Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

SQL Server Business Intelligence Development [Résolu]

khaoula.85 448Messages postés 20 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 août 2008 à 16:50
Bonjour,
Je voudrais crée un nouveau projet Analysis Services à l'aide de SQL Server Business Intelligence Development Studio. Le problème est que quand je tente d'ouvrir le logiciel, ce message d'erreur apparaît :
http://cjoint.com/?hugJd8jOXO
Des pistes pouvant m'aider s'ils vous plaît ?
Merci.
Lire la suite 

SQL Server Business Intelligence Development »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est pas trop compliqué pour toi çà fillette??
M'en veux pas.. C'était juste pour te passer un ptit coucou.. "coucou" .......... Et remonter ta question dans le cas ou t'as pas eu de réponse depuis...
khaoula.85- 29 juil. 2008 à 23:00
Hey, salut toi !

Que deviens-tu depuis le temps ?

Merci de ton passage et passe une agréable soirée :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Khaoula

A priori le message d'erreur indique que ta version de visual studio est une version beta et que la periode de test est dépassée. Je suis pas un expert dans le domaine, maisle message d'erreur parrait clair ;-)
A+
Tom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Tom,

Si la période d'essai de VS 2005 a pris fin, je peux installer VS 2008 ?
C'est compatible avec SQL Server 2005 ?

Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SQL Server Business Intelligence Development » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?