Ecran Sombre sur Tv

Fermé
Garydop - 21 juil. 2008 à 02:57
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 juil. 2008 à 20:32
Bonjour,

J'ai connecter mon ordinateur a ma tv LCD 82cm pour regarder mes DIVX sur grand écran. Tout fonctionne mais lorsque je veu regarder mes DIVX ma TV affiche une image trés sombre. Savez vous comment je peux aranger tout ça.

Merci
A voir également:

3 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
21 juil. 2008 à 09:06
Salut Garydop ;

Est-ce que tu as le meme problème en les visionnant sur ton moniteur ?
Quoi qu'il en soit, tu peux toujours jeter un oeil ici,ça ne t'engage en rien. Vas en bas de page,j'y ai mis un post.

Bonjour chez vous !
0
Merci beaucoup mais c'est pas a cause de Windows media playeur, je regarde mes video avec le Media player classic.
J'ai esseyer de l'ouvrir a l'aide d'autre logiciel, j'ai toujours le même probleme.

Je vien de doubler mes écrans, j'ai donc 2 écran mon ordi et dans mon écran habituel, la luminosité est parfaite, mais sur ma TV c'est toujours le même probleme...
0
Non, ça ne resou pas mon probleme puisque je lis mes video avec un autre logiciel
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
22 juil. 2008 à 20:32
L'astuce que je te proposais et qui est accessible via le lien que je t'ai mis plus haut concerne TOUS les logiciels puisque c'est un paramétrage de la configuration de la carte graphique qui influe aussi bien sur Windows Media Player que n'importe quel autre lecteur vidéo !...

Cependant,si le problème ne se produit que sur un seul écran,tu devrais orienter tes recherches ailleurs.
Tu as peut-etre un problème de cable déficient,de cablage inaproprié,de port de sortie de ton PC défectueux ou mal configuré (idem pour le port d'entrée vidéo de ta TV) ou de paramétrage de réception vidéo de ta TV mal configuré également.

Ou alors,ton téléviseur est en train de décéder !

Je ne suis en aucun cas un expert,mais il me semble néanmoins que les quelques pistes que je viens de te donner sont intéressantes a explorer.

Bonne chance !


Bonjour chez vous !
0