Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE POLICE DE CARACTERE - IMPORTANT

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 20:55:35 Rafaels06, le 20 jui 2008 à 19:18:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, ça fait depuis quelques années que je cherche la police de caractère de Koh-Lanta.
Tout à l'heure, en cherchant ,e suis tombé sur ce forum http://koh-lanta.gooforum.com/
et j'ai vu que ils avaient fait tout leur graphisme avec cette police donc je suis maintenant sûr
quelle existe.

Si quelqu'un connait son nom, ou sait ou puis-je me la procurer, qu'il me le dise.

Merci beaucoup. Et super votre site !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « RECHERCHE POLICE DE CARACTERE IMPORTANT » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...

1

Kc', le 20 jui 2008 à 19:25:23

Salut,
Demande leur ^^. Peut être qu'ils te la donneront.
Sinon essaie de la retrouver avec ça: http://www.myfonts.com/WhatTheFont/
Pas encore essayer je viens de le découvrir. Je continue les recherche après manger.

Ps: Je trouve pas la police très ressemblante moi... "You no what? I am the hero" Droopy

Répondre à Kc'

2

Rafaels06, le 20 jui 2008 à 19:25:30

Personne ?

Répondre à Rafaels06

3

Rafaels06, le 20 jui 2008 à 19:28:39

Si c'est celle la, j'ai bien examiner! j'ai essayer avec what the font, mais je n'ai rien trouvé de ressemblant

Répondre à Rafaels06

4

Rafaels06, le 20 jui 2008 à 19:41:48

Pas d'autres réponses ?

Répondre à Rafaels06

5

Kc', le 20 jui 2008 à 19:52:07

Je trouve pas :( . Essaies de leurs demander, t'as rien a perdre. "You no what? I am the hero" Droopy

Répondre à Kc'

6

vieu bison boiteu, le 20 jui 2008 à 20:17:16

Salut Rafaels06

trouver des ressemblantes , d'assez loin , mais pas celle-ci

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

7

salwa5, le 20 jui 2008 à 20:19:56

Je l'ai trouvé apres 5 min de recherche sur dafont : http://www.dafont.com/fr/sf-ironsides.font?text=KOH+LANTA

a++++

Répondre à salwa5

8

Kc', le 20 jui 2008 à 20:31:57

Mais... Comment t'as fait ? tu l'as trouvé comment ?
"You no what? I am the hero" Droopy

Répondre à Kc'

9

salwa5, le 20 jui 2008 à 20:47:01

Desque j'ai vu la police j'ai su que c'est une police de style gothique , donc j'ai chercher dans la section gothique et j'ai taper le text : KOH-LANTA ( en majuscule) dans l'apercu pour facilté la recherche :p

Répondre à salwa5

10

Kc', le 20 jui 2008 à 20:55:35

Bien vu !
Je retiens l'astuce! Encore faut-il que je classe la police dans la bonne catégorie, sinon je peux chercher longtemps !! "You no what? I am the hero" Droopy

Répondre à Kc'