rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de mise à jour GPS nuvi 200-Garmin

Sof, le lundi 21 juillet 2008 à 14:29:02
Bonjour à tous,

je possède un GPS nÜvi 200 de Garmin. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment mettre à jour les cartes routières. Je suis allé sur différents sites internet et consulté différents magasins mais je ne trouve rien à ma portée.

Je serais super heureuse si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci.

Sof
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à Sof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yeta71, le lundi 21 juillet 2008 à 14:33:55
Bonjour, si tu as enregistré ton GPS apres le 1er decembre 2007 sur le site garmin tu as droit a la version 2008 gratuitement, sinon tu es obligé de payer 80€ pour faire cette mise a jour.

le lien est:

https://my.garmin.com/mygarmin/marketing/register.htm
Répondre à yeta71

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 isa, le lundi 18 août 2008 à 15:38:46
Moi j'ai un garmin et quand je fais la mise a jour avec WebUdater et le tout arrête à 56% et sa marque erreur manque despase sur le disque. Que dois-je faire

isa
Répondre à isa
Enregistrement d'un produit GARMIN (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS nuvi 200 de chez GARMIN. J'ai voulu enregistrer ce produit sur le site GARMIN J'ai toujours la même réponse :" Nom d'utilisateur deja utilise" Qu'importe le nom que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454027-enregistrement-d-un-produit-garmin
Installer une carte sur un GARMIN NUVI 200 (Résolu)Bonjour à tous!!! Je voudrais savoir comment installer une carte d'Europe depuis une archive sur une carte SD pour un GPS Garmin NUVI 200. D'avance merci à la communauté!!! L'intérêt de la question, c'est la réponse!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3571944-installer-une-carte-sur-un-garmin-nuvi-200
Mise à jour de kaspersky 2009 (Résolu)Bonjour, comment je peux telecharger la mise a jour de kaspersky 2009 et comment faire puor avoir sa licence www.commentcamarche.net/forum/affich-8408877-mise-a-jour-de-kaspersky-2009
Garmin 200 et charge batterie USB (Résolu)Bonjour, Je possède un Nuvi 200W. (et je débute chez nos amis GPS) question 1 : est ce que le fait de le relier via le cable usb va recharger sa batterie? question 2 : pourquoi ne puis je pas utiliser celui ci en mode gps? il affiche une icone à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264907-garmin-200-et-charge-batterie-usb
Garmin nuvi 200 USGPS de voiture, Info trafic TMC,Control:Touch Screen,Puce:N/A,Type:Navigation de voiture,Type de réception: ,POI,,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-200-us-990945-fiche-technique
Garmin nuvi 200W UK200 W ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Type d'alimentation:Lithium Ion rechargeable,Base de données ou carte incluses,Résolution:480x272,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,Connexion:USB,,POI,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-200w-uk-994339-fiche-technique
Garmin Nuvi 200W France200 W ,GPS de voiture,Base de données ou carte incluses,Résolution:480x 272,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Connexion:USB,,POI,Type:GPS de voiture,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-200w-france-1073909-fiche-technique
Toutes les réponses pour « problème de mise à jour GPS nuvi 200 Garmin »