Rechercher : dans
Par :

Recherche modele de texte d'invitation

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 17:50:21 leocab2704, le 21 jui 2008 à 14:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'organnise une soirée plage au sein de mon service, je ne sais absolument pas comment tourner l'invitation, j'aimerais avoir de l'aide sur les formules a utiliser.

Merci d'avance.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche modele de texte d'invitation » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Télécharger Mass Text Replacer VoirAvez-vous du mal à trouver votre texte alors que vous souhaitez le modifier ? Mass Text Replacer est le programme qui peut vous aider. Mass Text Replacer est un programme qui vous permet de rechercher du texte et de le remplacer par une autre. Il est...

1

Sismama, le 22 déc 2008 à 10:03:17

Je te conseille http://www.atabl.com : tu pourra faire une invitation originale (et mettre n'importe quelle musique en fond grâce à deezer), choisir les services que tu veux ajouter (covoiturage, qui apporte quoi ?, ..) et l'envoyer à tous tes amis!

Sismama

Répondre à Sismama

2

anonyme, le 10 fév 2009 à 17:50:21

Réponse pour: leocab2704

Invitation exemplaire:

-Bonjour, tu es invité à ma soirée "Plage" pour venir feter avec moi ........ . Cette fete aura lieu le ......... de ..h.. à ..h..

J'attends toujours ta réponse. Contacte moi: .......................

Si tu viens, ca en fera un de plus!

Bisous!

Répondre à anonyme