ROM Action Replay, GBA --> PSP.

Fermé
great_one Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 19 juil. 2008 à 21:57
 shady - 23 juin 2010 à 22:46
Bonjour,

Bonjour,

Avant toute chose, je voudrais vous faire savoir, que je possède:

- Une Game Boy Advance
- Une cartouche cassée du jeu "Pokémon Vert Feuille"
- Une machine "Game Shark"
- Une machine "Action Replay"

Pour des raisons d'ergonomie, et aussi parce que ma cartouche est cassée, j'ai téléchargé un émulateur GBA, que j'ai placé dans ma PSP. J'ai également téléchargé la ROM du jeu "Pokémon Version Vert Feuille", ainsi que les ROMS de l'Action Replay, et celle du Game Shark.

Je peux jouer sans problèmes à PVF sur ma PSP, mais je n'arrive pas a démarrer les ROMS "Game Shark" et "Action Replay".. J'arrive à la page d'accueil de l'Action Replay, et l'"Action Replay" me dit "IMPORTANT: L'interrupteur en haut est placé sur la gauche. Vous devez le déplacer vers la droite pour continuer".

Quand au Game Shark, c'est encore pire, puisqu'une fois arrivé dans l'accueil du jeu, j'ai l'impression qu'il se bloque.

6 réponses

great_one Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 2
5 août 2008 à 04:25
Ben, j'ai installé un émulateur GBA spécifiquement pour ma PSP :)
1
great_one Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 2
19 juil. 2008 à 23:45
Désolé du double message, suite:

Donc, est-ce que quelqu'un connaîtrait le moyen de faire fonctionner l'Action Replay ou le Game Shark dans ma PSP?

Merci.
0
Bon ben moi je ne sais absolument pas comment t'aider je suis vraiment desolé serieux mais comment ta fait pour jouer avec un emulateur sur la psp ????
0
excuse moi de ne pas repondre a ta question
mais j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir l'action replay et comment elle marche?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un émulateur gba sur mon ordi mais je ne trouve pas de codes a entrer pour pokémon émeraude...je n'ai pas l'action replay
(sa existe pour l'émulateur?il est sur mon pc)
Alors est-ce qu'il y en a?
Où puis-je télécharger un action replay et comment l'utiliser sur mon pc avec mon émulateur?
Merci répondez a ptitpate1900@hotmail.fr
[::(°^o^°)::]
0
sur une action replay ils y a efectivement une touche en haut que l'on doit deplacé vers la droite ou la gauche je ne me souvien plus ... mnt voila je ne sais pas comment faire sur psp si tu ne sais pas validé le code entré...
0