Rechercher : dans
Par :

Besoin de tutoriels pour animer avec after ef

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 17:54:05 vantard15, le 20 jui 2008 à 19:34:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède Adobe after effect et je suis à la recherche de tutoriels pour faire diffente animation. Toutes les recherches effectuées sur google n'ont abouti nul part. Merci de trouver une solution à mon problème

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Besoin de tutoriels pour animer avec after ef » dans :
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...

1

Le queniau, le 20 jui 2008 à 19:49:41

Salut,
Ici tu as quelques tutos sur After effect. A voir si cela pourras t'aider un peu !

Répondre à Le queniau

2

vantard15, le 8 mar 2009 à 17:54:05

Merci! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à m'envoyer des liens. Les videos seront les beinvenues. Merci beaucoup!

Répondre à vantard15