Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Téléchargements ultrasons

keni171 4Messages postés 22 juillet 2008Date d'inscription 18 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 11:16
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, alors je vous dit bonjour à vous tous, membres de la communauté CommentCaMarche.
Voilà, j'ai un problème avec les chiens de mes voisins. ce sont 3 petits chiens, des piles sur pattes, qui n'arrêtent pas d'aboyer dés que je met le nez dehors ( :@ ). c'est pour ça que j'aimerais bien télécharger (gratuitement si possible) des ultrasons ( >20000Hz) pour me débarasser des aboiements imtempestifs quand je suis sur ma terasse. J'ai déja essayé d'utiliser le programme Audacity, malheureusement il ne permet pas d'aller jusqu'à plus de 20000 Hz.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconaissant ;-)
Lire la suite 

Téléchargements ultrasons »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+16
moins plus
i faut un sifflet ultrason spécial pr lé chien jcroi
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je sais que les chiens peuvent entendrent des fréquences allant de 40HZ jusqu'a 60000Hz...
mais c'est vrai que se serait idéal de trouver un ultrason "spécial" pour que les chiens cessent d'aboyer sans qu'ils ne souffrent; je n'ais pas envie de les voir souffrir ces bêtes là (même si elles em***dent vraiment beaucoup)
samuel - 15 mars 2011 à 02:14
en fait, les chiens peuvent entendre de 15 Hz à 50 000 Hz
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
http://voyageforum.com/voyage/sifflet_ultra_son_repousse_chien_D187993/

regarde la tu trouveras des information importante je pense
bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « téléchargements ultrasons » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?