Lecteur dvd et graveur cd disparus!

Fermé
DVDpasmarche - 21 mai 2004 à 19:02
anais-la-grande@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 23 janv. 2007 à 22:08
je ne comprend pas: je rentre du super u avec pc-team j'instal winrar derniere version ainsi que winamp, je reboot mon pc et g eu la surprise que dan mon poste de travail il n'y avait plus de dvd ni de graveur. je suis sous windows xp.
g essaye de reparer le probleme et sur le diagnostic de mon dvd il y a ecrit erreur code 19
merci d'avance de m'aider.
A voir également:

5 réponses

g reussi a les faires remarcher grace au support technique de microsoft tu devrais aller y faire un tour : http://support.microsoft.com/default.aspx
g esper que çà pourra t'aider a+
1
ton lecteur et ton graveur sont disparus, j'ai un bon trucs pour toi : cours après loll
0
DVDpasmarche
21 mai 2004 à 19:46
si seulement y suffisait de courir ils marcheraient depuis longtemps
0
DVDpas marche
21 mai 2004 à 21:30
repondez moi svp
en plus bje ne ^peut reinstaller les pilotes car ils sont sur un cd et je ne peut les telecharger car c mon 2iem pc qui marche pas aidez moi svp
merci à toute aide d'avance.
0
anais-la-grande@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007
23 janv. 2007 à 22:08
et non toujours rien j en ai marre car j ai besoin de mon graveur pour mon fils qui est à corvisart et moi pour faire mes dossiers de moniteur educateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
repondez moi svp!
21 mai 2004 à 21:55
merci de repondre a mon probleme.
0
ola,

va dans le gestionaire de peripherique et desinstalle tes lecteurs en point d'exclamation puis sous la section controleur ide desinstalle celui du bus master , tout cela en mode sans echec.

le pc voufdra redemarrer par deux fois
0
Coco > titinho
4 juin 2004 à 09:52
jai le meme problème, sauf que je nai pas de point dexclamation dans mon gestionnaire de périphérique... Ils n'existent plus du tout.Aide moi stp.
0
DVDpeutetremarche
22 mai 2004 à 10:13
merci titinho je vais tester ça et gesper que ca va marcher
0