoir essayer tout ce que je pouvais.

actuelement je posséde une 8800 GTS 320Mo que j'ai depuis 6 mois environs et j'avais un vielle ecran samsung vieux de 7-8 ans j'ai récament changer pour un ecran Samsung SyncMaster 2053Bw 20" que j'ai recu depuis 5-6 jours
j'avais remarquer un problemme dans les couleurs et leur nuance je voiyai ca un peu trop rougatre a mon gout .
Aprés avoir essayer de regler l'ecran sans succès je me suis pencher vers la carte graphique et c'est en voulant paramétrer avec un pote ma carte que j'ai remarquer que pendant le paramétrage gamma que la couleur rouge n'avait pas de dégrader, je m'explique du mieu que je peux , c'est a dire que enfaite la couleur verte et bleu du gamme pouvai se regler du sombre au plus eclairé en passant par les nuance entres les 2 et que le rouge etait cassé c'est a dire qu'il n'y avait pas ces nuances entre les 2 puisque je n'arrive pas trop a le décrire j'ai pris une photo et mis des fleche la ou il y a le probleme par raport au deux autres couleur
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=72228lololo.JPG][img]http://img2.hostingpics.net/pics/72228lololo.JPG[/img][/url]

Voila j'espere que vous pouvez m'aider si je dois changer de carte graphique ou l'ecran car cela marcher plus bien avec mon ancien ecran et la je voit completement pas bien et c'est pas un plaisir pour les yeux croyez moi
Si vous ne voyez pas de diférence dans le gamma c'est que cela dois etre mon ecran voila .

Merci d'avance

1 réponse

sebyx Messages postés 233 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 26
23 juil. 2008 à 02:06
Il faut peut-être installer les pilotes de l'écran, qui contiennent les profils de couleurs.
J'ai pas tout compris au problème mais souvent c'est qu'il faut faire.
0