Rechercher : dans
Par :

Téléchargements ultrasons

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 17:21:03 keni171, le 22 jui 2008 à 23:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, alors je vous dit bonjour à vous tous, membres de la communauté CommentCaMarche.

Voilà, j'ai un problème avec les chiens de mes voisins. ce sont 3 petits chiens, des piles sur pattes, qui n'arrêtent pas d'aboyer dés que je met le nez dehors ( :@ ). c'est pour ça que j'aimerais bien télécharger (gratuitement si possible) des ultrasons ( >20000Hz) pour me débarasser des aboiements imtempestifs quand je suis sur ma terasse. J'ai déja essayé d'utiliser le programme Audacity, malheureusement il ne permet pas d'aller jusqu'à plus de 20000 Hz.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconaissant ;-)
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
[Bertrand Russell]

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléchargements ultrasons » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal Voir Mise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....

1

Gs_Emre_Gs, le 22 jui 2008 à 23:59:41
  • +2

I faut un sifflet ultrason spécial pr lé chien jcroi

Répondre à Gs_Emre_Gs

2

keni171, le 23 jui 2008 à 00:08:53
  • +2

Je sais que les chiens peuvent entendrent des fréquences allant de 40HZ jusqu'a 60000Hz...
mais c'est vrai que se serait idéal de trouver un ultrason "spécial" pour que les chiens cessent d'aboyer sans qu'ils ne souffrent; je n'ais pas envie de les voir souffrir ces bêtes là (même si elles em***dent vraiment beaucoup)
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
[Bertrand Russell]

Répondre à keni171

3

Gs_Emre_Gs, le 23 jui 2008 à 17:39:42
  • +3

http://voyageforum.com/voyage/sifflet_ultra_son_repousse_chi­en_D187993/

regarde la tu trouveras des information importante je pense
bye

Répondre à Gs_Emre_Gs